PDA

Voir la version complète : infos Volkswagen Cabriolet svp



anniemont
12/11/2003, 19h17
bonjour,
j'ai eu une offre pour acheter une Volkswagen Cabriolet 1988 ou 89 monté en volks piece et body 1992.Toit de cuir. Peinture neuve de 2 ans.Moteur refait. Elle n'A pas été conduit depuis 1 ans car la personne a une autre voiture, donc besoin d'un tune-up. 3500$
Je me demandais si c'était une bonne affaire, car c'Est ma première voiture et je dépasse un peu mon budget mais je la trouve vraiment belle . Je ne connais rien au voiture. Est ce une bonne affaire pour moi et est ce une auto que je peux utiliser l'hiver car ca seras ma seule voiture ? merci ,j'attends vos conseil avant de l'acheter car je ne veux pas me faire avoir!!!

Chang
12/11/2003, 19h44
Salut Annie (je présume :wink:)

À ta place, je n'y toucherais pas... Une 1988 ou 89 avec body de 1992? Déjà en partant, quand il y a des années qui s'entremêlent, ce n'est pas très bon signe, et une peinture neuve? Ça sent le char qui s'est fait ramasser et ensuite remonter...

Pour toutes les autres Cabrios, tu peux continuer à regarder, c'est l'automne et les prix baissent. En ce qui concerne l'utilisation hivernale, c'est correct pour des températures de mois de novembre/décembre et fin mars, si je me souviens bien la vitre arrière est faite de verre avec un dégivreur (rare) mais dans les -20 et -30, tu risques de trouver le temps long, de un parce qu'un cabriolet ne sera jamais aussi bien isolé qu'une auto ordinaire, et de deux, parce que le chauffage des VW de ces années-là en arrachait, selon les modèles.

Pour la fiabilité... Ben pas grand chose de mauvais pour les Volks de ces années-là, sauf peut-être des cossins électriques fatiguants, mais rien de plus grave qu'ailleurs. Les moteurs sont assez rugueux, mais peuvent faire des centaines de milliers de kilomètres sans problème s'ils sont bien entretenus.

Tu nous tiendras au courant!