PDA

Voir la version complète : Dave Richards est un trou de cul!!



CivicBrune
26/11/2003, 18h12
Et oui, Jacques Villeneuve l'a fait sa conférence et disons que ses propos ont pas été gentils envers Richards. Lui qui a tous fait pour discréditer et défaire la réputation de Villeneuve, auprès de Bernie Ecclestone et des gérants d'autre écuries. Il mériterait de se promener en Lada pour le restant de ses jours mister Richards! Villeneuve a précisé qu'il n'avait pas plus de projets pour 2005 que 2004, du coté de la F1 puisque s'il n'a pas de volant l'an prochain, les chances sont minces qu'ils réussissent plus à en avoir un en 2005. Bref, l'aventure BAR et la carrière de Jacques en F1 se termine en queue de poisson.

Astérix
26/11/2003, 18h44
Tu sais CivicBrune, je ne suis ni devin ni visionnaire, mais ça fait un méchant bout que j'avais lancé la serviette, par fatalisme, tout en espérant un revirement de situation.

J'ai déjà employé de bien mauvais mots, dans ce forum, à l'endroit de monsieur Richards. Je maintiens mes propos et honnêtement j'aimerais qu'une réparation soit faite pour la réputation de Jacques Villeneuve.

Mon plus gros problème : je vis dans l'utopie...!

Salut.

P.S. Ça paraît que je suis terriblement déçu?