PDA

Voir la version complète : Le SRX est déja la



Gigantee
09/11/2003, 23h44
8) Hier j'ai vu sur la route un Cadillac SXR ..il était noire......pas pire ,mais bon. Ca a l'air d'un gros frigidaire...on dirait qu'un nouveau segment vien de se créer...

Maintenant qu'il y a le Chrysler Pacifica et le Cadillac SRX....ca va etre qui les suivants.....Je ne sais pas si on peux considérer le Audi All Road et la Volvo Cross Country dans se segment ?

Dave
10/11/2003, 14h42
Ouais, j'en ai vu un vendredi à Mont-Laurier et j'ai été déçu quelque peu, il n'est pas aussi joli qu'en photo. Ça l'a l'air d'une grosse familiale disproportionnée. Par contre, je l'ai pas vu assez longtemps et sous un bon angle.

J'ai hâte d'avoir le temps de le regarder, soit dans la cour d'un concessionnaire ou dans un salon de l'auto.

Le Baron
10/11/2003, 15h12
Ça l'a l'air d'une grosse familiale disproportionnée. Par contre, je l'ai pas vu assez longtemps et sous un bon angle.

Tant qu'à moi c'est de ça qu'elle à l'air même en photo: u ne grosse familiale! Et c'est tant mieux! Contrairement au FX45 qui peut à peine transporter ton épicerie une fois les sièges relevé, la SRX a l'air d'avoir de la place en masse! Après tout, les SUV sont les familiales d'aujourd'hui!

Donc, une grossefamiliale basée sur la plateforme de la CTS avec en option un V8 Northstar, c'est champion dans mon libre!

Manque juste la version V-Series avec un small block de 400hp :twisted:

Dave
13/11/2003, 15h16
Vu sous cet angle, t'as bien raison. Et en plus, c'est l'immence arrière qui déforme un peu le véhicule. La partie arrière est immence.

Par contre, pour un gars qui souhaite voir GM faire faillite (autre post), tu as l'air à la trouver pas pire cette voiture et les autres Caddy.

Le Baron
13/11/2003, 15h33
Par contre, pour un gars qui souhaite voir GM faire faillite (autre post), tu as l'air à la trouver pas pire cette voiture et les autres Caddy.

Touché!!! :roll:

Bon, j'aurais dû prendre le temps d'écrire que c'est juste Chevrolet (à part le Trailblazer et les pickups), Pontiac et Buick que je déteste (j'aimais bien Oldsmobile par contre). Les nouvelles Cadillac sont très intéressantes, et si GM peut réussir une remontée aussi spectaculaire avec les 3 marques mentionnées précédemment, alors je retire mes paroles totalement!

Gigantee
13/11/2003, 20h51
8) Moi je dis que GM vont réussir leur remonté..avec M.Lutz tout est possible.....bon ..peut-etre pas avec la SRX...mais avec les autres modeles...Mais la SRX n'a pas été concu sur les ordres de M. Lutz....surement que la prochaine refont de la SRX sera plus attrayante !!

Numéro 3
14/11/2003, 06h06
Salut, la gang...

Je me demandais si j'ai été mal informé, mais je crois avoir lu quelque part que le Cadillac SRX était concu à partir de la plateforme du Chevy TrailBlazer, est-ce vrai?

J'avoue que je n'ai vu le SRX que dans la pub télé, et qu'ils le montrent probablement sous ses meilleurs angles, mais il me semble pas si mal. Faudrait que j'en vois un "live" pour mieux juger.

Peut-être que les lignes du SRX vont dans le même sens que celles de la CTS, qui, avouons-le, détonne beaucoup face aux autres voitures de ce segment de marché, mais aussi surtout face à ce que Cadillac nous a habitué de voir par le passé.

Bye!

STONE_COLD
14/11/2003, 08h20
Salut, la gang...

Je me demandais si j'ai été mal informé, mais je crois avoir lu quelque part que le Cadillac SRX était concu à partir de la plateforme du Chevy TrailBlazer, est-ce vrai?


Faux, il n'est pas construit sur la même plateforme que le Trailblazer. À moins de me tromper c'est une nouvelle plateforme (chassis monocoque) la même qui sera utilisée pour la STS 2005. D'ailleurs la capacité de remorquage recommandée par GM est seulement de 1000lbs pour les deux moteurs.