PDA

Voir la version complète : A Hyundai Sonata 2000 (V6) = CITRON



Coco214
25/10/2003, 18h40
:( :( :( :cry:

Bonjour,
Je possède une Hyundai Sonata 2000 (V6) de 96000 KM. En 2003 j'ai déboursé plus de $1500.00 en réparation de tout genre telque le changement des bearing des quatres roues, changement des divers sensers de la transmission. De plus pour changer les bougies arrière du moteur V6 il faut enlever l'intake manifold ce qui est très couteux. C'est la première et la dernière Hyundai que je vais acheter c'est de la merde.

Si vous êtes dans la même situation que moi, s.v.p. faite moi le savoir.

Merci!

COCO214

To_Yo_Ta
25/10/2003, 19h24
T'écoute jamais Michaud et la corolla 2003.

Malgré que c'est une voiture a la fiabiliter ( sans pepin ), il arrive de pogner des citron.

Effectivement, ta sonota sonne citron mais cela, comme je dis, peu importe la marque, ce fruit existe :wink:

Tu est mal parti avec seulement 96000km....Vend ca au plus sacrant ou achete toi quelque chose de potable.

Les sonata de 2000 sont pas classées excellent dans la fiabilité. Par contre les 2003 en montant semblent meilleur.

Numéro 3
26/10/2003, 01h09
Salut, la gang...

Premièrement, juste dire que je sympatise avec toi, Coco214, et que tu es tombée sur une voiture mal concue, du moins pour l'affaire des bougies. Ton mécano s'y rendait même pas avec une allonge articulée?

Toutefois, comme le disait To_Yo_Ta pour les "citrons", des voitures mal concues, je crois qu'il y en a toujours eu, et ce, tous constructeurs confondus.

Je crois que ça serait le fun de lancer un sujet comme "Quelle a été la plus grosse erreur de conception que vous avez vécu sur un véhicule?", et aussi les pires légendes urbaines sur le même sujet. On en lirait des comiques, je crois.

Bye!

Saintor
26/10/2003, 08h39
L'affaire des bougies arrières sur V6 qui sont très difficiles d'accès est un problème sur plusieurs modèles, surtout pas juste Hyundai. Surtout GM.

1500$ de réparations pour un 2000, ça semble excessif. Tout ça depuis la fin de la garantie à 60000km ?

mazzzda
26/10/2003, 10h34
non moi je trouve ca relativement normal 1500$ de réparation après trois ans sur une voiture classé moyenne et pour les bougies cest normal sur plusieurs v6 (normallement ils mettent des bougies longgue durée) (a job sur la van transport 1993 les bougies nont jamais étét changé et on a 300000km! ), cest sur que si tu fais réparer ailleur que chez le concessionnairte taurais p-e pu sauver sur le taux horaire faramineux du concessionnaire