PDA

Voir la version complète : Ordinateur portable acer



To_Yo_Ta
03/11/2003, 17h04
Bonjour, je suis en train de magasiner un portable avec ma blonde.
Ont a eu l'oeil sur ceci:

- Acer celeron 2.5GHZ
- 256 meg de DDR
- Hd de 30 gig
- Combo dvd, graveur
- 2 port usb avec carte reseau ( Je suis sur le dsl )
- Window Xp professionnal

Je ne suis pas un gros gammer et je vais souvent sur internet. P-e jouer a Vice city sans plus. Pour 1498$ avec taxe, est ce que c'est un bon deal contenu du cash down de 350$ et de la remise postal de 150$ de la compagnie.

Beaver
03/11/2003, 18h54
allo,

ca n'a pas ben ben rapport avec le tuning ou les autos (les vrai autos :drive: ) mais bon...

oui c'est un bon prix pour ce laptop mais un portable c'est pas ce qu'il y a de mieux pour jouer a des jeux...
Je m'explique: pour commencer y a le clavier qui est tout petit et c'est facile de pitonner la mauvaise touche :wink: . Ensuite si tu veux pluger un gamepad, sois sur qu'il est usb , sinon regarde s'il y a un port jeux en arriere du laptop parce que certains en ont pas :( .
sinon il faudra que tu fasse tout le temps attention a ne pas briser l'écran ou le lecteur CD ( si s'en est un avec une "petite tablette" qui sort )

:link: Beaver :link:

To_Yo_Ta
03/11/2003, 22h53
Mon game pad est USB alors pas de probleme. Pour les jeux, je sais que les ecrans LCD des portables sont pas fameux mais c'est pour cela que sur le portable, j'ai une tv out alors prise s-video sur ma tv, une belle 20 pouces flat screen et le tour est jouer....

Pour le lecteur graveur/dvd, ils est comprit dans le system....C'est minuscule mais ca entre.




Amicalement TOY

Le Baron
03/11/2003, 23h05
Oh mon dieu je hais les portables moi aussi! Mais j'avouerais que j'aimerais bien en avoir un parfois avec une carte audio 4-in/4-out 24bit pour quand je veux faire des projets audio en dehors de mon sous-sol! Toutefois, il me faudrait un vrai écran, un vrai clavier et une vraie souris quand je suis à la maison, mais même à ça, c'est trop difficile à upgrader!

Beaver: c'est le forum Divers, c'est fait pour ça ;)

To_Yo_Ta
01/12/2003, 08h35
J'ai rectifier un peu le choix. pour cela que j'étais pas sur le forum dernierement, j'avais pas d ordi.

La je suis rendu avec un celeron 2 GHZ avec 512 de ddr et une carte graphique g-force 4 de 64 meg avec hd de 30gig.

Le clavier, cela a pris un certain temps mais la tout est parfais.

Le Baron, vrai souris tu dis, au laser sans fil, tu peux pas avoir plus vrai que cela. Et l'ecran, c est une 15 pouces, ce qui est convenable. Avec une tv out, ca me fait une ecran de 20 pouces flat screen. Pas de prob.

Merci