PDA

Voir la version complète : Sonata 2002



waiter
31/10/2001, 13h04
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un a fait l'acquisition d'une SONATA 2002, si oui, peux-tu m'en parler un peu, ton degré de satisfaction versus le confort, l'accélération, la consommation ect......

Alpha du Centaure
01/11/2001, 14h17
Là où je travaille, quelqu'un que je connais bien a acheté une Sonata 2002 GLX, donc toute équipée. Il capote sur sa voiture. Il l'adore quoi! Il n'a pas fait de tonneaux avec.

J'ai embarqué avec lui et l'impression de qualité est très palpable. Le moteur est très doux et c'est bien insonorisé. Les ajustements me semblaient très bons, meilleurs que dans ma Mazda Protégé qui est une vraie planche à roulette à côté. Par contre côté tenue de route, c'est bien mais c'est une voiture de luxe. Bien que je n'aime pas le cuir, veux-ci étaient très confortables. La transmission travaille bien. Il avait une Sonata 1989 avant!!!!!

Desperado
01/11/2001, 21h59
Cher waiter

Juste pour glisser une petite information complémentaire, Pierre Michaud de l'émission Auto-Stop diffusée à TQS est en train présentement de faire un essai à long terme de la Sonata 2002.
Les résultats de ses analyses seront divulgués au cours des prochaines semaines mais ses premières impressions de cette voiture sont très favorables.
Il a en entre autres mentionné que la Sonata 2002 était une voiture surprenante dont la qualité s'approchait de très près des gros canons de l'industrie japonaise.

C'est à suivre http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif