PDA

Voir la version complète : Audi A4 Duval



BIBO
14/10/2003, 08h47
L'histoire Duval Audi prouve que l,on doit toujours mettre un grain de sel dans les compte-rendus.

En effet, si les comptes-rendus sont trop critiques, le constructeur hésitera à vous confier des voitures à l'essai pour l'avenir. Il y a donc toujours un rapport incestueux entre les journalistes et les constructeurs.

L'agrément de conduite est un élément d'appréciation, mais cela est indissociable de la fiabilité. C'est pour cela que l,on peut critiquer beaucoup Toyota (voitures endormantes pour les commentateurs) mais mon intérêt porte sur la fiabilité. C'est d'ailleurs ce qui fait le plus mal aux constructeurs américains.

En effet la performance à tout prix a un prix qui est seulement à ceux qui veulent le payer.

Une triste histoire pour terminer: Une de mes connaissances a une Audi A4 et a eu des problèmes dont à un moment donné un peu avant Noel; le concessionnaire a assumé un coût de voiture de remplacement: une Cavalier. On peut constater la déception du propriétaire pendant le congé des fêtes.

BedZ
14/10/2003, 09h05
lol!

Pauvre gars! Passer d'une Audi à une Cavalier, c'est totalement sans coeur!

Les critères sont différents pour chacun, car pour moi la fiabilité "absolue" ne vient pas dans les premières positions.

Bien que je respecte grandement Toyota, je déteste leurs voitures. Je préfère vivre avec les désagréments d'une voiture moins fiable (une VW Golf par surcroît) mais vivre avec les avantages qu'elle apporte!

L'idée d'être déprimé chaque matin parce que je dois prendre ma Toy pour aller travailler et avoir tellement hâte d'être rendu ne me plaît guère! :)

Question de perception!