PDA

Voir la version complète : Les marques de voiture qui gardent le plus leur valeur...



kid
11/11/2003, 12h54
Intéressant de voir comment certaines compagnies se situent par rapport à d'autres... 8)

http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=30&article_id=7407&page_number=1

Saintor
11/11/2003, 13h35
Ça me surprend de voit M-B en bas d'Acura et Volvo sous Infiniti.

BedZ
11/11/2003, 13h55
Quelque chose de drôle tout de même:

INDUSTRY BRAND RESIDUAL VALUE RANKINGS (Rank, Brand)

1. Honda
2. Toyota
3. Volkswagen
4. Nissan
5. Subaru
6. Jeep
7. Mazda
8. Ford
9. GMC Trucks
10. Dodge


Malgré le fait que VW soit un leader des MOINS dans Consumer's Reports, ils sont 3è au niveau de la valeur de revente!

Ça me réconforte, car c'est une raison pour laquelle j'avais choisi VW!

8)

jazzman
11/11/2003, 15h29
Bedz disait:
Malgré le fait que VW soit un leader des MOINS dans Consumer's Reports, ils sont 3è au niveau de la valeur de revente!
Ça me réconforte, car c'est une raison pour laquelle j'avais choisi VW!


En connaissez-vous un plus loyal à sa marque que Bedz? :D

Lâche-pas. VW devrait te donner un escompte sur ton prochain véhicule :D

NTK
11/11/2003, 16h09
En connaissez-vous un plus loyal à sa marque que Bedz? :D

Je ne sais pas est-ce qu'il est vraiment loyale avec VW. Mais j'en suis sûr qu'il est en amour avec VW comme moi d'ailleurs. :P
Juste un petit peu en arrière de Honda et Toyota comme valeur de revente avec un immense plaisir de conduire, ça se prend bien. 8)
Et imaginez si VW devient un leader des PLUS dans Consumer's Reports, ça va faire mal. :D

BedZ
11/11/2003, 17h26
Ha Ha Ha!!!! :lol:

Même si je suis dans la famille depuis peu, j'ai toujours aimé le feeling distinctif et un peu anti-conformiste de VW et j'étais un gros fan de la Corrado à l'époque!

J'aime beaucoup ma Golf!

Qu'elle ne soit pas la plus fiable, ça importe très peu pour moi d'autant plus que je n'ai pas d'attentes à ce sujet! ;) Ya des choses qui m'importent plus dans la vie avec une voiture!

J'imagine que je ne suis pas le seul puisque la valeur de revente demeure très élevée malgré une fiabilité "moyenne"!

Mais, l'Amour est aveugle dit-on! ;)

8)