PDA

Voir la version complète : merci pour le winstar,mais quel minifourgonnette????



tazette
26/11/2003, 12h30
Je te remercie beaucoup pour ta réponse sur le ford winstar, mais je ne sais plus quel minifourgonnette choisir dans l'usagé! Dodge, Gm, Ford, japonnaise... laquelle choisir... Nous n'avons pas des millions non plus, c'est sur financement. Qualité-prix, pour +-10000$...J'espère avois de vos nouvelles le plus tôt possible nous commençons à être découragés... :?

Saintor
29/11/2003, 14h35
Pourtant c'est facile le marché est inondé. Je suggère un Chevrolet Venture 2000-2001 pour environ 10000$; c'est celui qui m'inspire le plus confiance dans les "vraiment pas cher".

Comme référence, va voir www.hgregoire.com

Numéro 3
29/11/2003, 15h10
Bonjour, tazette...

Comme le dit Saintor, le marché de l'usagé est inondé de minivan, y en a pour tous les goûts.

Comme plusieurs le disaient dans ton autre topic, fuis la Windstar. Après avoir lu la page du Protégez-vous qui a été mise comme réponse à ta question, je me dis que même un 4x4 Lada est meilleur que ça. D'ailleurs, pour la rouille des bas de caisse, tu n'a qu'à regarder les Aerostar passer sur la route, avec les bas de carosserie en dentelle, c'est ce qui va arriver avec les Windstar.

Quant aux autres choix, GM et Dodge sont bonnes, mais y a aussi des importées qui commencent à avoir de la classe. Mais pour environ 10,000$, je te conseillerai les américaines, sauf Ford, évidemment. Je suis personnellement porté vers les produits Dodge, avec un plus grand choix de moteurs (3.0, 3.3, 3.8 litres), comparativement à GM qui n'offrent que le 3,4 litres.

Je te souhaite un bon magasinage, tazette, et tiens-nous au courant de ton choix final. :wink:

Bye!

JFL
29/11/2003, 19h46
Je supporte les 2 intervenants précédents

dunlop5120
29/11/2003, 21h15
Moi j'irais plus avec une MPV 2000...il y en a dans ces prix-là. Elle a une bien meilleur qualité de finition, de fiabilité et d'agrément de conduite que la Dodge et la Venture. Mais pas une MPV en bas de 2000 ,elles étaient beaucoup moins fiable et bonnes.

Sinon, je prendrait une Dodge Caravan...mieux concues que la Venture, plus belle, plus spacieuse, etc...entre 98 et 2001 tu peux trouver quelque chose de très bon...

EAGLE_Premier
01/12/2003, 21h14
Je recommende une dodge caravan 3.0L avec 3 speed auto. Il y en a beaucoupe sur le marcher, elle sont peut etre les plus belle sur le marcher

tatou
27/12/2003, 13h46
Je crois, comme Saintor, que tu devrais regarder le duo Venture/Montana, ce sont les meilleures américaines, elles font tout bien, une fiabilité égale aux japonaises (Lemmon Aid- Phillip Edmonston) à coût de loin inférieur pour la même chose... :wink: