PDA

Voir la version complète : Michaud VS mazda



To_Yo_Ta
13/10/2003, 18h56
Pour ceux qui ont ecouter l'émission d'auto-stop dimanche passé, avez-vous remarquez que Michaud était septique face a Mazda.

Je m'explique :

Lorsque le gars a appeler pour parler des problemes de puanteur lorsque les voitures Mazda tirent des charges comme la Mpv du monsieur en question... Mazda a répondu que c'est normal peut importe le vehicule de la gamme et que le catalyseur est supposé etre correct. Probleme du systeme d'échappement.

Michaud a tellement rester surprit qu'il se peut qu'il y a enquete sur cela. Pas normal selon lui. Apres les dire avec Toyota et la corolla, voici p-e sa prochaine victime : Mazda et ses véficules.

vtec
13/10/2003, 19h31
moi, j'aime bien Honda, Mazda, toyota et Nissan. JE ne suis pas proprio d'aucun compagnie donc je me fou si quelqu'un ridiculise l'une des 4.

Par contre, Michaud, chus pas capable. Comme tu dit, ya descendue Toyota, maintenant ca va etre surement Mazda, apres Nissan et que dire de Honda, Aucun defaut selon lui??? Il est obliger d'esseyer de nous convaincre pour nous dire qu'il a aucun partie pris!!! Voyons donc..bullshit...yé acheter par les compagnie d'auto. Point final.

Atwa
15/10/2003, 09h45
Il a pas descendu tout les produit TOYOTA il a seulement noter que PLUSIEURS personne eprouvaient des difficulter avec le meme vehicule la corolla .. et moi je crois qu'il a bien fait !! J'veux dire .. qui vas aider le monde qui achete le meme vehicule ... la television a beaucoup .. BEAUCOUP plus de poid qu'un simple acheteur ici et l'a se plaignant !!

Il on fait la meme chose avec hyundai. Ok beaucoup de monde se foutre peut-etre de la puissance, mais quand meme il on fait une erreur et le pire il le savait surement bien AVANT et Hyundai a rien fait.

Pis pour Mazda ben merde si y'on un problem qu'il le repare !! On paie assez cher pour nos vehicules et l'entretient !!

Moi je dit bravo a M.Michaud pour le dire tout haut !! Il dit pas que TOUTE LA MARQUE , TOUT LES MODELS son pas bon .. c'est pas ca du tout .. Toyota font d'excellent produit et il le mentionne .. il fait juste mentionner le problem qu'il on avec UN seul model !!