PDA

Voir la version complète : Les filles de Tuning123



auto123.com
24/10/2003, 14h59
Étiez-vous au SCP4 en fin de semaine dernière au Stade Olympique? Non! Vous les avez manquées.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/postpics/29.jpg

dunlop5120
24/10/2003, 20h44
Bof , belle shape , mais j'ai déjà vu mieux. Surtout celle de droite...pas très belle...

tatou
25/10/2003, 10h48
Dans la vrai vie la pluspart en serait fort heureux comme compagnes...

Numéro 3
26/10/2003, 03h05
Salut, la gang...

C'est qui, ces filles, Mathieu, sont-elles les conseillères en tuning d'Auto123, ou bien des journalistes-essayeuses???

Peut-être que dunlop5120 ne les trouve pas tellement de son goût, mais c'est mieux de tomber sur celles-ci que de tomber... à terre!

Bye!

nismo
26/10/2003, 10h05
Bof , belle shape , mais j'ai déjà vu mieux. Surtout celle de droite...pas très belle...

Dis-toi que ca pourrait etre pire... :lol:

http://www.uglypeople.com/uploaded/6/ugly5.jpg

dunlop5120
26/10/2003, 20h25
Bof , belle shape , mais j'ai déjà vu mieux. Surtout celle de droite...pas très belle...

Excusez je voulais dire celle de gauche...celle de droite est plutôt jolie !!! Et j'avoue que je suis difficile à ce qui a trait au girl...c'est déjà pas mal mieux que le monstre ci-haut.....ouach...imaginez-vous en train de la man... :nono: :bang: C'est plate on a pas le bonheumme qui dégueule...

auto123.com
27/10/2003, 08h53
Ces deux charmantes demoiselles ont été engagées par Auto123 pour les besoins de la cause. Je crois que ce sont des mannequins.

Brad
27/10/2003, 20h56
Mathieu, t'avais pas des meilleures photos, je pense que c'est vraiment pas leur meilleur profil. Je vais essayer de vous en trouver d'autres meilleures que ça, ça vallait le détour au show. :)

Brad
27/10/2003, 21h14
Bon, j'en ai trouvé une quand même meilleure, je crois, avec les charmantes demoiselles de Hyundai Longueuil, qui ont eu la gentillesse d'êtres présentes dans notres kiosque a maintes reprises avec un de nos officiels
http://www.auto123.com/AGImages/14/16/199.jpg

Numéro 3
31/12/2003, 16h00
Cou'donc, c'était-y un show de chars, ou un show de filles???

À moins que ce soit des PAT, comme il était question dans un autre topic...

Y reste qu'y en a des belles pareille!

Bye!

TSX
11/01/2004, 19h51
Ça fait assez « Gino*» merci, je dois l'avouer.

Numéro 3
12/01/2004, 00h05
Je ne te le fais pas dire, TSX, mais entre toi et moi, si c'est un show de tuning, il me semble que leur "suit de mécanicien" en couvre pas beaucoup, non?

En tous cas, moi, j'ai jamais vu un mécano avec des suits comme ça. Je connais pas tous les garages, mais bon... j'avoue que c'est plus élégant que les pantalons avec la craque de fesses bien en vue...

Si tu vois un "gars d'garage" habillé de même, dis-moi où il travaille, j'veux savoir si c'est confortable, de travailler habillé comme ça, quand les gars travaillent les portes ouvertes, pis qu'y fait 42°C avec le facteur Humidex.

...pis ça m'traite de "Gino".

To_Yo_Ta
12/01/2004, 14h43
Avec les fille que je vois dans les import tuners et autres magasone de se genre, c'est moyen.

DIsons qu'elles sont pas à leur plus belle chape. Un ti peu de touf touf ci, un peu de touf touf la, et le tour est jouer.

Des corps de déesse par contre... :wink:

igufig
02/03/2004, 19h30
la premiere photo, celle de droite, dunlop a surement jamais ecouté bruno blanchet et son emission n ajustez pas votre secheuse a telequebec ,cest elle qui jouait "pitoune"..... la photo ne lui rend pas justice.... :twisted: elle est TRES TRES HOT.pis lautre en couverture "mannequin kim beauchamps"....... ouf que je m ennuis d avoir 18 ans....... :( :oops: :wink: