PDA

Voir la version complète : 4x4 ou minivan



amak
25/09/2000, 12h41
Ma femme veut une minivan mais moi je préfèrerais un 4x4 - y'a-t-il un véhicule qui serait un bon compromis entre les deux? 4x4 très logeable ou minivan qui ne ressemble pas à un autobus?

Al
25/09/2000, 13h02
le Pontiac Aztek pourrait s'averer un excellent compromis!

tellement que les chroniquers ont du mal a le cataloger!

Dino
14/10/2000, 22h05
Je possede une mini fourgonnette Chrysler Town & Country All Wheel Drive avec traction integrale et je peux vous dire que j'en suis plus satisfait que le Jeep Grand Cherokee que j'avais auparavant.
Je la conseille à tous points de vue.

mpgg
10/11/2000, 13h31
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Al:
le Pontiac Aztek pourrait s'averer un excellent compromis!

tellement que les chroniquers ont du mal a le cataloger! <HR></BLOCKQUOTE>

belle voiture sauf que le probleme cest le prix , il n'est lintermediaire entre les 2 vehicule.

maximun-overdrive
13/11/2000, 08h29
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par amak:
Ma femme veut une minivan mais moi je préfèrerais un 4x4 - y'a-t-il un véhicule qui serait un bon compromis entre les deux? 4x4 très logeable ou minivan qui ne ressemble pas à un autobus?<HR></BLOCKQUOTE>

La nouvelle MPV, cerais un choix des plus judicieux pour vous! Voiture d'une belle apparence ( selon les gouts de chacun ) composante connue donc une fiabilité a prévoir. Véhicule plus compact que la concurence donc voiture plus facile aconduire. Ce qui est grandement apprécier par les femmes! ( sans vouloir être sexiste ) Bon point pour Mazda; Prix des pièces a la baisse et gamme ayant une bonne fiabilité.
ALP, MAX-OVER

Grand 5.9L
24/11/2000, 08h24
Dino, quel type de Grand avais-tu? (Limited? Laredo? I6? V8?) Que preferes-tu a ta Caravan?

------------------
98 Grand Cherokee 5.9L Limited

dominic
05/12/2000, 14h31
Je te dirais d'aller faire un tour chez acura et d'essayer leur nouveau 4X4. Je ne l'ai pas conduit mais je me suis promené dedans en tant que passager et laisse moi te dire que de la place, il y en a et c'est aussi confortable. La fiabilité des Honda sera sans doute encore au rendez-vous sauf pour les freins qui vont sûrement sauter comme sur toutes les grosses acura.

Rien de chez chrysler sauf si tu le loues pour 2 ans que tu t'en débarasse après...

db

70Mustang
19/06/2004, 13h03
Honetement ,je prendrais une minivan pourquoi?? meilleur handling,meilleur perfomance,plus de passager que la pluspart des mid-size,economie de petrole,si tu a besoin de traction dans la neige,une Windstar ferais le travaille ouy meme AWD sienna

hemache
20/06/2004, 10h15
Faudrait nous dire les prix que vous etes pret a payer. On varie entre MPV et le MDX d'Acura.... grande marge de différence dans le prix. :P

Hemache

Joe 123
20/06/2004, 10h40
hemache vous sortez des histoires ( topics) vieillent de quatre ans!!! ???

Car-Man
20/06/2004, 15h03
:roll: Le Pontiac Aztek yé laid à mourir ! n'achète pas sa !!! c'est horrible !! achète toi plutot un Buick Rendez-vous, un Acura MDX, un Ford Explorer ou autres véhicules à 7 place mais pas sa !!! si tu veux pas que toi et ta femme tombiez dans les pommes !

Car-Man
20/06/2004, 15h03
:roll: Le Pontiac Aztek yé laid à mourir ! n'achète pas sa !!! c'est horrible !! achète toi plutot un Buick Rendez-vous, un Acura MDX, un Ford Explorer ou autres véhicules à 7 place mais pas sa !!! si tu veux pas que toi et ta femme tombiez dans les pommes !

hemache
20/06/2004, 17h17
Joe 123, je en vois pas ce que vous voulez dire??

Hemache

Saintor
20/06/2004, 19h05
C'est un sujet que 70Mustang a sorti des boules à mites aucune idée pourquoi puisque ça dormait depuis 4 ans. Dernier messager an 2000!

Konnan
21/06/2004, 02h26
70Mustang adore sortir des sujets des boules à mites.

Joe 123
21/06/2004, 11h08
Hemache les trois dernières personnes viennent de répondre à votre question!