PDA

Voir la version complète : Mazda3



mazda3
11/11/2003, 10h33
Bonjour,

La Mazda3 arrive dans les prochains jours chez les concessionnaires Mazda. Je vous invite à visiter www.mazda3quebec.com, le portail indépendant dédié à la nouvelle compacte de Mazda.

http://frankosoft.dynip.com:85/m3q/pics/CDN/7.jpg

Vous y retrouverez des informations sur la Mazda3, une énorme banque de photos, et un forum de discussion où des experts sont présents pour répondre à toutes vos questions sur la 3. www.mazda3quebec.com ! :D

Mazda3Sport
11/11/2003, 22h46
Si au moins j'avais de l'argent pour m'en acheter une... :cry:

:nono:

:nice:

Numéro 3
12/11/2003, 09h28
Salut, la gang...

Je regarde la photo qui accompagne le message de mazda3, et je lui trouve une curieuse ressemblance avec la Jetta, mise à part la partie avant. Bizarre...

Bye!

BedZ
12/11/2003, 09h33
Je regarde la photo qui accompagne le message de mazda3, et je lui trouve une curieuse ressemblance avec la Jetta, mise à part la partie avant. Bizarre...

Si tu regardes attentivement le paysage automobile, tu vas te rendre compte que la Jetta a été un exemple de design pour les autres constructeurs!

Juste à voir la Corolla avec son antenne...

Mais la Mazda 3 berline (de la roue avant jusque vers l'arrière) fait encore plus Jetta!

Saintor
12/11/2003, 09h41
Selon ce que j'ai lu, Mazda ne semble pas avoir amélioré le confort de la Protegé et c'est une erreur pcq les autres ont progressé à ce chapitre.

Tite parenthèse.... Qui a besoin d'une antenne? Sur mes 2 dernières Accord, l'antenne est intégrée dans la vitre arrière et ça fonctionne bien! C'est une technique qui remonte aux années '70. Je ne comprend pas pourquoi il y a encore une antenne extérieure sur les voitures.

Le Baron
12/11/2003, 09h47
Tite parenthèse.... Qui a besoin d'une antenne? Sur mes 2 dernières Accord, l'antenne est intégrée dans la vitre arrière et ça fonctionne bien! C'est une technique qui remonte aux années '70. Je ne comprend pas pourquoi il y a encore une antenne extérieure sur les voitures.

Coût je présume?
Également, l'antenne type Jetta donne un look européen qui donne l'impression aux gens qu'ils achètent un char mieux conçu...

BedZ
12/11/2003, 10h18
Également, l'antenne type Jetta donne un look européen qui donne l'impression aux gens qu'ils achètent un char mieux conçu...

HA HA HA !!!

Tellement vrai! :lol:

D'ailleurs, tu peux acheter des antennes "à la VW" aftermarket!
J'ai déjà vu des Civics et quelques Accent avec des antennes de Golf sur le toit!

Vraiment winner! :D

Saintor
12/11/2003, 10h22
Un autre exemple de "all show no go" de VW. La réception de leur radio est en réalité médiocre...

Ces petites antennes remontent aux Scirocco 16v vers 1986.

BedZ
12/11/2003, 10h38
Un autre exemple de "all show no go" de VW. La réception de leur radio est en réalité médiocre...

réception radio: Effectivement, c'est plutôt poche! Une chance que je l'écoute pas!

"all show no go": Faut croire que ça marche par contre puisque les autres s'en inspirent! :shock:
Selon les dires de deux copains vendeurs (un chez VW, l'autre chez Honda), tu serais surpris d'entendre les critères de certaines personnes dans les salles de montre! Ça frise souvent le ridicule! :)

8)