PDA

Voir la version complète : Scratch sur mon capot



Mazta_Phil
09/11/2003, 02h52
Salut,

Je voudrais savoir si il ya un bon moyen que je peut faire pour faire disparaitre une egratinure sur mon capot.

Elle est quand meme assez profonde... et j'aimerai vraiment reussir a la faire partir ( c'est ma premiere voiture lol)

Y'a t-il un produit a acheter??
Une methode a utiliser??

SVP aider moi

100limites
09/11/2003, 09h43
Nettoie l'égratignure avec de l'alcool à friction pour enlever les impuretés et la cire. Utilise la peinture "touch-up" en petit pot que vente les dealers (généralement moins de 10$) mais trouve toi un pinceau extra fin pour l'appliquer. Exerce toi a appliquer de la peinture sur un bout de métal pour être capable d'en appliquer très peu à la fin

Applique la peinture en très fine couche, quitte à recommencer 2 ou 3 fois. Sinon, si tu en mets trop, ça fera une bosse de peinture moche. Quand la peinture sera sèche, applique une bonne cire et le tour est jouer !

Mazta_Phil
09/11/2003, 12h40
le touch-up la je vais tu en trouver chez Canadian Tire?? je suis de montreal devrais po etre dure a trouver?

100limites
10/11/2003, 08h01
Oui, c'est aussi disponible chez Canadian Tire. Ils en ont plusieurs mais pas tous malheureusemement.