PDA

Voir la version complète : Mazda MPV vs Highlander



s.lavigne
23/10/2001, 14h01
Bonjour, nous avons besoin de conseils pour l’achat d’une voiture neuve.
Nous prévoyons partir un an aux Etats-Unis, plus spécifiquement au Texas. Nous devons changer de voiture. Nous sommes une petite famille avec de jeunes enfants (presentement 2 enfants). Nous avons regardé pour acheter une mini fourgonnette (Caravan 2002, Sienna 2002, MPV 2001). La moins dispendieuse est la Mazda MPV car Mazda offre de bons taux d’intérets, de bons rabais et il reste plusieurs véhicules 2001. Est-ce un bon choix? Est-ce que 33 000 avec taxes pour La Mazda MPV 2001 DX goupe commodité est un prix raisonnable? Nous avons aussi essayé la Highlander, c’était la première fois que j’essayait une sport utilitaire. WOW, belle voiture, bcp de confort, bcp de rangement et selon les commentaires dans le forum de discussion aussi une très bonne voiture. Même prix que la MPV. Avez vous une autre auto à nous suggérer? Vos commentaires sont appréciés.

Minou
23/10/2001, 18h20
Est-tu sûr pour le prix de la MPV DX 2001 à 33K? Si oui, c'est du vol. Surtout que le 2.5 de la 2001 n'est pas assez puissant et manque de couple. À 33K, la Honda Odyssey LX 2002 serait la meilleure sur le marché.

Big Ben
30/10/2001, 12h38
Je suis d'accord avec minou, 33k c'est vraiment trop pour une MPV!!! Si j'étais à votre place, j'irais voir la Subaru Forester qui se vend pour à peu près le même prix (taxes incluses) et qui vient avec la traction intégrale.