PDA

Voir la version complète : sir 2003



colon
19/09/2003, 13h13
je sais pas trop ce que j'ai fait mais je pense que j'ai effacé le message bref tout ca pour vous dire que j'en prends livraison lundi et que je penche plus vers l'opinion de kid. Mon coin de pays et ses nombreuses routes non-pavés font que je n'ai pas du tout l'intention de modifier les pneus de ma voiture. je préfère le confort que la monte d,origine me procure tout en permettant de m,amuser un peu :twisted:

dunlop5120
20/09/2003, 11h32
Ça l'air qu'effectivement ton primier post a disparu. Mais ça reste quand même une très bonne voiture, faut pas l'oublier. Sport....peut-être pas tant que ça, mais ça fait une très bonne et agréable petite bottine.

Pis pour les 16 po vs les 15 po, en l'espace d'une heure tu te souviendras même pû de la différence ...pour le confort je parles...mais pour les performances, la différence est terrible....au pire reste sur le 15po mais achète toi des pneus qui ont du bon sang....les pneus d'origine sont une honte...

colon
23/09/2003, 09h44
Je l'ai reçu hier :D Il pleuvait :( pas grave la bonne nouvelle c'est que les essuies-glaces fonctionnent très bien :lol: Je vous redonnerai mes impressions de conduite un peu plus tard. Elle n'avait que 22 km au compteur lorsque je l'ai pris. je suis emballé par cette petite voiture. D'après vous, est-il possible d'y ajouter des moulures de portières? Je voudrais pas m'en faire pucker une par un cave qui ouvre sa porte comme si i sortait un frigidaire de son char :evil: