PDA

Voir la version complète : WRX 2003, reprise de location



guy_geo
25/10/2003, 16h58
Un changement important en vue....

Présentement la voiture a 28 000km
BAIL OUVERT DE 4 ANS SANS LIMITE DE KM, reste 3 ans
Bleue rallye, Vitres teintées
Coils spring Gold Star
Boost gauge installé
Pneus Egle F1 GS D2 pour été + possibilités pneus hiver neufs ($$$)
Antivol dessus
Pièces performances en ++ si $$$

623$/Mois
Résiduel de 17 000$ à la fin du bail

Pas de frais de transfert.

Le Baron
27/10/2003, 14h11
Encore? ;)
D'abord la Sentra SE, maintenant la WRX.

C'est la SRT-4 ou la M3 la prochaine? :twisted:

guy_geo
24/11/2003, 21h39
Désolé Baron pour la lente réponse.... J'ai envie de quelque chose qui se pousse le cul.. entendre propulsion.

Ou une autre antique Datsun?? Je sais pas, j'ai la maladie de changer plus souvent de voitures que de .... bof.. j'aime rouler les mécaniques c tout! :P

Le Baron
25/11/2003, 09h33
Je peux comprendre ça, à date, si tu considères mon Le Baron (qui était juste pour dépanner), j'ai changé de char en moyenne presqu'une fois par année! Bah, y'en a un (SE-R) que c'était pas voulu, c'est lui qui est parti!

Si tu veux une propulsion, tu peux t'acheter un Tracker :D

Sérieusement, la propulsion est une belle valeur qui se perds. Si Nissan pouvait fabriquer une 250SX avec le moteur de la SE-R et une version réduite du chassis de la Z, ce serait assez cool.

Sinon pour l'instant faut aller dans le luxueux (G35, BMW, Mercedes) ou le sport "haut de gamme" (350Z, RX8), ou bien une bonne vieille Mustang :twisted: ... ou une Miata MazdaSpeed si t'as pas peur qu'on te traite d'éffeminé :roll:

Miata500
26/11/2003, 13h39
Je peux comprendre ça, à date, si tu considères mon Le Baron (qui était juste pour dépanner), j'ai changé de char en moyenne presqu'une fois par année! Bah, y'en a un (SE-R) que c'était pas voulu, c'est lui qui est parti!

Si tu veux une propulsion, tu peux t'acheter un Tracker :D

Sérieusement, la propulsion est une belle valeur qui se perds. Si Nissan pouvait fabriquer une 250SX avec le moteur de la SE-R et une version réduite du chassis de la Z, ce serait assez cool.

Sinon pour l'instant faut aller dans le luxueux (G35, BMW, Mercedes) ou le sport "haut de gamme" (350Z, RX8), ou bien une bonne vieille Mustang :twisted: ... ou une Miata MazdaSpeed si t'as pas peur qu'on te traite d'éffeminé :roll:

toutes les miatas sont a propulsion, pas juste la mazdaspeed :roll:

TSX
26/11/2003, 20h53
J'en suis à ma 11 voiture en 10 ans... alors je vous comprends... :wink:

guy_geo
27/11/2003, 07h21
Bin moi c 14 voitures, mais depuis 1989...Pis je suis toujours pas guéri...

TSX
27/11/2003, 07h38
Content de voir que je ne suis pas seul dans ma folie. :P

dunlop5120
27/11/2003, 23h15
Inquiète toi pas...ici on est tous un peu fou...juste pour te dire...probable que le printemps prochain je change ma Lude pour une Mustang GT...et à la fin de l'été une WRX...si ça c'est pas fou...

Le Baron
08/12/2003, 08h41
toutes les miatas sont a propulsion, pas juste la mazdaspeed :roll:

Well duuuhh!! Désolé, j'ai beau relire mon message et je trouve pas la partie ou j'ai sous-entendu qu'elles n'étaient pas tous de propulsions??

Et mon "rolled eyes" après la question d'être "efféminé" est pour signifier mon désarroi devant ce phénomène. Je comprends pas pourquoi un homme ne peut pas apprécier la conduite d'une Miata sans passer pour un gai...