PDA

Voir la version complète : Je le savais... Pacifica



STONE_COLD
09/10/2003, 09h06
Pour ceux qui ont remarqué les pubs de la Pacifica avec la chanson de Céline Dion, j'ai remarqué un petit détail à la fin: le nouveau prix.

Chrysler vient de baisser le prix de base à 39900; une baisse de près de 3500$. Demandez-vous pas pourquoi, qui va acheter une tentative de remodelage de l' "auto-beaucoup" en cross-over à l'américaine dont le prix est de 45K$. J'en ai pas vu sur la route à date, faute que les ventes de ce nouveaux modèle sont médiocres.

Si Chrysler veut que ça se vend, ils sont mieux de vendre ça à partir de 29900$ surtout que je crois qu'elle est assemblée au Mexique. Je parie que dans moins de 3 mois, Chrysler va chopper un autre de 3500$. À suivre ....

BedZ
09/10/2003, 09h18
Je ne comprends pas du tout la stratégie de Chrysler.

On dirait qu'ils veulent se diriger dans un créneau de luxe dans lequel ils n'auront aucune crédibilité.

Où est passé l'inventeur de la Reliant K??? Tout ce qu'ils ont à nous offrir en bas de 20K$ c'est la Dodge SX qui a déjà une mauvaise réputation. Le reste de leur gamme d'automobile ce sont des bateaux à l'allure américaine "old school".

Une chance qu'ils ont leur Caravan!

:?:

tristansoleil
09/10/2003, 09h26
Bedz: ls ont également les camions Ram....Dakota et les Jeep....

BedZ
09/10/2003, 09h28
Bedz: ls ont également les camions Ram....Dakota et les Jeep....

Je sais, je parlais surtout en ce qui concerne les voitures.

8)

Dave
09/10/2003, 09h56
Tenez, voici la version de production des nouvelles 300C et Magnum.

Ce sont de grosses voitures, très américaines, dérivé de la classe E de mercedes (en fait, la plus grosse différence est où Mercedes met de l'aluminium, Chrysler met de l'acier). J'espère que ces voitures vont avoir un quelquonque succès car Chrysler risque gros. Au moins, ils vont rechapper tous les amateurs de Lincoln et Cadillac. Ne soyez pas surpris de voir des hommes de 70 ans conduire ces nouvelles Chrysler, ceux qui ont vu les Chrysler des années 50. Celles que l'on se fout royalement. Je trouve ça marant que les constructeurs parlent de leur passé glorieux dont on se fout pas mal, ce qui compte, c'est le produit dans le présent !!!

http://www.thecarconnection.com/index.asp?article=6499

J'espère que là, mon lien va fonctionner !

Pour la pacifica, il y a tout de même la suspension arrière de la classe E là-dessus ! En fait, la Pacifica est supposé reposé sur la nouvelle plate-forme de la prochaine Caravan.

Mais à 40000$, c'est très cher, surtout qu'on peut se payer un Pilot à ce prix, et pour les versions haut de gamme, c'est un MDX qu'on peut mettre dans sa cours pour un prix semblable. Surtout que la Pacifica vient avec un V6 qui n'est pas le plus impressionnant du marché ! Le V6 Honda surpasse de beaucoup le V6 Chrysler. Ah oui, tu peux aussi te payer un Lexus RX330 pour un montant semblable.

To_Yo_Ta
09/10/2003, 10h25
Moi, ca serais un 4 runner full equip hummmmmm!!!!!!! :lol:

tom__1979@
09/10/2003, 12h31
Dans ma petite ville, il y en a une seule et je comprend pas pourquoi, c'Et très laid.

A mon avis dans la vie tu dois faire des choix... un 4x4 ou une vannette, mais pas entre les deux...

Et puis le look vieux char moi j'aime pas!! PTCruiser et compagnie

Marc

BedZ
09/10/2003, 15h42
Et puis le look vieux char moi j'aime pas!! PTCruiser et compagnie

Idem ici!!

Le PT Cruiser est parmis les autos que je déteste le plus! La mode Rétro, pas pour moi...

8)

Chang
09/10/2003, 20h29
À chacun ses goûts les gars. :wink: Personnellement, je ne dirais pas non à une PT si on me la donnait.

Je trouvais aussi qu'ils la vendaient cher en maudit leur Pacifica! Qu'ils aient bassé le prix, ça ne m'étonne même pas. C'est une réplique au Buick Rendezvous (et j'aime mieux la Pacifica!) mais il doit y avoir une certaine clientèle intéressée par ce genre de véhicule, si ça se vend...

Et je croyais que la Pacifica était assemblée à Windsor? :conf:

Le Baron
10/10/2003, 10h02
J'aime le concept de base du PT Cruiser, toutefois j'aimes moins l'exécution qu'en a fait Chrysler, et ce sur beaucoup de point.

Je lui préférerais une Matrix ou un Element.