PDA

Voir la version complète : Amateur de la nature, quel est le vehicule ideale pour tirer



rwk308
06/03/2001, 09h14
Bonjour,
Je m'apprete à acquérir un véhicule neuf qui me permettrais de tirer un tente-roulotte de 1900lbs sans probleme dans des régions assez montagneuse comme Charlevoix, Gaspésie.
J'aimerais également conserver ce véhicule longtemp.(10-15 ans)
Certaine personne me dise qu'une fourgonnette serait suffisant alors que d'autre me conseille un Jeep Cherokee dont la fiablilité est reconnu selon la revue protégez-vous comme inférieur à la moyenne.

Vos conseils seront fortement apprécié.

Merci

Michel B
06/03/2001, 11h21
Bonjour,
J'ai eu une tente-toulotte 10 ans et mon meilleur véhicule a été le Ford Windstar. De la place, et un moteur 3.8L 200HP avec refroidisseur à transmission. Jamais eu de problème. pas aussi gourmand qu'un 4x4. Bonne vacance <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par rwk308:
Bonjour,
Je m'apprete à acquérir un véhicule neuf qui me permettrais de tirer un tente-roulotte de 1900lbs sans probleme dans des régions assez montagneuse comme Charlevoix, Gaspésie.
J'aimerais également conserver ce véhicule longtemp.(10-15 ans)
Certaine personne me dise qu'une fourgonnette serait suffisant alors que d'autre me conseille un Jeep Cherokee dont la fiablilité est reconnu selon la revue protégez-vous comme inférieur à la moyenne.

Vos conseils seront fortement apprécié.

Merci<HR></BLOCKQUOTE>

maximun-overdrive
06/03/2001, 16h02
Salut,

Oui, la réputation des Cher. en ont pris un coup depuis quelques temps.

Mais si tu regarde pour un tel VTU, regarde du coté de la CHEVY TAHOE ou le GMC. Pour ce qui est de la durabilité, tu n'a rien a craindre. C'est le chassis le plus solide présentement offert et leurs consommations sont les plus raisonnable dans ce créneau.

MAX-OVER