Voir la version complète : contester un ticket de stop
jeanperron57
07/11/2003, 10h22
ya tu quelqu'un qui connait un truc pour plaider non-coupable et gagner lorsqu'on a passé un stop. Ex: il y avait une personne qui traversait ou le stop pis j'ai arreté comme dix pieds avant pour le laisser passer et le policier ne m'a pas vu pis j'ai pogné un ticket de 150$ donc trucs svp
merci
Le Baron
07/11/2003, 16h04
Le meilleur truc que je connais c'est de faire ton stop et si tu le fais pas et tu te fais pogner, tu paies ton ticket...
Les tickets de stop sont durs à contester.
À moins que la police ne se présente pas à l'audience si tu contestes.
Encore là, elle peut envoyer quelqu'un avec le rapport témoigner à sa place.
Si c'est le cas, t'as perdu.
ya tu quelqu'un qui connait un truc pour plaider non-coupable et gagner lorsqu'on a passé un stop. Ex: il y avait une personne qui traversait ou le stop pis j'ai arreté comme dix pieds avant pour le laisser passer et le policier ne m'a pas vu pis j'ai pogné un ticket de 150$ donc trucs svp
merci
Ton STOP ne se fait pas 10 pieds avant la ligne mais bien, à la ligne. Donc, même si tu as laissé passer une personne, t'es obligé de faire quand même ton STOP à la bonne place.
La meilleure chose à faire, payer l'amende et ne plur recommencer.
Sorry :wink:
karlfranz
17/11/2003, 14h14
tu ne peux pas contester un ticket pour un stop pas fait. Une lumière jaune foncée encore c'est pas si pire mais un stop c'Est dur.
Tcheke comme faut sur ton ticket si le policier s'est fourré de date, de marque de char ou de gugusse dememe sinon tu peux pas gagné. Moi pis mon chum de gars sa déja arriver pogner un ticket de vitesse un vendredi soir a minuit et 15 sur l'autoroute le policer a écrit 00:15 mais de la veille. Mon chum de gars a été en cours en disant que cette nuit la (la veille) il travaillait jusqu'a 2h et c'était vrai alors il a gagné héhé.
Moi j'ai toujours rêver avoir une borne fontaine en plastique. Tu la place LORSQUE tu te parke le bonhomme vert voit que t'es parker direct a coté il te fou un ticket. ensuite tu enleve la borne fontaine tu prend un photo de ton char avec la maison (qui a le # civique que le bonhomme vert a écrit) pis tu montre sa au juge héhéhéh.