PDA

Voir la version complète : Cherche Murano à 10 000$



tidré
04/10/2003, 17h15
Je recherche une voiture / camionnette / V.U.S. dont les caractéristiques sont les suivantes,
-pas trop gros => c’est pour ma femme
-possibilités de transporter des feuilles de 4 X 8 => pour moi la fin de semaine
-1995 et plus, de 80 000Km à 150 000km
-Maximum 10 000$

Quel sont vos suggestions ?

Chang
04/10/2003, 19h57
Ben le Murano n'existait pas dans ce temps-là... :wink:

Blague à part, veux-tu simplement le look SUV ou tiens-tu vraiment à avoir le 4WD? Et est-ce que tu prévoies faire de la trail avec ou juste rester en ville et transporter des planches de bois à l'occasion? Automatique ou manuel? 4 cylindres ou V6; veux-tu avoir une certaine performance ou ça ne te dérange pas qu'il soit vache? Est-ce que ça te dérange de payer un certain montant d'essence par semaine?

Personnellement, selon tes critères et pour la fiabilité, je prendrais celui-ci, un Toyota 4Runner: c'est très fiable, solide, assez grand pour tes feuilles de bois mais pas trop gros (quoique ce n'est pas le plus petit non plus) et ça devrait se démerder pas mal avec le V6 et le manuel!

http://media.canadatrader.com/companies/1383/items/Normal/14-1783811543-6F0CEFED.jpg

Toyota 4Runner SR5 V6 1995
Prix : $11,000.00
Odomètre: 148500 Km.

Numéro d'inventaire (Stock) : 2312991
NIV : JT4VN36H9S0020241
Version : SR5 V6
Moteur : 6 Cylindre
Condition : Occasion
Garantie : Non Disponible
Transmission : Manuelle
Cylindres : 6
Carburant : Essence
Portes : 4
Passagers : 5
Options du véhicule : Jantes aluminium, Cassette, Verrouillage électrique, Vitres électriques, Servo freins, Servo direction, Essuie-glace intermittent

Chassé Toyota
-----------------------------------------------------------------

Bref, donnes-nous plus de détails et on t'aidera à trouver! :wink:

tidré
04/10/2003, 20h21
Le look VUS, le 4 WD et la performance ne sont pas nécessaire. Le véhicule restera principalement en ville. Automatique ou manuel peu importe, par contre la consommation est assez importante.
Le 4Runner peut être intéressant, consomme t'il beaucoup ?

Merci.

dunlop5120
05/10/2003, 11h24
Non , c 'est un des plus économique. Pour un peu moins cher, mais moins fiable également..le Ford Explorer est bien également...consommation moyenne.

Pis réellement moins cher et quand même assez fiable et bon...le Blazer ou Jimmy...bonne performance, pas trop cher d'essence, mais moins de qualité.

tidré
05/10/2003, 22h33
Je viens d'essayer une Mercury Villager 1997. A moins que mes recherches ou commentaires me confirment que ce n'est pas une bonne voiture . :wink:

Merci

Kenny
06/10/2003, 15h18
J'ai le véhicule idéal pour toi!



-pas trop gros => c’est pour ma femme
-possibilités de transporter des feuilles de 4 X 8 => pour moi la fin de semaine
-1995 et plus, de 80 000Km à 150 000km
-Maximum 10 000$

Quel sont vos suggestions ?

Va t'acheter un trailler 4x8!
http://images.lespac.com/annonces/pac1611503.jpg

Combien de fois par semaine est-ce que tu va réellement transporter des feuilles de 4x8? À mois que tu sois un contracteur, je suppose que c'est pas très souvent. Alors pourquoi dépenser une fortune pour avoir un gros véhicule quand tu peut en avoir un plus petit et économique à l'année longue et d'y fixer une remorque une fois de temps en temps la fin de semaine!

Le Baron
07/10/2003, 08h54
Le post le plus intelligent que j'ai lu depuis longtemps!!!

Les gens qui s'achètent un SUV "au cas" où ils auraient besoin d'aller se promener dans le bois un jour, c'est comme quelqu'un qui s'achète un gros Cube de 16' pour aller travailler "au cas" où il aurait à déménager un jour. Je préfères m'acheter une Porsche "au cas" où j'aurais besoin de semer un méchant :).

Alors, go pour une bonne voiture avec un hitch dessus! Tu va tellement économiser en gas à la longue.

Numéro 3
17/10/2003, 23h14
Salut, la gang...

Une bonne voiture avec un hitch, ouais, mais y s'agit juste de savoir c'est pourquoi faire, pis trouver la bonne combinaison hitch/véhicule/job à faire.

L'autre jour, j'ai vu sur la 40 un gros hitch avec un cochon de 2 pouces sur une... Saturn! :shock:

J'espère pour lui qu'il avait un moteur 16 valves.

Bye!