PDA

Voir la version complète : Plus de Celica en amerique du nord!



TR3CK
27/11/2003, 21h02
Et oui, Toyota on ete bien gentil de nous amener ici la Echo hatchback et les Scion xA et xB (mais au Etat-Unis seulement) mais maintenant il faut couper quelque part et c'est la Celica 2005-2006 de nouvelle generation qui va en ecoper :evil:

http://www.bildilla.com/8gen.jpg
http://www.bildilla.com/toyota2.jpg
Il faut loublier pour l'amerique du nord.

max power
27/11/2003, 22h02
:bang:

C'est pas juste!!!

dunlop5120
27/11/2003, 22h55
tabarn/$%?&? :cry:

Atwa
28/11/2003, 09h18
Merde qui font CHI*R l'a !! Pourquoi on pourrait pas l'avoir .. j'veux dire en plus c'est 4WD ca roulerais super bien durant l'hiver .. y'en au qui voudront pas la rouler l'hiver mais d'autre que oui !!

Y'as pas rien qu'on puisse faire ?? Qui va faire competition a la WRX STI ??

Je sais pas ce qu'on peut faire .. peut-etre rien .. mais l'a c'est vraiment fatiguant !!

:mad:

BedZ
28/11/2003, 13h32
Mmmmm, triste nouvelle pour une icône de l'automobile. :(

Je serais très curieux de savoir ce qui motive cette décision. Le faible volume des ventes? Je dis ça comme ça, je n'ai pas de chiffres mais il me semble qu'on en voit de moins en moins dans les rues.

D'ailleurs, je vois de plus en plus d'Acura RSX...

Est-ce qu'il y en a qui ont des infos?

Le Baron
28/11/2003, 17h59
On a que nous a blamer, on en achetait pas!!!

C'est ben beau être triste, mais sincèrement ici, qui avait la Celica sur sa liste d'achat? Je parle pas de ceux qui en rêvaient, mais de ceux qui la considérait sérieusement (j'ai jamais vu personne ici en parler...)

templar
28/11/2003, 18h43
Salut tous,

Pas de panique, Toyota a bien le temps de changer d'idée. Les coupés sport bien qu'affichant de faibles niveaux de vente, font tourner les têtes et attirent l'attention sur la marque. L'exception qui confirme la régle est Honda, qui n'a pas remplacé la Prélude.

Je suis un de ceux qui ont magasiné la Celica sans toutefois en acheter une...

Templar
GTI 1.8T 2002

PS oui oui je sais, la Golf n'est pas un "coupé sport" dans le sens du mot...

TR3CK
28/11/2003, 21h07
Je serais très curieux de savoir ce qui motive cette décision. Le faible volume des ventes? Je dis ça comme ça, je n'ai pas de chiffres mais il me semble qu'on en voit de moins en moins dans les rues.

Jen vois suffisament a Laval pour trouver que c'est une auto qui se vend relativement bien mais c'est peut-etre pas le cas partout...

Stéphane Dumas
30/11/2003, 10h18
Salut tous,

Pas de panique, Toyota a bien le temps de changer d'idée. Les coupés sport bien qu'affichant de faibles niveaux de vente, font tourner les têtes et attirent l'attention sur la marque. L'exception qui confirme la régle est Honda, qui n'a pas remplacé la Prélude.

Je suis un de ceux qui ont magasiné la Celica sans toutefois en acheter une...

Templar
GTI 1.8T 2002

PS oui oui je sais, la Golf n'est pas un "coupé sport" dans le sens du mot...

Aussi, Toyota aurait dû faire un peu de publicité sur la Célica, c'aurait peut-être pu aider au niveaux des ventes. À moins qu'ils font comme Nissan et Mazda, ils quittent le ring pour revenir quelque temps plus tard en force avec des 350ZX et RX-8.

La Golf est certes pas un "coupé sport" mais les défuntes Scirocco et Corrado s'approchent pas mal plus proche de cette définition.

babs
30/11/2003, 16h37
la raison pour laquelle la celica ne serait pas sur ma liste c'est qu'elle manque de puissance et de couple comparer au spec-v,golf gti,mazdaspeed.pourtant elle est tres belle autant a l'interieure qu'a l'exterieur.

dunlop5120
30/11/2003, 16h59
Effectivement, elle manque de performance et de côté pratique...c'est tellement petit que tu peux rien y mettre et tu rentre personne là-dedans.

Je le sais, j'ai une Prélude, qui est pourtant plus grosse et c'est gossant...immagine une Cellica. Et l'ancien modèle était mieux selon moi côté beauté...


Finalement, c'est pas une grosse perte dans la version présente...mais au lieu de l'anéantir, ils aurait seulement pû la modifier...

babs
30/11/2003, 17h14
ta raison dunlop' juste augmenter lapuissance a 200hp et le couple aussi serait un gros plus.

To_Yo_Ta
01/12/2003, 08h27
J'pense que je va etre malade... :eek2: La gt souffrair beacoup mais la gts, si tu aimais jouer avec le bras de vitesse, c'etais un vrai fun. Pour un 1.8, boucler le 0-100 dans les 7, je me plindrais pas.

Peu importe le char, a meme pesanteur, un 4 cyl de 160hp et un v6 de 160hp, le v6 va tjrs tirer plus contenu de sa faciliter avec le torque. La celica etait desavantager par une petite cylindrer contenu du prix.

BedZ
01/12/2003, 09h21
Mettons qu'elle n'était plus trop dans la game pour le rapport puissance//prix.

Mais même si elle avait été compétitive, j'en aurais jamais une mais faut dire que je ne suis pas un acheteur type de ce type de voiture. J'aime pas le look et c'est trop peu pratique!

8)

Dave
01/12/2003, 12h14
La présente Célica, elle se vend très mal, et c'est pour ça qu'ils ne vont pas la changer. En plus, c'est le modèle japonais qu'on présente où le AWD et le moteur turbo de 300hp.

Je pense comme le Baron. Personne n'était un acheteur de la Célica et avec raison, elle est plus cher version pour version, qu'une RSX, moins puissante et son intérieur est le plus cheap de toutes les Toyota et ce, les toyota depuis un bon bout de temps, une vrai déception.

Malgré tout, c'est domage de voir partir une petite traction qui peut faire la barbe à n'importe quelle voiture sur une petite route sinueuse. Quand on regardait les vitesse de slalom d'une Celica, ça battait des voitures sportives comme la corvette, la 350z et bien d'autres. Par contre, elle n'avait pas la motorisation à l'égale de sa tenue de route.

en été, par beau soleil, presque rien ne peut suivre une celica GTS sur une route en lacet... Mais dès que ça devient droit, l'histoire change. En plus, c'est pas tout le monde qui roule sur des route en lacet.