PDA

Voir la version complète : Traitement Antirouille



Escape2001
08/11/2001, 14h43
Je me suis acheté un Ford Escape en mai dernier et comme je veux le garder le plus longtemps possible, j'aimerais faire faire un traitement antirouille. J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui connaissez un bon endroit pour un traitement antirouille à Rimouski ou autour. Merci!

e|_NiNo
08/11/2001, 15h09
Débosselage bas St-Laurent, en face du cinéparc a Ste-luce. Qualité et service.

Pour moin cher pis aussi bon le petit garage en billet avec le petit bedon, je fesait faire celui de mon civic la .

au plaisir
http://www.stopstart.fsnet.co.uk/smilie/flame.gif
2002 impreza RS rimouski

pinmeg
10/11/2001, 00h34
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Escape2001:
Je me suis acheté un Ford Escape en mai dernier et comme je veux le garder le plus longtemps possible, j'aimerais faire faire un traitement antirouille. J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui connaissez un bon endroit pour un traitement antirouille à Rimouski ou autour. Merci!<HR></BLOCKQUOTE>

pinmeg
10/11/2001, 00h44
Salut Escape,

Avant de faire le traitement vérifie avec ton concessionnaire si le camion a une garantie contre la rouille. Si il y en a, touche y pas car advenant que le garage a mal fait le travail et que ton camion est perforé, Ford ne peut être tenu responsable.

J'ai une Jetta 2001 depuis 1 an 1/2 et j'ai une garantie de 12 ans contre la corrosion. Mon vendeur ainsi que le concess. m'a carrément interdit d'y toucher. Ils ont bien raison d'ailleurs. Rien, niet en sous de la voiture. Je reste sur le Plateau et mon auto est dehors 365 jrs. La raison est simple, la carosserie de ma voiture est galvanisé(i.e., enduit d'une couche de zinc).

Auparanvant, j'ai été habitué à faire le traitement sur mon Jeep YJ à chq année.

Renseigne-toi, salut.