PDA

Voir la version complète : Jacques Duval propriétaire d'une Audi A4 Avant 1.8T



Sebascou
08/10/2003, 08h20
Dans le guide de l'auto 2004, j'ai appris que M. Jacques Duval possédait une Audi A4 Avant 1.8T. Je ne vous résumerai pas l'article, mais je peux vous dire que l'essai est loin d'être louangeuse envers la voiture d'Audi. Je me questionne sur l'impact que le guide aura envers les ventes et la perception des consommateurs.

templar
08/10/2003, 21h36
Salut Sebascou,

Sauf erreur, je crois que J. Duval roule en Audi depuis plusieurs années et qu'il les changent régulièrement. Il avait fait la mention dans une des émissions du Guide de l'auto en 2002 ou 2001 que sa Audi (A4 si ma mémoire est fidèle) était à vendre. Il possède également une 911.

Sa fille roule en Golf GTI 1.8T si je ne m'abuse, encore là selon ce que j'ai entendu à l'émission.

Un commentaire très négatif pourra sûrement rebuter des acheteurs potentiels...

Templar

templar
08/10/2003, 21h36
Salut Sebascou,

Sauf erreur, je crois que J. Duval roule en Audi depuis plusieurs années et qu'il les changent régulièrement. Il avait fait la mention dans une des émissions du Guide de l'auto en 2002 ou 2001 que sa Audi (A4 si ma mémoire est fidèle) était à vendre. Il possède également une 911.

Sa fille roule en Golf GTI 1.8T si je ne m'abuse, encore là selon ce que j'ai entendu à l'émission.

Un commentaire très négatif pourra sûrement rebouter des acheteurs potentiels...

Templar