PDA

Voir la version complète : Pierre Michaud



To_Yo_Ta
21/09/2003, 17h56
Comment le trouvez-vous?

Personnellement, il n'a pas bien de classe. C'est une personne centrée et non vague. Je le trouve tres égoiste et cela parait qu'il a des préférences.

Pouvez-vous me dire ce qu'il a pour etre devergonder envers Toyota. Ils ont voler sont billet de loterie ou quoi ou bien il est jaloux que ce soit la corolla qui est en tete de liste et non sa civic et sa marque HONDA.

Il n'a jamais ete capable de dire du bien de la corolla depuis le renouvellement. Chaque compagnie font des erreurs. La suspension de la civic et les probleme de consommation de la protégé et la dininution de la qualité des civics, est ce qu'il en fait mention. Au jamais voyons, il va peter sa bulle.

Lorsqu'il a dis que le nouvelle génération 2004 est une 2003 avec modifications extérieurs. Pour lui, les ratles sont toujours la ou quoi.

J'ai jamais vue quelqu'un s'acharner sur une marque et un modele en particulier comme lui il fait. Sans parler de GM qui s'amuse a faire péter au frete.

Pour qu'il remonte dans mon estime, il va falloir qu'il sois moins centrer dans ses commentaires. Je comprends de talonné un constructeur force celui-ci a changer mais lorsque il ne reconnais pas les changements, j'appelle pas ca de la CONNAISSANCE automobile.

Karnov
21/09/2003, 18h22
Et il doit encore en reparler la semaine prochaine de la Corolla ....
Je dirais qu;il est vendu à 2 produits surtout:
Mazda et Honda

Comme si tout ce qui ne se fait pas par ces 2 compagnies était de la m...
:?

Chang
21/09/2003, 18h30
J'avoue ne plus l'avoir écouté depuis sa dernière saga avec la Corolla. Peut-être avait-il placé dans sa tête la barre trop haute et vu que la Corolla n'était pas à la hauteur de ses propres attentes, il l'a démoile? Peut-être bien...

Comme si ce n'était pas normal qu'un modèle nécessite quelques ajustements après sa sortie... :roll:

Ça risque de se retourner contre lui. S'il est toujours à TQS (ça paraît tu que je suis son histoire...), Toyota risque de faire comme Beaucage à fait à Duval: il s'en va ou on retire notre pub.

Le Baron
21/09/2003, 19h14
J'ai écouté son show à matin avec ma blonde et on était crampés, ça sonnait comme les sketch de radio communautaire de François Pérusse.

vtec
21/09/2003, 22h35
C'tun cave. Point final.

Saintor
22/09/2003, 08h15
Ça devient pitoyable. Juste à entendre son expllication sur les Montana; parfaitement ridicule.

tristansoleil
22/09/2003, 09h29
OuF! Je crois que je suis seul :oops: . Je trouve ces analyses très bien faits et très compétent dans ce domaine :wink: . J'ai appris beaucoup de lui dans plusieurs domaines différents. Je le trouve toujours conséquent a ces idées. Totota et Honda c'est bon et chère également...... :( :( :( cependant dans ce marché il'y a pas juste Toyota et Honda...... :D :D :D Il faut-être objectif!

STONE_COLD
22/09/2003, 10h11
Et il faut être stupide pour charger 3.35$ la minute sur sa ligne 1-900 pour conseiller le monde.

Malheuresement, je sais que le monde sera toujours composé de poisson.

To_Yo_Ta
22/09/2003, 10h23
Moi je trouve pas les toyota enormement chere. Ils ont 17 voitures de la gamme et tres bien étager sur la gamme de prix pour correespondre au besoin de toute le monde. Une echo a 13000$, une corolla a 15800$ et une matrix a 16500$ de base, je trouve ca pas si pire. La camry se situe dans les 24-25K. Contenu de sa finition et de sa qualité d'assemblage exceptionnelle, elle vaut le prix.

Pour le 4 runner, bin, si le monde paye la laideur du murano a 45K, je crois que le 4 runner vaut entre 40 et 50K. Juste la célica pour moi qui vaut pas sont prix. Dans leur truck, le tacoma se situe a la limite et le tundra est loin d'etre surevaluer....

Une honda accord vaux sont prix aussi. La civic est peut etre un peu chere.

Tout est question de choix personnel. Une altima que tu paye aussi chere que la camry ou accord et qui tout le monde se plaint de la qualité de finition moyenne, bon faut se poser des questions.

Y a un prix a payer pour un peu de qualité. Sinon lexus, mercedes et toute le tralalala, bin ca vaudrait tu sont prix. Et subaru a part la impreza TS, les autres modeles sa commence a prendre un porte feuille...

vtec
22/09/2003, 12h59
mon chum riait de moi avec la qualité de la Accord ou de la camry. Il trouvais stupide de payer 30000$ pour une Camry V6 ou un Accord V6.

Il a acheter un Malibu, full equipper avec le V6, A/C, transmission auto etc...

1 an plus tard, il avoue qu'il deteste sa malibu. Plein de petit bobo, aucun confort, bruit de caisse, freinage pourri mais question moteur/transmission, rien a dire.

Le tout pour 7000$ de moins. Cé vrai que la Camry est superieur a tout point de vue. Mais pour un gars, qui veut aller du point a ou point b, en location a 0% d'interet, c'est assez allechant, surtout que l'accord, en location est a 4.9%...faut bien y penser.


Mais personnelement, j'acheteais une Camry 100 fois avant une malibu. Mais c'est vraiment une question de budget....

Dave
23/09/2003, 10h58
Sans dire que c'tun cave, je pense qu'il faut en prendre et en laisser. Faut dire aussi que les gens qui appellent ne lui donne pas toujours l'occasion de se mettre en valeur. Pour sa ligne payante, il faut être naïf et poisson pour appeller, un petit tour sur le forum ici sera encore meilleur, avec des personnes aussi connaissantes.

Pour ses attaques contre la corolla, il essaie juste de dire, d'une manière maladroite, que la corrala n'est pas une merveille sans défaut et que tous ne devont pas nous agenouiller devant les représentants pour qu'ils nous choississent comme client. Ce que certaines personnes pensent...