PDA

Voir la version complète : Essai d'une Audi S4



Dave
19/11/2003, 14h37
http://www.canadiandriver.com/testdrives/04audi_s4.htm

Greg Wilson est un journaliste du Canada anglais, c'est pas mal un des meilleurs essayeurs de voiture à mon avis, car il est proche des sensations d'une personne normale. Il voit ce que nous on voit et ce que les autres chroniqueurs ne voient pas toujours. En plus, son anglais est simple et facile à comprendre, surtout pour ceux qui ont plus de difficulté. Bref, c'est un texte très intéressant.

Je ne comprends pas une chose concernant Duval, tous adorent cette voiture sauf lui. En plus, il met un gros paradoxe dans son explication. Il chiâle contre le poids du V8 sur le devant de la voiture et la perte d'équilibre. Par contre, il reconnait le comportement phénoménal de la S4. Pourtant, une voiture sans équilibre, c'est pas un niveau du comportement qu'on le ressent :?: Me semble qu'il se contredit lui-même. Bref, j'ai déjà vu du meilleur Duval !

Pour en revenir à la S4, quelle voiture, peu importe ce que Duval peut en penser. Même si la consommation est stratosphérique, wow !

BedZ
19/11/2003, 15h46
Moi je dis:
WOW!

Avoir ça dans ma cour, hé que je ne me plaindrait pas! (Pis hé qu'elle ne serait pas dans ma cour souvent!!!)

Pour l'avoir vu en vraie, c'est toute une bagnole...

Malgré ce que Duval peut dire, je trouve qu'Audi est sur la bonne track depuis quelques années!

8)