PDA

Voir la version complète : Lundi tva 17:00



Cohiba
27/09/2003, 09h30
Lundi Tva 17:00


La vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drive: = :nice: = avec un http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag0223/images/cerveau.gif


Vous allez voir un mini reportage durant les annonces à tva !!! et Lcn


Le gars a un radar et regarde la vitesse des autos !!!! 8) 8)

Cohiba
27/09/2003, 15h37
C`est un reportage sur la vitesse !!!

Gigantee
27/09/2003, 16h01
:evil: Moi ca me fait rire........ca prouve que nos force policière n'ont rien a faire ....ils mettent tant d'energie pour la vitesse ...mais les viols ..les voles les criminels courrent encore dans nos rues...

Je c'est que le abut de vitesse doivent etre sevie mais il ne faut pas exageré...........

En tout cas moi et la police(fag)....

Tout tout façon que tu soit dans la police au criminel...c'est tout la meme gang!!!

vtec
27/09/2003, 16h36
Ya tu quelque chose de plus inutile et plus cave qu'un sale flic???

Ils font du radar, supposement pour nous proteger. 120 dans une zone de 100. Daaa.....ya rien de dangeureux.

Mais a 3:00 du matin, lorsque qu'une gang de yo avec une civic rouiller, le gars ben saoul roule a 120 dans une zone de 50, y sont pas la. Trop de papier a remplir pour leur noix de coco vide qui sert de cerveau.

Y sont acquitter de vol, de viol. Modifie des papier pour que leur enfant ne soit pas juger.

J'ai suivie un flic a Mtl. 80 dans une zone de 50, pas de flasher, café dans une main pis le cerveau entre les 2 jambes....

A quoi servent les flics????

A quoi sert un flic???

kid
27/09/2003, 21h25
Voyons, soyons un peu sérieux, c'est quand même pas tous les policiers qui sont malhonnêtes :roll:

D'ailleurs, si tu veux savoir à quoi ils servent, va faire un tour en Iran et essaie de conduire une automobile... :shock: :shock: :shock:

Là-bas, la police ferme les yeux et est très facile à soudoyer ...
Résultat: c'est l'anarchie totale, les lignes ne servent à rien, certains roulent en sens inverse sur les boulevards, etc...

après quelque minutes, tu vas vouloir prendre un taxi en braillant :wink:

J'ouvre une petite parenthèse ici: Va dire au peuple Irakien ou Afghan que ça sert à rien les policiers :roll:

Gigantee
27/09/2003, 22h11
:evil: C'est vrai qu'il sont moins pire ici mais ....c'est la meme chose sauf qu'ils le montrent pas

Mais pour ce qui est de ce reportage ...j'ai hate de voire cela...d'ici la nous nous reverrons apres ce reportage...j'espere que beaucoup de personne vont participe a ce forum

Car c'est un sujet chaud.....Aussi j'espere que le monde vont donner leur opnion et non critiqer les autres........

vtec
28/09/2003, 21h15
manger des beignes, voler, violer, battre, conduire comme des yo de 16 ans, sans flasher, 80 km/h dans une zone scolaire, pis reflechir comme une chevre en chaleur ca, cé la definition d'un sale flic.

BedZ
29/09/2003, 08h24
SVP! SVP!

Évitons de faire de la démagogie inutile! ;)

La généralisation exagérée ne fait pas avancer un débat...
C'est comme dire que "LES américains" sont imbéciles ou "LES français" sont fatiguants parce qu'on a connu 2-3 américains et 2-3 français dans notre vie qui nous tapaient sur les nerfs...

Il n'y a pas que les policiers, il y a le système et ceux contrôlent ce système.

8)

MAX2003
29/09/2003, 14h22
Bon bon bon, toujours les memes discours de ceux qui aiment pas la police......de toute facon on peut pas changer ces facons de penser la!!!
Ayez une certaine ouverture d'esprit avant d'exprimer des affirmations gratuites de la sortes sinon aussi bien de dire : les noirs sont des sauvages, les politiciens ce sont de menteurs, les cie petrolieres sont des voleurs, les radiologistes font trops d'argent juste a regarder des diapositives......etc
Il y a toujours une certaine part de verite MAIS il ne faut pas generaliser, les policiers ne sont pas partout a chaque coin de rue et faut pas penser que c'est facile d'attraper des violeurs ou autres c'est pas ecrit dans le front ca.
Combien de fois dans la journee en milieu urbaine qu'on denombre des infractions et qu'on aimerait que la police soit la et donne un ticket!!!
Il faut vivre avec ca, rien n'est parfait dans ce monde si vous aimez la police d'ailleurs allez faire un tour vous allez etre content d'etre au Canada!!!!!!!!

Atwa
29/09/2003, 14h48
Bon c'est vrai que pas beaucoup de monde aime la police pis y font chier bien du monde. Entre autre moi .. surtout quand toi tu te fait arreter la nuit quand y'a personne sur la route pis que le lendemain tu vois une bonne femme avec ca mini-van couper tout le monde dans le traffic .. qu'es ce qui plus dangereux ?!?! Je me le demande ..

Mais j'ai trouver une solution a mes problème. Ceux que ca intéresse écouter bien ca !! Je me promène maintenant avec une mini caméra dans ma voiture !! C'est fou ce que je film. Tout les policier que je vois en voiture je les films TOUS .. vous devriez voir ca .. j'en ai pris un il y a uine semaine qui a changer de vois pour AUCUNE RAISON alors que c'etais une ligne double !! ALLO moi j'aurais fait ca .. et je serais avec un ticket !!

J'attend d'avoir beaucoup de film comme ca et des policier comme ca qui ne savent pas conduire et puis je vais voir ce que je peux faire avec ca après !! J'veux dire assez c'est assez .. je me suis fait donner une ticket y'a 2 mois .. pour avoir omis de SIGNALER .. METTRE UN Maudit flasher .. alors que personne le fait .. 150$ .. F***K Y** !! Je suis desoler ca met hors de moi meme !!

Donc ma caméra est ma solution a mes problème. Je film le monde normal qui roule vite .. mais attention je suis pas con la !! Un beau char qui roule vite ca me fait rien .. mais un con qui me coupe sans flasher ou un tata avec ca mini-van qui pense qu'il a un char sport ben je le film certain !!

Je crois que plus de monde devrait faire ca !! Après parler a un avocat pour les policier ( un ami que je connais est avocat .. ) !! Pas mal intéressant !! J'ai bien hate de voir ou ca va m'apporter !!

biscayne
29/09/2003, 15h17
J'ai lu plus haut dans cette discussion que la police devrait s'occuper à traquer les violeurs, meutriers, etc. et laisser tranquille les bons conducteurs québécois...

Laissez-moi vous dire que dans ma vie de tous les jours (je fais 100km/jour, 5jours/semaine) je suis beaucoup plus exposé au danger causé par des ti-counes sur la route qu'à des violeurs ou meurtriers. Je ne dis pas de laisser courir dans les rues les criminels, mais je suggère de faire attention aux commentaires émis... Y'a pas une cr..s de journée que je vois pas un cave rouler dans l'accottement en fou; faire du slalom dans les 3 voies de la 15 en heure de pointe; couper tellement de près que je met du KY sur mes bumpers... sans parler de ceux qui te suivent tellement de près que tu peux compter dans ton rétroviseur le nombre de points noirs qu'ils ont dans le front.

Je suis ben d'accord pour augmenter les limites de vitesse sur nos belles routes du Québec, mais pas au prix de ma sécurité et celle de ma famille.

De fait, à défaut de me faire détester par les amis de ce forum, je pense que le travail des policiers est encore justifié... malheureusement.

Cohiba
29/09/2003, 18h17
:evil: :evil: :evil: :evil:


http://www.click-smilie.de/sammlung0903/sauer/angry-smiley-005.gif

:thumbsdown: :thumbsdown: :thumbsdown: :thumbsdown:


vraiment 3/10 comme reportage !!!!!! :evil: :evil: :evil:


un reportage fait en 5 min :oops: :oops: :oops:


171 lol = dangereux = :lol: :lol: :lol:

250 = oui mais un petit 171 :roll: :roll:

petit reportage de *** :evil: :evil: :evil:


a+

templar
01/10/2003, 12h54
Ouais pas fameux le reportage, de plus le journaliste changeait d'endroit souvent parce qu'il n'y avait pas assez de fous du volant à capter au radar... par contre la réflexion sur la hausse des limites de vitesse amorcée est intéressante.

Avec TVA, on ne pouvait que s'attendre à un peu de sensassionnalisme... :thumbsdown:

Templar

Gigantee
01/10/2003, 21h19
8) Bon...moi qui m'en voulais d'avoir manqué le reportage.....si je comprends bien j'ai rien manqué....

C'est vrai que les policiers devrait sevir envers les dangereux de la route...
mais pas rester a 4:00 am a faire du radar sur la 30 en mageant des as@# de beignes...pour finalement arreter quelqu'un a 122 km/h.......

C'est vrai j'avais oublié que c'était la fin du mois et qu' il faut que la police donne une contravention par quart de travail sinon il on des grosses représailles...

Mais j'ai lu plus haut que la police roule vite et brule les rouges et etc....et a ma grande surprise j'ai appris il a quelque mois qu'il n'avait pas le droit d'agir de la sort ....d'abuser de leur pouvoir et il sont obligé et supposé de respecter les lois comme tout le monde en temps normale......

Mais en californie il on eu une bonne idée pour règler une partie du problème...non seulement les voitures de police sont munis de caméra video mais il sont aussi munis d'une boite noire qui surveille leur moindre geste......