PDA

Voir la version complète : Proprios de TSX



TSX
23/11/2003, 16h46
Bonjour,
Y a-t-il des propriétaires de TSX par ici, et, si oui, quelles sont vos impressions jusqu'à maintenant? J'ai la mienne depuis environ deux mois et j'en suis très satisfait jusqu'à maintenant, mis à part quelques bruits étranges dans la cabine pour une auto de cette catégorie (bruits de craquement des plastiques, etc.) :o

vtec
24/11/2003, 06h44
Je n'ai pas de TSX mais cé une SUPERBE voiture. Felicitation.

Danpage
24/11/2003, 11h06
J'ai un confrère de travail qui en à une, il est aller plusieur fois pour de bruits dans la cabine et le toit ouvrant, aussi la calendre en plastic cromer
qui ecaille facilement.

To_Yo_Ta
24/11/2003, 12h31
Une acura corolla WOW!!!!

La Toy n'est p-e pas la seule :wink:

TSX
24/11/2003, 18h15
???

Chang
24/11/2003, 19h15
Ok...

Acura-Corolla, ça fait référence aux petits bruits étranges dans la cabine dont étaient affublées les Corolla 2003... :wink: C'est supposément réglé pour 2004, il n'y a pas eu d'autres plaintes.

Pour revenir à la TSX, c'est une superbe voiture, nul doute là-dessus!

Stéphane Dumas
24/11/2003, 19h55
Ok...

Acura-Corolla, ça fait référence aux petits bruits étranges dans la cabine dont étaient affublées les Corolla 2003... :wink: C'est supposément réglé pour 2004, il n'y a pas eu d'autres plaintes.

Pour revenir à la TSX, c'est une superbe voiture, nul doute là-dessus!

Ou encore d'être atteint du budget plus serré comme chez Nissan qui a eu des problèmes de finition avec les Altima et Maxima à cause des restrictions budgétaires quand ils étaient sur une mauvaise passe. Ou alors la demande est plus forte, les employés qui les assemblent subissent une plus forte pression.....

TSX
25/11/2003, 20h32
J'ai remarqué en effet que ma TSX «*craquait*». Acura travaille sur une solution et un rappel devrait être émis, du moins d'après ce que mon vendeur m'a dit.

STONE_COLD
25/11/2003, 21h44
Comme j'ai déjà mentionné, je crois qu'Honda en perd au niveau de la qualité. J'ai tenté l'expérience Honda en m'achetant une Accord 2002 l'an passé mais au bout de 6 mois ça commencé à craquer et ça craque toujours. Mécaniquement, j'ai rien à dire à part les freins.

Anyway tous les nouveaux véhicules lancés sur le marché sont de plus en plus plastique, regardez l'intérieur des nouveaux modèles Nissan et Infiniti, la Grand Prix et la Malibu 2004 c'est cheap en titi.

Danpage
26/11/2003, 15h49
Le propriétaire qui à le même problème que toi, aimerais communiquer
avec toi, donne moi ton # téléphone en message privé.

Merci.