PDA

Voir la version complète : Hyundai Sonata 2000 = CITRON



Coco214
31/10/2003, 09h57
:( :( :cry: :evil:

Bonjour,

C'est encore moi avec mon "CITRON". Plus jamais je n'achèterai un produit Hyundai. Ma Sonata (V6) a 96,000 KM plus de garantie. Après avoir changer tous les "bearing" des 4 roues, les divers "senser" de la transmission, les fils des bougies ainsi que les bougies, j'appréhende le pire à venir. Juste le changement des bougie coûte un bras car pour les trois bougies arrière il faut enlever "l'intake manifold". Les "bearing" de roues c'est de la merde. J'étais encore au garage Hyundai cette semaine pour encore changer un des "senser" de la transmission et ils m'ont dit qu'il y en avait un autre a changer qui coûte $180.00 matériel seulement.

J'ai hâte que ça finisse.

Si vous vivez la même situation avec votre produit Hyundai S.V.P. laissez moi le savoir. :idea: :idea:

Merci!

COCO214

Le Baron
31/10/2003, 10h08
Écoutes, c'est ben triste ta situation, mais ton message on l'a tous vu et ça n'a aucun rapport avec le tuning...

Brad
31/10/2003, 17h06
Primo: effectivement la conversation a pas rapport avec le tuning.
Secondo: Je vais en profiter pour clarifier plusieurs points.

Ta Sonata a 96,000Km, c'est effectivement le temps de faire un gros entretien sur ta voiture, c'est normal qu'il faut remplacer les bougies, les courroies, les liquides etc. Pour ce qui est des autres pièces, peux-être qu'il y en a que tu as pu changer en garantie? C'est pas un citron pour autant, c'est vrai que les bearings de roues sont pas super, mais Hyundai ont fait un rappel sur les Sonata et ne chargaient rien. J'ai travaillé un certain temps pour Hyundai et je connais très bien ce type de voitures, la plupars des clients étaient satisfaits de leur voiture sauf quelques exceptions, comme il en est pour la plupars des fabricants. Moi j'ai eu une Accent pour 2 ans et maintenant j'ai une Tiburon 2003 et je n'ai jamais eu de problèemes avec mes voitures. Si t'es pas content tu peux écrire à Hyundai Canada sans toutefois n'en faire un sujet de discussion sur Internet.

Merci de ta compréhension et bonne chance avec ta voiture.

AC/DC
23/12/2003, 18h26
en passant une hyundai sonata a une garantie de 5 ans 100,000 km sur le groupe motopropulseur donc il devrait te rester 4000 km de garantie sur le moteur et la transmission mais pas sur les bearing de roues ni sur les sensor

Numéro 3
12/01/2004, 02h49
Ta Sonata, COCO214, tu l'a loué ou acheté?

Si tu l'a loué, prie pour qu'elle aille bien jusqu'à la fin de ton bail, pis loues une autre marque de bagnole. Par contre, si tu l'a acheté, gueule pas trop fort, pis essaye de la refiler à un "mononcle" qui va juste à la messe le dimanche avec son char, pis qui passe le reste du temps dans l'garage, avec une toile dessus.

Une chose est sûre, c'est que tu nous dis pas l'usage que tu fais de ta Sonata. Si tu tiens ça au fond, sur la rue Notre-Dame, à Montréal, ou sur un autre "collection de nids-de-poule" du même genre, c'est certain que les bearings de roue, qui sont pas vargeux d'avance, tiendront pas le coup.

Anyway, check ça, mais c'est pas ici qu'il faut gueuler, c'est à ton vendeur qui t'a refilé cette auto-là...

Bye!