PDA

Voir la version complète : Prix Chrysler 300C: bonne nouvelle!!!



Le Baron
19/11/2003, 10h48
Pris sur la version anglaise d'auto123.com:


To answer this question Chrysler Group vice president of marketing Tom Marinelli commented that the brand's new V8 powered rear-wheel drive cars will be priced to compete directly with V6 versions of the Toyota Camry and Honda Accord, among others.

:shock:

Saintor
19/11/2003, 12h23
C'est presqu'impossible alors qu'une Pacifica part à 40000$. Il devait parler de la Magnum, pas de la 300C.

Le Baron
19/11/2003, 13h11
C'est la même plateforme et la même mécanique anyway.
Si je peux avoir une berline propulsion avec un gros V8 pour 30 000$ ou moins, je me fous de si c'est une Chrysler ou une Dodge :twisted:

BedZ
19/11/2003, 13h28
Hâte de voir ça!

Si on considère le prix de la Dodge SX 2.0 R/T de 21 K$, ça me surprendrait que pour "quelques" milliers de plus on puisse avoir cette bagnole!

En tout cas, c'est vrai que le look détonne!

Dave
19/11/2003, 14h22
Hummm... Pas tout fait je pense... N'oubliez pas que les Honda et Toyota V6 avec une bonne liste d'équipement ne sorte jamais des garages en bas de 30 000, et même là, c'est plus du 33 000 à 35 000. Surtout la Camry qu'on peut amener à proche 40 000$ dans la XLE.

En plus, être proche, ça peut vouloir dire être à 4000 ou 5000$ au dessus, c'est proche quand on a la relativité assez généreuse. Alors, on parle de 38 000 à 40 000$ pour la voiture, et là, ça doit être le moteur V6. Souvent, on parle du prix de la voiture V8 en parlant du prix d'appel de la version V6. Une 300C avec moteur V8 hemi, je serais bien surpris que ce soit en bas de 40 000 à 45 000$, soit les mêmes prix qu'une Lincon LS.

Numéro 3
19/11/2003, 14h32
Salut, la gang...

Comme le dit Dave, faut pas trop rêver non plus. Ça va être compétitif, mais selon le modèle, l'entrée de gamme avec l'entrée de gamme, etc. Aussi, comme les Honda et Toyota équivalentes n'ont pas de version comparables à la version HEMI des nouvelles Chrysler/Dodge, celles-ci seront évidemment plus chères.

De toute façon, si elles sont trop dispendieuses, elles vont rester sur les terrains des concessionnaires.

Bye!

Dave
19/11/2003, 14h49
S'il te plait, arrête de commencer tes messages par salut la gang à chaque fois. On apprécie cette marque de respect, mais faut pas exagérer tout de même ! N'en soit pas offusqué, mais je crois que ce n'est plus toujours nécessaire.

Ben, dans les faits, il faut requarder qui va acheter cette auto et qu'elles sont les compétitrices. Et à ce niveau, il y a pas de choix. Moi, la première qui me vient en tête, c'est la CTS de Cadillac. Format semblable, même si la CTS est un peu plus petite. Deux belles formes, deux américaines, et pas mal dans les mêmes prix et avec les mêmes visées. Par la suite, tous les acheteurs de Buick LeSabre, Regal et autres Lincoln LS. Ceux qui aiment les chars américains, il en reste, beaucoup même, et ça fait un bout qu'ils ne viennent plus dans le coin des concessionnaires Chrysler eux !

Trop chère à 40 000 à 45 000$, considérant la filiation avec la classe E de Mercedes, attendons de voir les premier reports et d'en faire notre propre idée, mais je ne crois pas, à première vue, que ce soit trop chère. Avec le V8, c'est quand même une voiture de 340hp, c'est pas piqué des verres comme mécanique.

Out of my league ! :!: :!: :!: :!: