PDA

Voir la version complète : Pneus d'hiver Cooper...



kid
24/09/2003, 07h33
Bonjour,

Je lance un appel à tous pour savoir si il n'y aurait pas quelqu'un parmi vous qui a eu une expérience avec les pneus cooper :?:

Je commence à regarder pour des pneus d'hiver pour mon élément et ces pneus sont vraiment pas chère tout en ayant un beau design...

www.coopertires.com

$103.00 posé-balancé pour des 215/70/16, c'est pas mal mais j'aimerai bien avoir du feedback... :)

Merci :!:

BedZ
24/09/2003, 09h06
Connais pas...

J'ai toujours eu des Michelins Artic Alpins (Corrects sans plus mais de plus en plus dépassés) et ma blonde a des Blizzaks (Excellents mais qui s'usent vite!)

Bonne recherche!

8)

tristansoleil
25/09/2003, 14h01
Kid, Effectivement ca semble intéressant. Est-ce des pneus a glace ? ou neige ? ou les deux?

mazzzda
25/09/2003, 22h31
ma blonde a exactement ce modèle sur son rav4 dans la même grandeur et wow, il est assez impressionant surtout dans la neige, il ne fond pas trop vite, très bon rapport qualité/prix

mazzzda
25/09/2003, 22h32
ma blonde a exactement ce modèle sur son rav4 dans la même grandeur et wow, il est assez impressionant surtout dans la neige, il ne fond pas trop vite, très bon rapport qualité/prix

kid
26/09/2003, 07h31
Merci pour ta réponse Mazzzzda :)

Je ne cherche pas a acheté le pneu le plus "cheap" ou à l'opposé, le pneu le plus chère... Je cherche un bon pneu pour la neige qui est pas pire sur la glace, qui ne s'use pas trop vite et qui coûte pas la peau des fesses...

Après tout, n'importe quel pneu d'hiver sera beaucoup plus performant qu'un 4 saisons sur la neige 8)

Jusqu'à maintenant, j'aime bien ce pneu cooper discover M + S et il y a aussi le Toyo GP4 qui offre un bon rapport qualité-prix :)