PDA

Voir la version complète : Nissan Titan



Dave
02/10/2003, 11h17
http://www.thecarconnection.com/index.asp?article=6463&sid=275&n=157

Bon, je crois qu'il est temps d'avoir un débat sur cette camionnette qui va faire couler beaucoup beaucoup d'encre dans les prochains mois. Son moteur est incroyable, c'est l'un des meilleurs moteurs de la production actuelle avec le nouveau triton 5,4 litres de Ford.

En plus, attendez de le voir en vrai, le titan ne sera rien de petit et fragile. C'est un monstre, il est complètement énorme puisque son cousin le Pathfinder Armada est aussi un immence monstre !

Regardez l'article, regardez les photos et dites moi ce que vous en pensez. Surtout toi Toyota qui habite là où l'asphalte arrête, des pick up, c'est utile dans votre coin !

tristansoleil
02/10/2003, 11h30
Quel est le prix? C'est surement moins chère qu'un Toyota.
Le prix est-il compétitif a un Ford F 150 ou un Ram?

church44
02/10/2003, 17h06
Je l'aime bien...plus que le F-150 et que le Silverado/Sierra. Mais selon moi, rien ne bat le Ram a moteur 5.7L HEMI qui développe 345HP :twisted: :twisted: :twisted: . Y'a tellement une gueule d'enfer!!!! Ça fait vraiment peur quand tu roules en Accent pi que tu voit sa en arrière de toi dans ton rétroviseur :twisted:

Pour le prix du Titan, je n'en ai aucune idée mais selon moi, il sera environ pareil aux autres...

Mopar
02/10/2003, 21h59
Moi le Titan me laisse froid. Je n'aime pas le style que Nissan a donné à son pick-up pas plus que le Toyota Tundra qui a un look banal.

Avec le look du Ram et son moteur :twisted: HEMI :twisted: , ce serais la combinaison parfaite pour moi. :wink:

To_Yo_Ta
02/10/2003, 22h17
Mopar..Tu pourrais dire un look carré et une station a essence dans la boite :wink: :wink: :wink:

Mopar
02/10/2003, 22h40
Mopar..Tu pourrais dire un look carré et une station a essence dans la boite :wink: :wink: :wink:

Au moins le Ram à une très belle apparence à comparer au Toyota et avecles 345 HP du 5.7 HEMI, ça ne me dérange pas de payer les 2 litres de plus au 100 kilomètres. :wink: :wink: :wink:

church44
03/10/2003, 14h59
Vrai que la Ram a un look carré...ET C'EST TANT MIEUX!! :D :D :D . C'est selon moi le plus beau truck qui existe. Je trippe pas pick up, je n'en voulait pas mais depuis l'arrivé du Ram, je peux vous dire qu'il ne me laisse pas indifférent. Pour la consommation, il a quand meme 100hp de plus que le Tundra. Et sa consommation se compare a la concurrence(avec des moteurs aussi puissants).

Chang
03/10/2003, 17h01
Hé, j'ai vu un gars aujourd'hui, proprio d'un Ram à moteur Hemi...

Il m'a dit qu'il avait choisi le Hemi pour la consommation! Semblerait-il qu'il consomme moins que les autres V8 (4.7, 5.2, 5.9) de Dodge, en plus d'être ô combien plus performant! :shock:

Faut dire aussi qu'il y a deux bougies par cylindre... Meilleure combustion = plus d'efficacité? Possible... (Et non, il ne travaillait pas dans un dealer Chrysler! :wink:)

Tant qu'à moi, les pick-ups me laissent indifférent... J'en ai pas de besoin de toute façon. C'est vrai cependant que les Ram sont beaux et pas à peu près! Mais faites le calcul, et un Ram Diesel comparé à un Ford Diesel, eh bien le Ford est 10,000$ de moins, pour un équipement similaire! Et on connaît la fiabilité des Ford. Mais celle du nouveau Ram?