PDA

Voir la version complète : my car



noesis
22/09/2003, 13h47
salut jai une hyundai accent gsi 2003 et jusqu a present je suis satisfait jai fait 5000 km avec sans probleme. Pour le type de voitures sont comportement routier est remarquable et ses performance sont quand meme adequate sans plus:)

vtec
22/09/2003, 14h43
5000km cé tres peu pour parler de fiabilité, meme un cavalier reussi a faire ca sans probleme!!!

Mais j'adore le look de cette petite voiture. Tres belle et bien fini pour le prix. J'acheterais ca avant une cavalier ou une neon...oups..SX2.0.

Plus belle qu'une echo et moins chere qu'une civic....

Felicitation

adam3
22/09/2003, 21h25
ah ouais ben moi je me suis procurere un cavalier 2000 doccasion et je te comprend pas parce que je la bas en sibol elle c'est c quoi du 5000-6000rpm pis jai jamais mis une cenne la dedans pis un autyre de mes ami en a une qui a presque 200000km au compteur pis ya pas full mis de réparation pis elle a été battu encore plus que la mienne alors fais attention a ce que tu dit
sans rancune

tom__1979@
22/09/2003, 23h35
Salut, Je veux pas briser ta bulle, mais la cavalier et sa petite soeur sont je crois les 2 pires voitures de l'industrie.

Il est vrai que le prix est intéressant, mais c'est tellement rugeux et la manuel se conduit comme un vieux Jeep... L'accent et l'echo sont de bien meilleurs choix.

Et c'est sur que tu la brasse, une cavalier sa tire pas...

Sans rancune!!! ;)

Marc

Echo forever!!! malgré le look...

To_Yo_Ta
23/09/2003, 00h19
Ecoute, c'est tu parce que ta cavalier a pas peter que tu va dire que c'est les meilleurs voitures de l'industrie.

Tu peux en avoir pogner une bonne, tes chum itoo mais sur un echantillon de 10 000 voitures, ont s'en reparlera....

La fiabilité se mesure sur une grande echelle et non sur une bagnole en particulier. Alors attention... Gm ont une fiabilité cousi-cousa. Ta une chance sur 2 de pogner un osti de mon char et une chance sur 2 de pogner un citron. Toyota et Honda ont p-e une chance sur 7 de pogner un citron. C'est la le fait de mesurer a grande échelle.

la cavalier est une voiture tres depenser. L'écotec la améliorer mais il y a encore du chemin a faire...

5000K, c'est peut pour gage de fiabilité alors, faut attendre.

adam3
23/09/2003, 09h22
hahaha ca me fait rire essaye de me dire qu'une accent a un plus beau look qu'une z22 hahaha sourtout que la z22 marche déja pomal plus qu'une petite accent

BedZ
23/09/2003, 09h27
hahaha ca me fait rire essaye de me dire qu'une accent a un plus beau look qu'une z22 hahaha sourtout que la z22 marche déja pomal plus qu'une petite accent

Heille buddy,

Connais-tu ça la ponctuation? Tu devrais essayer c'est pas pire! Ce sont les touches à droite du clavier avec des signes bizarres comme , ; : " etc.
Ça marche bien et avec le temps, on vient à s'y habituer et on aime ça!

Sans rancune!

8)

Saintor
23/09/2003, 09h37
C'est pas vrai qu'une Z22 2000 passe en avant d'une Accent. Une version 2003 avec le Ecotec de 140HP oui, mais pas le moteur ancestral de base de la version 2000.

To_Yo_Ta
23/09/2003, 10h16
Pas pour peter ta bulle mais avec le ecotec, une cavalier ca tire mais avec le pitoyable 2.2L de 115 hp, c'est pas tres bon pis ca resonne comme le :twisted:

Veux pas faire mon frais c**** mais ma cousine a une Z22 et c'est de plus extraordinaire sur le speed. Je m'aime été capable de la suivre avec la tercel CE 99 a mon pere et la coller bien longtemps.....

Alors, hange d'année et change de moteur et la je vais te croire....

Une tite GSI c'est surprenant mais une echo....Minable 1.5L tu vas dire mais bye bye cavalier Z22 de 115 hp...

Dave
23/09/2003, 10h35
Yé, encore le prop. de Cavalier illisible qui défend son amour. J'ai jamais vu un bucké de même !!!

Tant qu'à moi, la cavalier, elle ne faut rien du tout, tout comme sa cousine la Sunfire.

Il ne faut pas se surprendre que la prochaine génération changera de nom, avec une voiture pareille, la honte a envahi GM et les bonzes du marketing ont insisté, ce nom synonyme de honte n'est plus vendeur !!!

Bedz a raison, Adam, essaie la ponctuation, tu me fais mal aux yeux tellement c'est illisible. La plupart du temps, je ne prends même plus la peine de lire !

Mat
23/09/2003, 10h40
J'me demande si ce n'est pas une mauvaise blague...

kid
23/09/2003, 12h44
Ouais :roll:

Le duo Cavalier/Sunfire à quand même des qualités: le tissus des sièges est très doux, le bruit que font les freins ABS t'encourage à ne pas créer de situation de freinage d'urgence, Le bruit mélodique du moteur à 5500 TPM rappelle de ne pas faire trop de vitesse à défaut de devenir sourd, l'odeur et la couleur des plastiques gris t'encourage à prendre les transports en commun, BREF, à bien y penser, c'est la voiture écolo-sécuritaire par excellence :wink:

tom__1979@
23/09/2003, 14h33
Kid tu viens de poster une des meilleurs réponse que j'ai pu lire...

Mais, il ne faut pas oublier que la cavalier a p-e 140 hp, mais ca reste la meme merde...

Marc