PDA

Voir la version complète : Mazda, Honda et kia



To_Yo_Ta
13/10/2003, 19h15
Bon, je vais en venir au faite................

Il y a quelques semaines, je vous parlais de la impreza et de la matrix.......On aurait pus l'avoir mais ma blonde a pas pogner la job qu'elle pensait avoir, alors elle travaille ailleur a salaire moindre.

Comme les prets gouvernementaux devront se rembourser bientot, on a decider de rediriger le tire.

Il y a une mazda 323 1992 rouges pour 1200$, impecable, pas de rouille rien et factures des réparations comme preuves. Derniere réparation : le systeme d'embrayage a ete changer au complet.

Honda civic 1990, 235000km pour 1500$, presentement un joint de kardant a changer ( comment ca coute ) tres propre et pas de rouille non plus. Par contre, le gars a pas l'air sûr de ses affaires.

CELA EST SI LA JOB EST A TEMPS PARTIEL, COMME 6 MOIS ENVIRON
---------------------------------------------------------------------------------

Si elle a la job a temps complet, ce que l'employeur risque de lui donné a cause de l'experience qu'elle a acquis, nous allons ressayé la Kia Rio mais en quel version...

Les differences sont t'elles énorme entre la S et la RS? Moins chere que la accent et la echo hb et veint en version 4 portes.... Pas tres chere a la location 5 ans avec le pret pour diplomé de 500$ Standeurs bien sûr.

Merci de votre aide...

wickedg666
14/10/2003, 09h31
Come on TOY oublis ca KIA sinon il va falloir que tu change ton nick et tous le monde va te niaiser. Moi ma blonde voulait une kia moi je voulais une p5 le compromis a été une echo hb rs qui me plait bcp( et qui va me plaire encore plus modifier :D ). La Kia cest 95 hp je sais que jai pas bcp plus 108 mais cest pas guirer pareille.

Juste pour la fiabilité, la valuer de revente ca vaut la peine toy.
Prend la 4 porte de base est pas trop cher.

Wick qui adore sont ptit cart.

To_Yo_Ta
14/10/2003, 11h52
Euh ouin :?

Sur que ca me met un dilemme. J'étais beaucoup attirer par le bas prix de la rs manuelle qui me donnait 190$/mois avec le rabais pour diplomé et transport et préparation inclus. C'est sur qu'il faut avoir une voiture, la plus bonne au meilleur prit. Le temps qu'il y a le power stering, alors meme si ca serais tres de base, je m'en fou car par apres, lorsque 2 salaires entreront au lieu de un, je la ferais equipper.

J'ai eu un petit faible pour la echo hb 2 porte de base. Lorsque nous sommes allez chez Toyota, moi et ma blonde l'avons regarder de tres proche. De base, combien que ca donne par moi avec le rabais au diplomé et un cash de 500$.

La accent gs, jl'ignore car elle offre rien de base tout cour...

wickedg666
15/10/2003, 10h38
Je sais que je me suis fais fourrer avec le rabais étudiant il m'avais promis 1000 comme sur la echo et finalement jai eu 200 question que la companie qui donne des rabais.......


Je cheque le prix pour toi et on s'en reparle je veux vraiment que tu t'achete une echo hb on moins on va etre 2 sur le forum en avoir une. Je crois que je suis le seule.

wickedg666
16/10/2003, 09h56
Ta vu ma echo hn est dans le TOP 3 des autos de l'année je suis bien content.Donc vas-y a tu vu KIa a qqpart.......... NON

To_Yo_Ta
18/10/2003, 00h21
La echo hb je l'adore...

Ma blonde est supposer signer son contract de travail bientot. La echo HB offre 200$ de rabais mais la berline offre 1000$. Faut pas confondre entre les 2.

J'ai plusieurs photos de moi a coté des HB donc une belle RS. Par contre, ce qui nous tue est le taux d'intéret alors c'est pour cela que j'hésite. une echo berline en fin d'année a pas d'intéret mais elle ne m'intéresse pas.

Je n'ai pas pus m'informer, mais une echo Hb de base automatique, comment que c'est par mois environ...
----------------------------------------------------------------
J'ai ete essayer une RIO standeur et no-way. Sa tire pas. pas de RPM. Avec de la musique dans le plancher....le moteur etais dans le plancher sans m'en rendre compte. Ma blonde conduit pas standeur....... 4 portes et belle intérieur par contre.....

Meme si c'est contre mon gré, la accent GS est revenu en liste...mais.........c'est tu des tires ou de la roche qui roule sous cela......
-----------------------------------------------------------------

DOnne moi plus d'info sur la echo HB svp..... Quel sont tes impression? Positif et négatifs. Sois le plus honnete possible........

wickedg666
18/10/2003, 10h35
Nous avons le modele rs automatique car ma blonde conduit pas standard.
Le moteur est tres bon est les reprises pour une petite auto comme ca sont excellente. Sa roule est ca shake pas je lai essayer jusqua 160 est elle voulait encore la petite. Sur mes forum echo les gars lon tester jusqua 185 et est bloquer la.

Pour linstant on fat bcp de ville est la consommation est de entre 7.24 l a 7.78 l aux 100 km cest pas pire. toyota disent 5.7 a 7.1 je pense mais ca cest dans les condition idéale. Je suis satisfait nous on gaze 2 fois par mois et on fait 950 km par mois a peu pres.

Ergonomie est excellente bcp d'espace de rangement intérieur.
Sont gros défaut ets la boite a gant a l'arriere oups la valise. CEst ptit pti ptit incroyable lépicerie rentre meme pas dans valise. Par contre on a tester lautre jour quand on a garder un bébé et le carosse assez gros un cosco le sac de bébelle et le sac a couche rentre dans valise cest dure a croire mais ca rentre.

En plus je pouvais baisser le ban a coter du petit pour avoir plus de place.

Pour un fan de musique comme je suis les speaker sont a chier. Yen a meme pas en arriere.

Autre chose moi jai lintention de la modifier et je crois quelle va etre tres belle.

Bon si tu as d'autre question que jai pas penser parler je suis la pour toi.

To_Yo_Ta
18/10/2003, 11h15
C'est good ca. Merci beaucoup.

C'est sur que nous ca serais pas une rs mais de base pour l'instant.....J'entre sur le marcher du travail dans 6 mois.

Faque la ont va pouvoir l'equiper. Moi pour le son, je me casse pas la tete. J'ai deja mon petit kit personnel. hhéhééhh.

Pour la modifier, esthétiquement, je va faire ca certain mais mécaniquement, je ne croit pas que ca soit tout de suite.

Comment est la tenue de route. Le degagement pour les jambes. Je mesure 6 et 1 et pese 210lbs.

En ce qui attrait au concessionnaire, c'est sur que je va prendre le meilleur de la gang. Au pire de me ramasser a Qc pour un char!!! héhéhéhééhh....

wickedg666
18/10/2003, 16h18
Pour moi mes bans sont super confortable cest pas possible mais cest les bans de la matrix qui mettent dans la rs so je sais pas les bans dune de base si sont bon

Jai embarquer un gars de 6pi3 et 260 livres puis meme lui ca tete touchait pas le plafond jétais tellement surpris.

Je me rappelle tu as un quit de son jvc javais vu ca sur le forum.

La tenue de route est bonne un petit peu sensible au vent latéraux meme il faut pas exagérer comme tout le monde qui disent qua 120 ca te fait perdre le controle.

Le dégagement pour les jambes est bon pour toi tu devras mettre le ban au bout et tu auras assez de place pour tes jambes, il a meme un repose pied a coter du brake pour ta jambe gauche.

Le concessionnaire avec exces toyota cest de la marde tu peut pas rien dealer meme pas des wipers :evil: et les taux dintéret parle moi en bas du 6.9% cest du vol pour un char.

To_Yo_Ta
18/10/2003, 16h25
Non pas de JVC, c'est du panasonic et du pioneer hhéhééhéhéhéhéh....

Merci beaucoup. Tres constructif tes commentaires....

J'ai pus voir le guide de l'auto 2004 et le comparatif entre la echo hb, la accent et la rio m'a faite bcp réfléchir.

wickedg666
18/10/2003, 20h16
ah oui peut tu me dire ce qui disait jai pas eu le temps de le lire