PDA

Voir la version complète : Comment sont attribués les p'tits steerings???



Page : 1 [2]

Le Baron
13/01/2005, 15h51
Hmmmm... pas surprenant que ce post soit rendu à 26 pages!

Monhomme
13/01/2005, 16h20
ouin, s'agit juste de dire : «ouin, s'agit juste de dire... ouin, s'agit juste de dire... ouin, s'agit juste de dire... ouin, s'agit juste de dire... ouin, s'agit juste de dire... ouin, s'agit juste de dire... ouin, s'agit juste de dire... ouin, s'agit juste de dire... » pendant in heure aasti!!!

Jan
13/01/2005, 19h00
Tant qu'à niaiser. Il me faut juste 9 post encore pour mes 3 petits volants.

Miata500
13/01/2005, 19h36
Tant qu'à niaiser. Il me faut juste 9 post encore pour mes 3 petits volants. tu devrais etre capable d'ici minuit :lol: :lol:

Jan
13/01/2005, 19h43
Sûrement. (il m'en reste juste 1 à poster). :wink:

Jan
13/01/2005, 19h47
J'ai mes 3 petits volants. Cool. 8) 8) 8) 8)

Kwyjibo_
13/01/2005, 20h43
vive les post whore :P

j'aurai des volants quand j'en aurai, that's it, that's all...

Le Baron
14/01/2005, 09h03
jan m'a dépassé! :( je le savais... 60 messages a reprendre

Pffff, vous êtes dans les ligues mineures anyway ;)

Jan
14/01/2005, 09h09
Baveux, je m'approche tout de même à grand pas. :shock: :wink:

Monhomme
14/01/2005, 10h03
Ça la.. ça fait que confirmer une chose!!! Ya deux femme sur le forum et les deux sont récente de l'automne et elle rattrape tout le monde.... alors ... :lol: 8)

Novaly
14/01/2005, 10h10
Ça la.. ça fait que confirmer une chose!!! Ya deux femme sur le forum et les deux sont récente de l'automne et elle rattrape tout le monde.... alors ... :lol: 8)


C'est ca, si c'est pas notre bouche qui parle, c'est nos doigt qui arette pas une minute...ahhhh c'est femmes la.... :wink:

Miata500
14/01/2005, 10h16
vive les post whore :P

j'aurai des volants quand j'en aurai, that's it, that's all...

je pense un peu comme toi, moi les volant tu sais change pas grand chose dans ma vie :wink: :D :D

Miata500
14/01/2005, 10h18
Ça la.. ça fait que confirmer une chose!!! Ya deux femme sur le forum et les deux sont récente de l'automne et elle rattrape tout le monde.... alors ... :lol: 8)


C'est ca, si c'est pas notre bouche qui parle, c'est nos doigt qui arette pas une minute...ahhhh c'est femmes la.... :wink:

on peut pas luter contre la nature :lol:

Novaly
14/01/2005, 13h52
Ça la.. ça fait que confirmer une chose!!! Ya deux femme sur le forum et les deux sont récente de l'automne et elle rattrape tout le monde.... alors ... :lol: 8)

En passant, je suis recente de cette été ;) Pas de l'automne.

Kwyjibo_
14/01/2005, 16h54
Novaly, la vue de ton avatar m'as inspiré une question: qu'est-ce que tu as contre les coupes longueuil (Mullets)? Y en a beaucoup à Gaspé?

Faudrait je te montre un de mes T-Shirt, c'est typiquement inspiré de cet état d'esprit :P

Novaly
17/01/2005, 14h28
Novaly, la vue de ton avatar m'as inspiré une question: qu'est-ce que tu as contre les coupes longueuil (Mullets)? Y en a beaucoup à Gaspé?

Faudrait je te montre un de mes T-Shirt, c'est typiquement inspiré de cet état d'esprit :P


Il y a des coupe Mullets a Gaspé a chaque 3 BS...ca doit etre comme partout dans notre belle planete..et c'est deja trop.

Avez vous remarquer que ceux qui ont une coupe Longueuil ont presque tous la meme attitude et le meme char...Corsica des vieille année ou les vrai wannabe une Camara fini en guenille. Il donne des coup de tete quand il marche et se brosse les cheveux avec leur doigts. Encore plus wannabe s'ils ont 1 de ses chandails : Avec un loup ou un chandail imprimer Ecole des année 1994 ou un festival de n'importe quel genre qui date de plus de 10 ans :P

Ah ses cher Coupe Longueuil...que de bons souvenirs a rire d'eux. (Ezcusez pour les frustré qui trouve que je suis pas correct de rire d'eux, c'est plus fort que moi).

a
17/01/2005, 23h13
Encore plus wannabe s'ils ont 1 de ses chandails : Avec un loup ou un chandail imprimer Ecole des année 1994 ou un festival de n'importe quel genre qui date de plus de 10 ans :P
Style Festival de la joie de Ste-Justine... Voulez-vs ben me dire c quoi qu'il faisait dans ce festival... C'est encore plus pathétique que le festival de la galette de sarasin :?

Kwyjibo_
17/01/2005, 23h19
Désolé, mais j'aime bien la mode des t-shirts vintage.....

Mais y a des limites au mauvais goût :P

j'en veux un du festival du cochon de st-perpetue un coup parti :roll:

et je suis d'accord avec toi Novaly, je déteste les coupes longueuil....

et je les cotes selon les échelles disponibles....

BedZ
18/01/2005, 09h16
Hé!

Moi j'ai un T-Shirt jaune-brun avec un imprimé de John Travolta dans Saturday Night Fever qui fait des moves. Pis je le trouve nice au boutte mon t-shirt!

Monhomme
18/01/2005, 09h24
c'est parce que t'es un gars "Cool" Bedz, qui a surement du prendre une décision dans ça vie entre gai et hétéro...... :lol:

Le Baron
18/01/2005, 11h19
Il y a des coupe Mullets a Gaspé a chaque 3 BS...

Ce qui donne à peu près un mullet pour 4 gaspésiens... ahhhh c'est chien ;)

Au moins Novaly, t'as pas à les endurer à ton travail, le seul véhicule Ford qui les intéresse (Mustang), ils peuvent pas se le payer!

BedZ
18/01/2005, 11h22
:lol: :lol: :lol:

Je trouve d'ailleurs chers membre d'Auto123 provenant de la gaspésie que vous connaissez beaucoup de mots et même plusieurs verbes! Assez impressionnant tout de même!

(joke) ;)

Novaly
18/01/2005, 11h42
Il y a des coupe Mullets a Gaspé a chaque 3 BS...

Ce qui donne à peu près un mullet pour 4 gaspésiens... ahhhh c'est chien ;)

Au moins Novaly, t'as pas à les endurer à ton travail, le seul véhicule Ford qui les intéresse (Mustang), ils peuvent pas se le payer!

Ah plus y'a de monde, plus y'a de BS...Imaginez a Montreal et Qc combien il doit en avoir :shock:

Moi, meme si y'a 3 B.S sur 4 ici, ca me derange pas, moi je travail a l'année longue et j'me debrouille bien pour une jeune fille de 22 ans ;)

Coline que c'est laid des coup longueil au chandails de Festival....

@Bedz : ton chandail brun-jaune la tu pris chez Simon's? On a été la cette été et coline le linge de gars a l'air fif :P Si c'est pas Rose c'est brun avec des rayure lime et des ecritures qui dit : Help me, i wanna be lick in between my .... :twisted:

Oui on connait nos verbes : J'aime Boire de la bonne biere en flattant mon chum ;) Ou encore : Nous sommes fiere de nos beau paysage pas detruit par les habitants de Building!!! Quelles belles phrases hein! :D

BedZ
18/01/2005, 11h51
Ma t'en faire des fifs moi!

J'aime les chandails bruns, mais aussi les bleus lettes et les orange vomi. Les "frocs carreautés" ça fait longtemps que c'est out ça! :)

STONE_COLD
18/01/2005, 11h56
@Bedz : ton chandail brun-jaune la tu pris chez Simon's? On a été la cette été et coline le linge de gars a l'air fif :P Si c'est pas Rose c'est brun avec des rayure lime et des ecritures qui dit : Help me, i wanna be lick in between my .... :twisted:



Je sais pas de quel Simon tu parles mais celui-là vend vraiment du linge de fiff, d'ailleurs le 3/4 des gars qui travaillent là le sont.

Quand tu traverses à celui-ci de Laval ou St-Bruno, le linge a pas mal plus d'allure.

BedZ
18/01/2005, 12h21
Si tu trouves les vendeurs chez Simons fif, j'ai vraiment pogné de quoi quand j'ai accompagné ma blonde au Chateau l'autre fois!

Oh my!
:shock: :shock: :shock:

STONE_COLD
18/01/2005, 12h41
Si tu trouves les vendeurs chez Simons fif, j'ai vraiment pogné de quoi quand j'ai accompagné ma blonde au Chateau l'autre fois!

Oh my!
:shock: :shock: :shock:

À Montréal downtown...n'importe quelles boutiques de linges ce sont des fiff en majorité 'GAP', Chateau, Simon, etc.

BedZ
18/01/2005, 12h49
Ben en partant être un gars pis vendre du linge...

Ça doit chauffer automatique c'te monde là!
:lol:

Novaly
18/01/2005, 13h25
Si tu trouves les vendeurs chez Simons fif, j'ai vraiment pogné de quoi quand j'ai accompagné ma blonde au Chateau l'autre fois!

Oh my!
:shock: :shock: :shock:

Ah ca, j'te l'accorde! C'est rendu une mode les gars vendeur de linge. Avant cetais tous des femmes, maintenant les gars veulent percer dans le domaine du vetements. Comme les femmes dans la construction ;)

P.S. a Bedz : Je voulais pas dire que ton Chandail John Travolta etait fif, je parlais simplement des chandails chez Simon's. T'inquiete, je sais reconnaitre le 'Vintage' du 'T-shirt Festival de chiard au baloney' .

Le Baron
18/01/2005, 14h31
Un gars qui vend du linge pis un coiffeur, c'est pas mal dans le même bateau :wink:

Quoi que, entre laver de la vaisselle, tondre des pelouses, peinturer des maisons et vendre du linge, moi aussi je choisirais la dernière option, kit à m'habiller en rose.

Novaly
18/01/2005, 16h03
Désoler de devier du sujet mais je voulais simplement voir mon nick avec 5 volants noir.

C'est kute....

J'en reviens pas, ca fais 6 mois je suis ici et je prevois pas partir...Un record dans un Forum. Merci groupe :D

Francis F
18/01/2005, 22h29
C'est Laid une Coupe Longeuil....

En passant Novaly, on écrit Longueuil. Avec deux "u".

Et dans le débat des fusions municipales, des anti-fusions de la très pèteuse, chiante et ridicule Brossard disaient ne pas vouloir être associés à la coupe Longueuil ! :mrgreen: Le maire de St-Lambert lui ne voulait pas de shop de tatous dans sa ville. :roll: Gang de twits.

Jan
19/01/2005, 08h52
Après toute cette discussion sur les homosexuels, dites-moi pas que l'un d'entre vous est vraiment «homophobiaque». Vous êtes tous trop évolués pour ca! Je l'espère. Je n'ai pas vraiment envie de perdre une bonne personne avec de bons renseignements sur les autos seulement parce qu'il ou elle est à voiles et à vapeur. :cry: Fin du sujet.

@Bedz: Les beaux, grands gars minces ont le droit de porter tout le linge qu'ils veulent. Quand tu es cute, tu as le droit de tout porter et tout te va alors bien. Par exemple, je verrai mal mon ancien chum de 250 livres, 6 pieds et 2, matcho comme pas deux, habillé en brun avec des lignes roses. Même les homosexuels auraient peur de lui. :shock:

BedZ
19/01/2005, 09h06
@Bedz: Les beaux, grands gars minces ont le droit de porter tout le linge qu'ils veulent. Quand tu es cute, tu as le droit de tout porter et tout te va alors bien.

Euhh... J'sais pas si tu me visais, mais si c'est le cas, merci du "compliment" (?) :oops:

C'est certain qu'à 6 pieds 175 livres, je crois que j'ai effectivement le droit de m'habiller en brun.

Ah oui. Sois sans crainte, je ne suis absolument pas homophobe. En réalité je m'en sacre. Chacun fait sa vie comme il l'entend et c'est pas plus compliqué que ça!

Novaly
19/01/2005, 09h19
C'est Laid une Coupe Longeuil....

En passant Novaly, on écrit Longueuil. Avec deux "u".

Et dans le débat des fusions municipales, des anti-fusions de la très pèteuse, chiante et ridicule Brossard disaient ne pas vouloir être associés à la coupe Longueuil ! :mrgreen: Le maire de St-Lambert lui ne voulait pas de shop de tatous dans sa ville. :roll: Gang de twits.


Mais je sais Francis, c'est qu'en ecrivant Longueuil, ma signature n'apparaissait pas. Peut etre une politique de Auto123 pour ne pas encourager la publicité,donc aucun nom de ville dans les signature.

Des que je peux me retrouver une signature plus inspirer avec un beau avatar, je change ca. J'avais une idée mais ca tomber a l'eau....

Jan
19/01/2005, 09h23
@Bedz: Pas de quoi, quand on pense quelque chose de pas méchant, autant le dire tout de suite. Surtout si ca peut faire un ti-peu de bien à l'autre.

BedZ
19/01/2005, 09h24
@Bedz: Pas de quoi, quand on pense quelque chose de pas méchant, autant le dire tout de suite.

Merci beaucoup! 8)

Happy banana!
:banana:

Francis F
19/01/2005, 09h47
Chez Dagniel Spécifité, on a des habits bruns en fortrel ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Novaly
19/01/2005, 09h49
:lol: Bedz le tombeur de ses dames avec son VW. Comique :wink:

Jan
19/01/2005, 12h11
:lol:
Attention Novaly, je m'en viens pas mal vite moi aussi sur le nombre de post.
330 en 2 mois et demi.

STONE_COLD
20/01/2005, 08h40
2000!!!

Bronze medalist :!:

Haha :!: Famili-prix :!:

Novaly
20/01/2005, 08h54
2000!!!

Bronze medalist :!:

Haha :!: Famili-prix :!:

:bravo:

Tu as 10 secondes pour un discours de remerciement :thumb:

STONE_COLD
20/01/2005, 08h57
2000!!!

Bronze medalist :!:

Haha :!: Famili-prix :!:

:bravo:

Tu as 10 secondes pour un discours de remerciement :thumb:

Je voudrais remercier tous ceux qui ont travaillé dans l'ombre pour atteindre cet objectif, mes parents, mes amis.....PAUSE COMMERCIACLE....
:lol: :lol:

Chang
21/01/2005, 22h12
Bon ben... À mon tour de changer de couleur! :razz:

Mettons que je n'ai pas une moyenne de posts très élevée, et je m'étonne moi-même de poster dans ce topic pour arriver à mon 1,500. Je crois que la nouvelle génération ici m'a poussé à le faire! :jester:

Bon! Alors bonne fin de semaine, moi faut que j'aille faire 26 heures en deux jours!

V@nquish
22/01/2005, 08h13
moi je viens de finir mes 27 heures de cégep cette semaine ouch elle a faite mal cette semaine la... J'ai pogné un super cours de "balle au mur" en éduc :lol: :lol:

Bravo pour tes volants Chang!!

Francis F
22/01/2005, 19h00
Rassure-toi, tu aurais pu pogner Gymnastique douce et santé... :roll: :mrgreen:

Mon frère avait pris ça pour être avec sa blonde... il ne savait pas qu'il y avait 10 groupes... et que leurs horaires ne concordaient pas ! Il a été pogné pour suivre ça et se faire dire par le prof durant la relaxation de respirer par l'anus ! :lol: :lol: :lol:

Francis F
23/01/2005, 12h25
Là, c'est moi qui pogne les steerings rouges... 8)

Mais les bleus étaient plus beaux... :P

Jan
02/02/2005, 23h18
Si je ne me trompe pas, j'arrive à mes 4 volants.
8) 8) 8) 8) 8)

V@nquish
03/02/2005, 07h01
Hé oui bravo pour tes 4 steerings Jan :D :bravo: Moi je pense que je l'ai ai eu hier. Sérieux t'as toute qu'une participation dans le forum!!

Jan
03/02/2005, 08h13
Tu as raison Vanquish, je participe beaucoup. Mais j'ai pris le temps de relire un peu de mes messages hier et j'en suis arrivée à une conclusion:
je ne dis pas grand chose sur les moteurs des voitures, sur les moteurs des nouvelles marques. En fait, je ne dis pas grand chose sur le technique. Je donne le plus souvent mon opinion avec les essais routiers que j'ai réalisé. Je trouve cela plutôt difficile de donner mon avis sur des voitures que je n'ai pas conduit. Par contre, même si je n'ai rien à dire sur certain sujet, au lieu de dire n'importe quoi, je vous lis et je vous regarde vous disputer. Vous me faites rire vraiment rire. :wink: :wink:

Jan
03/02/2005, 08h14
Félicitation Vanquish pour tes 4 volants. :drink: :thumb: :banana:

pat66
03/02/2005, 16h04
moi je vient a peine d'avoir mon deuxime je suis as pres avant un bout davoir les rouges :lol:

Jan
03/02/2005, 16h10
Pat66: Tu es certainement celui qui en a posté le plus depuis son arrivée. 200 posts en moins d'un mois. :shock: :shock: :shock:
Félicitation

pat66
03/02/2005, 16h12
merci jan dison que j'ai le temps et j'aime en profitée

Pichoo
03/02/2005, 16h22
C'est vrai que ce topic est parfait pour dire n'importe quoi juste pour amasser des p'tits volants. On prend son pied comme on peut. :cry:

Novaly
03/02/2005, 16h38
Moi j'abandonne cette course la..

pat66
03/02/2005, 16h44
désoler je suis hors ropic mes ses quoi quelle a ta voiture novaly

Novaly
03/02/2005, 16h48
désoler je suis hors ropic mes ses quoi quelle a ta voiture novaly

Je fais pas assez de route, donc mon PC valve a pas le temps de degeler, donc mon char stale le matin, mais ca va se regler, ils vont m'en installer un electronique donc tout sera regler :)

Mais je l'aime quand meme mon Focus, c'est mon Bin red :)

pat66
03/02/2005, 16h50
ok c'est normal ses un ford moi les couette de fils de l'alternateur avait pourri j'ai hate d'avoir choupette 2 ce soir :lol:

Miata500
03/02/2005, 18h46
bennnn moi j'ai 5 volants gris :lol: :lol: :lol:

pat66
03/02/2005, 18h47
tes en probation miata 500 décourage pas un jour un ptit volant noir va apparaitre :D

Francis F
03/02/2005, 19h29
ok c'est normal ses un ford moi les couette de fils de l'alternateur avait pourri j'ai hate d'avoir choupette 2 ce soir :lol:

Tut tut tut... J'ai le copyright pour le nom Choupette (Fox 89), Choupette 2 (Accent 01), Choupette 3 (Protegé 02) et Choupette 4 (Cobalt 05) pour une voiture ! :P


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pat66
03/02/2005, 19h37
lol va la nomée barouette 1 lol :lol:

Minou
04/02/2005, 13h51
Ta dam!

Mon 2000 ième post...

a
04/02/2005, 15h44
et moi, mon 150e.... :oops:

normandt
04/02/2005, 15h50
:lol: Vraiment, 2000.

Je suis ben loin du compte. C'est vrai que je me fais plutôt discret ces temps derniers.

Vous lire me manquait en sacrement mais je pensais que vous étiez disparus vous aussi, bons camarades.

Le redoux que l'on connaît m'aura réveillé.

Mais 2000, :? :wink: Ah! il t'en manque 5 pour être à jour mon bon ami et tel que je te connais tu pourrais dret-là en écrire 5 à la suite rien que pour qu'on rigole. Je sais que je vais les lire :wink: .

Salut à tous.

Minou
04/02/2005, 16h01
Hé, Hé!

Salut normandt. Long time, no see.

Disons que j'ai slacké la poulie pas mal moi aussi. Je me suis d'ailleurs fait clenché d'aplomb par quelques intrépides internautes qui ont définitivement le vent dans les voiles virtuelles.

Le Baron
04/02/2005, 16h11
J'avais réussi à te "clancher" mon ti minou, mais j'ai pris beaucoup de retard dans les derniers mois!

pat66
04/02/2005, 16h15
lol la course au message je doit etre loin moi :lol:

Chang
04/02/2005, 19h07
Je n'ai pas entré là-dedans...

Et je crois que parmi les utilisateurs les plus actifs, je suis celui qui a le plus petit nombre de posts/jour.

Bonjour en passant, Normandt. :wink:

pat66
06/02/2005, 17h13
et vola mon trosieme volant en moins dun mois :lol:

STONE_COLD
06/02/2005, 17h24
Je n'ai pas entré là-dedans...

Et je crois que parmi les utilisateurs les plus actifs, je suis celui qui a le plus petit nombre de posts/jour.

Bonjour en passant, Normandt. :wink:

Au moins Chang tes posts sont pertinents, c'est pas la quantité mais la qualité qui est important. Je n'aime pas ceux qui flood le forum avec des posts disant: (je pense que oui, c'est certain, c'est une poubelle); tout ça sans explication sensé. :wink:

Miata500
06/02/2005, 18h52
c'est certain :lol: :lol:

Chang
07/02/2005, 01h14
Je n'ai pas entré là-dedans...

Et je crois que parmi les utilisateurs les plus actifs, je suis celui qui a le plus petit nombre de posts/jour.

Bonjour en passant, Normandt. :wink:

Au moins Chang tes posts sont pertinents, c'est pas la quantité mais la qualité qui est important. Je n'aime pas ceux qui flood le forum avec des posts disant: (je pense que oui, c'est certain, c'est une poubelle); tout ça sans explication sensé. :wink:

On appelle ça l'honneur de la discrétion, j'imagine. :wink: Dire qu'avant, en 2001/2002, le palmarès était compté selon le nombre de sujets initiés par la personne.

Je crois que Jan serait la meneuse à l'heure qu'il est! :lol:

Miata500
07/02/2005, 09h16
je pense que oui :lol: :lol:

normandt
07/02/2005, 15h27
Il serait temps que je remonte un peu dans le nombre de volants.

j'ai envie de vous écrire une saga sur le mec qui a installé un moteur de Subaru dans une Westfalia de Volkswagen.

Il est probable que je me retrouverais en tête avec un chapitre par événements. :roll:

Mettons que j'en révèle un seul; j'avais décidé de faire installer un moteur Subaru parce que cela devait me coûter 3000 $ au maximum alors qu'un moteur de Volks me coûtait au bas mot 5000$ : :oops:

J'ai attendu le &&%%!###**** moteur du 15 avril au 18 juillet et j'en suis à 6000$ :twisted: . Mais quand tu prends une côte, soit dans Charlevoix oubedon dans le Parc des Laurentides ben ça monte en torryeux. La troisième est d'une souplesse sans pareille.

Il est probable que je saurai si j'ai fait une bonne chose dans une dizaine d'années, pas avant. 8)

Mon véhicule est dans les mains d'un carossier qui s'en occupe à temps partiel ce qui fait que je l'aurai fin mars. J'ai comme un peu hâte.

Minou
07/02/2005, 16h33
Il serait temps que je remonte un peu dans le nombre de volants.

j'ai envie de vous écrire une saga sur le mec qui a installé un moteur de Subaru dans une Westfalia de Volkswagen.

Il est probable que je me retrouverais en tête avec un chapitre par événements. :roll:

Mettons que j'en révèle un seul; j'avais décidé de faire installer un moteur Subaru parce que cela devait me coûter 3000 $ au maximum alors qu'un moteur de Volks me coûtait au bas mot 5000$ : :oops:

J'ai attendu le &&%%!###**** moteur du 15 avril au 18 juillet et j'en suis à 6000$ :twisted: . Mais quand tu prends une côte, soit dans Charlevoix oubedon dans le Parc des Laurentides ben ça monte en torryeux. La troisième est d'une souplesse sans pareille.

Il est probable que je saurai si j'ai fait une bonne chose dans une dizaine d'années, pas avant. 8)

Mon véhicule est dans les mains d'un carossier qui s'en occupe à temps partiel ce qui fait que je l'aurai fin mars. J'ai comme un peu hâte.

Justement, je voulais te cuisiner sur ce "formeux swap" de moteur dans ta Wes.

Si ça continue de même, tu vas être rendu au prix d'une p'tite autobus neuve...

Ben oui, je sais, sans le cachet, encore moins le romantisme d'un minibus VW. :wink: :wink:

Une chance que tu as une Honda pour te transporter au quotidien!

Novaly
08/02/2005, 10h22
:banana: :bravo: :banana: :bravo: :rotation: :oeil: Monhomme a 5 volants bleu :hippy: :drink: *bec* *liche* *bec*

Monhomme
08/02/2005, 10h35
hein pour vrai
.................. héhé je savait même pas..... YYYÉÉÉÉÉ 8) 8) :lol:

Francis F
08/02/2005, 22h18
Les bleus, ce sont les plus beaux. Je les aurait gardé toujours... :P

Le Baron
09/02/2005, 09h33
C'est vrai pareil, les rouges c'est beaucoup plus agressants, et les argent après: on dirait que t'es un petit nouveau pas de volants! :(

Par contre avec les rouges, c'est facile de retrouver ton message dans un topic!

Miata500
09/02/2005, 11h32
tu a quoi contre les tit nouveaux :lol: :lol: :lol:

Le Baron
09/02/2005, 11h43
tu a quoi contre les tit nouveaux :lol: :lol: :lol:

C'est juste drôle qu'après 2000 messages écris à la sueur de notre front, on retombe avec 5 volants gris! :cry:

Miata500
09/02/2005, 12h30
tu a quoi contre les tit nouveaux :lol: :lol: :lol:

C'est juste drôle qu'après 2000 messages écris à la sueur de notre front, on retombe avec 5 volants gris! :cry:

hhihihi sonr pas gris sont argent :lol: :lol: :lol: :shock:

Novaly
09/02/2005, 13h06
J'ai enfin atteint mon objectif..les volants Ford! Donc a 1499 messages,j'arette tout pour pas les perdre :D

Monhomme
09/02/2005, 13h54
Calvaire ça fait plus qu'un an que je suis sur le forum sous ce nom et me suis faite dépasser par ma pitoune, qui est là depuis l'été...... Félicitation!!! :bravo: :banana: (tiens ta banane contente)... :lol:

Miata500
09/02/2005, 15h01
J'ai enfin atteint mon objectif..les volants Ford! Donc a 1499 messages,j'arette tout pour pas les perdre :D

tu sera pas capable :roll:

Monhomme
09/02/2005, 15h09
Si moi en obtenant mes volant bleu je deviens "Maître", alors les femme deviennent des "Maîtresse"....???????? :idea: :?:

Novaly
09/02/2005, 15h14
Si moi en obtenant mes volant bleu je deviens "Maître", alors les femme deviennent des "Maîtresse"....???????? :idea: :?:

Je veux pas etre la maitresse de tout le monde moi :evil:

Monhomme
09/02/2005, 15h16
t'as juste à dire que t'es pas interressé!!!! :yoyo:

Novaly
09/02/2005, 15h18
Ok!

Pas interesser!


:D

Monhomme
09/02/2005, 15h21
attents que quelqu'un te le demande!!! :D

Monhomme
09/02/2005, 15h22
Novaly...... tu veux tu être ma maitresse??? :mrgreen:

pat66
09/02/2005, 15h30
hoh la grande demande :lol:

Novaly
09/02/2005, 15h35
Novaly...... tu veux tu être ma maitresse??? :mrgreen:

Mais je le suis deja!! ;)

Mais encore une fois, oui!!!!!!!!!!! :D

Le Baron
10/02/2005, 11h24
Bon ben comme le veut la tradition, je partages ce point culminant avec vous!

2000 messages!!!

J'aimerais remercier ma mère, ma blonde, mon fils, Dieu, ainsi que les autres habitués du forum (BedZ, Novaly, Francis, Stone Cold, Dunlop, Monhomme, Dave, etc etc etc).

Novaly
10/02/2005, 13h14
Bon ben comme le veut la tradition, je partages ce point culminant avec vous!

2000 messages!!!

J'aimerais remercier ma mère, ma blonde, mon fils, Dieu, ainsi que les autres habitués du forum (BedZ, Novaly, Francis, Stone Cold, Dunlop, Monhomme, Dave, etc etc etc).

Et comme le veux ma tradition, voici seulement pour toi Le Baron, une banane contente : :banana:

Bravo! Bravo!

dedemo
10/02/2005, 15h49
Nov, t'as réussi à avoir tes petits bleus.... non mais c'est tu beau juste un peu :wink: moi je crois quand j'aurai cette couleur, je ne parlerai plus, c'est ce que je préfère le plus,

Ceux que j'aime le moins, les Gold, pauvre Bedz, on ne te vois presque plus.

Minou
10/02/2005, 16h26
Ceux que j'aime le moins, les Gold, pauvre Bedz, on ne te vois presque plus.

Seul sur son île...

Vive les steerings en "gyproc".

Jan
14/02/2005, 22h23
Ben maudine, je suis rendue à mon 5ième volants.
C'est d'valeur que les 100 derniers sont de moins bonnes qualités. Je vais me reprendre

en attendant:
Bravo Jan :banana: :bravo: :banana:

STONE_COLD
15/02/2005, 07h46
Ben maudine, je suis rendue à mon 5ième volants.
C'est d'valeur que les 100 derniers sont de moins bonnes qualités. Je vais me reprendre


Ouin de la qualité Wal-Mard-e :lol: :lol: :lol:

Numéro 3
15/02/2005, 07h54
Félicitations aux nouveaux méritants, je vous nommerai pas, ça rentrera pas tout dans le même post...

Plus je vois les nouvelles couleurs de steerings, plus j'pense que j'va garder mes noirs.

En tous cas, c'est actif quand j'suis pas là, ça fait que j'va y aller...

Novaly
15/02/2005, 08h54
Félicitations aux nouveaux méritants, je vous nommerai pas, ça rentrera pas tout dans le même post...

Plus je vois les nouvelles couleurs de steerings, plus j'pense que j'va garder mes noirs.

En tous cas, c'est actif quand j'suis pas là, ça fait que j'va y aller...

C'est actif oui,mais ca le serait encore plus si tu revenait plus souvent :) Ou mieux, si tu restait 24/24 ici mais encore la...t'aurai plus vraiment le temps de manger, dormir...juste de nous divertir...ah oui! On pourrait meme t'envoyer une contribution pour pouvoir t'acheter une chaise d'ordinateur toilettes coin repas ;)

Numéro 3
15/02/2005, 09h11
C'est actif oui,mais ca le serait encore plus si tu revenait plus souvent :) Ou mieux, si tu restait 24/24 ici mais encore la...t'aurai plus vraiment le temps de manger, dormir...juste de nous divertir...ah oui! On pourrait meme t'envoyer une contribution pour pouvoir t'acheter une chaise d'ordinateur toilettes coin repas ;)

Nenon, fais pas ça, j'fais déjà assez de "lard" de même...

BedZ
15/02/2005, 09h21
3000!!!!

la question est: ai-je une vie? ;)
Ben oui! :)

Novaly
15/02/2005, 09h29
3000!!!!

la question est: ai-je une vie? ;)
Ben oui! :)

WOW! Tu as droit a 2 bananes contente pour essayer de cacher que t'avais pas de vie en dehors du forum....Nah..je niaise!!

En + + +, tes volants sont plus voyant...ils font 'BOSS' 8)


:banana: :banana:

Miata500
15/02/2005, 09h31
3000!!!!

la question est: ai-je une vie? ;)
Ben oui! :)

bennn oui ta une vie, c'est le forum :roll: :lol:

Numéro 3
15/02/2005, 09h38
Félicitations, BedZ, pour tes steerings jaunes!

Euhhh, j'voulais dire GOLD!!!

:nice: :nice: :nice:

Francis F
15/02/2005, 09h41
Les prochains, ça va être des bruns ! :P

Jan
15/02/2005, 09h43
@Bedz: Félicitation mon gars. Continue, on aime te lire.
:nice: :banana: :bravo:

STONE_COLD
15/02/2005, 09h46
Faut le faire, sacrifier ses vacances pour réaliser un exploit :!:

Félicitations Bedz :!:

Je pense que tu es marqué jaune...euh...gold à vie maintenant. Il y a pas de steering Platinum :cry:

Monhomme
15/02/2005, 10h24
Yes king Bedz!!!!....

Tout ça pour dire que Mitsubitchi est meilleur que les Volks.... héhé 8) :lol:

Lache pas vieu .... :idea: :idea:

BedZ
15/02/2005, 17h05
Faut le faire, sacrifier ses vacances pour réaliser un exploit :!:


Hé hé... non, je pars vendredi le 25 février! :D

dedemo
15/02/2005, 17h22
Félécitations Bedz, 3000 messages c'est de la jasette ça :wink:

Novaly
16/02/2005, 09h20
Félécitations Bedz, 3000 messages c'est de la jasette ça :wink:


Mais toi dedemo, bravo pour tes 1000 posts :D C'est de la jasette ca aussi! Tien, tu la merite : :banana:

Miata500
16/02/2005, 10h30
Félécitations Bedz, 3000 messages c'est de la jasette ça :wink:


Mais toi dedemo, bravo pour tes 1000 posts :D C'est de la jasette ca aussi!

tu semble connaitre ca toi aussi la jasete :lol: :lol:

Novaly
16/02/2005, 11h25
Félécitations Bedz, 3000 messages c'est de la jasette ça :wink:


Mais toi dedemo, bravo pour tes 1000 posts :D C'est de la jasette ca aussi!

tu semble connaitre ca toi aussi la jasete :lol: :lol:

oui sinon je serai pas ici ;)

STONE_COLD
16/02/2005, 12h15
Faut le faire, sacrifier ses vacances pour réaliser un exploit :!:


Hé hé... non, je pars vendredi le 25 février! :D

Désolé, je pensais que c'était cette semaine ta semaine de ski étant donné ton absence lundi.

BedZ
16/02/2005, 13h06
Je suis retombé dans le jus! (Je dois vous avouer que ça fait du bien)

8)

auto123.com
18/02/2005, 12h05
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bravo BedZ,

Pour récompenser ton implication et la qualité de tes interventions, Auto123.com t'offre une paire de billets pour Salon de l'auto de Québec.

Merci pour ta grande participation à la communauté d'Auto123.com!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

BedZ
18/02/2005, 12h44
Un sincère gros merci!!!

:D :D :D :D :D

V@nquish
19/02/2005, 08h27
:shock: :shock: :shock:

CHANCEUX VA!!!

:D :D :D

Monhomme
19/02/2005, 11h14
J'approuve votre geste "Administrateur"... c'est bien...

Chanceux Bedz..... :D 8)

pat66
19/02/2005, 11h19
tes mon idole bedz jaimerais bien me rendre la moi aussi :wink:

dedemo
19/02/2005, 13h01
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bravo BedZ,

Pour récompenser ton implication et la qualité de tes interventions, Auto123.com t'offre une paire de billets pour Salon de l'auto de Québec.

Merci pour ta grande participation à la communauté d'Auto123.com!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bien mérité Bedz et le commentaire de Joe 123 est lui aussi très pertinent et justifié. Merci encore Bedz.

Pour moi, bien je crois que je vais arrêter de poster et lire seulement.
J'aime tellement le bleu :lol:

dedemo
19/02/2005, 13h05
Un sincère gros merci!!!

:D :D :D :D :D

Bedz je sais pas de quelle région tu es, mais si jamais tu ne peux pas assister fais moi signe, je t'enverrai un chèque de 19$, je compte m'y rendre les 10et 11 mars.

Lepop
19/02/2005, 15h14
Bravo BedZ! Beaucoup de temps passé à nous informer, nous faire rigoler et nous convaincre que ça vaut la peine d'avoir du trouble avec une Volks...

Salut.

Gus
21/02/2005, 21h08
J'ai maintenant 3 beaux petits steerings noirs, nice.

pat66
21/02/2005, 21h09
lol moi je suis a 5 en 1mois :wink:

Gus
21/02/2005, 21h12
Si tu prenais le temps d'écrire pour que l'on te comprenne, tu en aurais beaucoup moins. :lol:

Et ça nous donnerait plus de temps pour écrire du fait que ça serait moins long de te lire. :idea:

pat66
21/02/2005, 21h17
:mrgreen:

STONE_COLD
22/02/2005, 10h20
Si tu prenais le temps d'écrire pour que l'on te comprenne, tu en aurais beaucoup moins. :lol:

Et ça nous donnerait plus de temps pour écrire du fait que ça serait moins long de te lire. :idea:

Pis le 3/4 de ses posts...c'est juste des

:D :) :( :o :lol: 8) :? :shock: :x :P :oops: :cry: :wink: :roll: :twisted: :evil: :!: :?: :idea: :arrow:

Tout le monde est capable de faire ça.


Je le proclame notre nouveau Pistoles. :twisted:

Le Baron
22/02/2005, 10h22
Pat en est a 25 messages par jour. Mais si on enlève les "moi aussi", les "ouff je voudrais pas que ça m'arrive" et les " :D ", il en serait à 2-3 :wink:

Gus
22/02/2005, 10h25
Si tu prenais le temps d'écrire pour que l'on te comprenne, tu en aurais beaucoup moins. :lol:

Et ça nous donnerait plus de temps pour écrire du fait que ça serait moins long de te lire. :idea:

Pis le 3/4 de ses posts...c'est juste des

:D :) :( :o :lol: 8) :? :shock: :x :P :oops: :cry: :wink: :roll: :twisted: :evil: :!: :?: :idea: :arrow:

Tout le monde est capable de faire ça.


Je le proclame notre nouveau Pistoles. :twisted:

Mais au moins on le comprend quand il met des petites faces qui font la grimace à la place de mots à l'orthographe douteuse.

BedZ
22/02/2005, 10h25
Bedz je sais pas de quelle région tu es, mais si jamais tu ne peux pas assister fais moi signe, je t'enverrai un chèque de 19$, je compte m'y rendre les 10et 11 mars.

Merci de l'offre dedemo mais j'ai bien l'intention d'y aller durant la semaine!

8)

Miata500
22/02/2005, 16h47
"ouff je voudrais pas que ça m'arrive" :lol: :lol:

pat66
22/02/2005, 17h13
Si tu prenais le temps d'écrire pour que l'on te comprenne, tu en aurais beaucoup moins. :lol:

Et ça nous donnerait plus de temps pour écrire du fait que ça serait moins long de te lire. :idea:

Pis le 3/4 de ses posts...c'est juste des

:D :) :( :o :lol: 8) :? :shock: :x :P :oops: :cry: :wink: :roll: :twisted: :evil: :!: :?: :idea: :arrow:

Tout le monde est capable de faire ça.


Je le proclame notre nouveau Pistoles. :twisted:

Mais au moins on le comprend quand il met des petites faces qui font la grimace à la place de mots à l'orthographe douteuse.Mais entouka bye bye la gang du forum 123 ceci était mon dernier post

Concept
22/02/2005, 17h28
Voyons mon Pat prend pas ca de meme, tu es sucesptible toi c'est l'enfer

focus
22/02/2005, 17h29
ji est parler pis yes en klis lol i va surment se défachée un jour :wink:

dedemo
22/02/2005, 18h28
Pat est parti améliorer son français avec Focus :wink:

V@nquish
22/02/2005, 20h02
hii que ca me rappelle un certain bobbob....

focus
22/02/2005, 20h18
Pat est parti améliorer son français avec Focus :wink:oui je vient de voir les messages de pat sa fait peur ! :wink:

focus
22/02/2005, 20h18
Pat est parti améliorer son français avec Focus :wink:oui je vient de voir les messages de pat sa fait peur ! :wink:

Miata500
22/02/2005, 21h45
ji est parler pis yes en klis lol i va surment se défachée un jour :wink:

les tiens aussi ca fait peur :lol: :lol:

Numéro 3
24/02/2005, 11h34
Faut pas s'en faire, c'est comme le gars qui fait faillite. Y va changer de nom, pis y va recommencer...

Francis F
26/02/2005, 21h51
Bon, je suis rendu à 2000 messages... mes steerings changent de couleur enfin ! :D

:nice: :bravo: :drink:

Il manque juste la banane à Novaly ! :P

Novaly
27/02/2005, 10h56
Bon, je suis rendu à 2000 messages... mes steerings changent de couleur enfin ! :D

:nice: :bravo: :drink:

Il manque juste la banane à Novaly ! :P

Je suis fière de te la donner :banana: Félicitation!! (je me suis même forcer à mettre des accents)

Gus
27/02/2005, 15h44
Bon, je suis rendu à 2000 messages... mes steerings changent de couleur enfin ! :D

:nice: :bravo: :drink:

Il manque juste la banane à Novaly ! :P

Je suis fière de te la donner :banana: Félicitation!! (je me suis même forcer à mettre des accents)

J'étais sur l'impression que Francis n'aimait pas les Accent :wink:

Francis F
27/02/2005, 22h15
Côté automobile non, mais côté grammatical, je les tolère très bien. :P

STONE_COLD
01/03/2005, 09h56
Et voilà mes steering transparents...eux argent. :lol: :lol: :lol:

Monhomme
01/03/2005, 09h58
Vous êtes des pro de la jasette... Lache pas mec... :mrgreen:

Novaly
01/03/2005, 10h04
Et voilà mes steering transparents...eux argent. :lol: :lol: :lol:

:banana: Tien la voila :D


P.S. Lachez pas, j'aime ca vous lire les copinaux!

STONE_COLD
01/03/2005, 10h31
Et voilà mes steering transparents...eux argent. :lol: :lol: :lol:

:banana: Tien la voila :D


P.S. Lachez pas, j'aime ca vous lire les copinaux!

Merci, ça fait une deuxième pour ma collation ce matin. :lol: :lol:

Jan
01/03/2005, 12h13
Je dois être prêt de 1000 maintenant.
:shock: :shock: :shock:

Jan
01/03/2005, 12h23
Là je suis à 1000. :twisted: :twisted: :twisted:

Novaly, Novaly où es-tu?

:cry: :cry: :cry: :cry:

Le Baron
01/03/2005, 12h24
Je te la donnerais bien mais ça ferait de la peine à Novaly ;)

Jan
01/03/2005, 12h44
Je te dis merci quand même Le Baron.

En passant, un de mes amis à un Chrysler Le Baron convertible, pour l'année, je ne sais pas trop, p-e 1992-1993. C'est le premier convertible que j'ai chauffé en 1998, wow, j'étais si fière au volant. Il était tout électrique, full équipe. Blanc. Automatique. Ca fonctionnait assez bien, en tout cas, il tenait bien la route dans les croches à Percé (les Falls). :twisted:

Par contre, il a toujours eu des problèmes au niveau du sytème électrique. Les portes se barraient toutes seules, etc., etc., etc. Son auto était elle aussi illuminée comme une sapin dans le temps de noel. En ce qui a trait à la consommation d'essence, c'était un peu élevé, mais pas pour capoter tout de même. Contrairement aux autres Chrysler, il n'a jamais eu de problème de rouille. Même encore aujourd'hui, elle est dans le banc de neige et elle n'a pas vraiment de grosse trace de rouille. Par contre, la peinture s'est effritée et ce, depuis longtemps. Il ya des gars qui ne sont pas fier. :evil: :evil: :evil:

Donc c'est cute un Chrysler Le Baron convertible (mais pas le modèle trop carré). Par contre, je prendrais celui de ta photo.

Novaly
01/03/2005, 13h14
Là je suis à 1000. :twisted: :twisted: :twisted:

Novaly, Novaly où es-tu?

:cry: :cry: :cry: :cry:

J'essayait de me rendre a destination avec mon super Focus et mon pas grand experience a chauffer dans la neige. Je suis arrivé par arriver hehehe


Felicitation Jan :banana: Continue comme ca :drink:

Jan
01/03/2005, 13h21
J'essayait de me rendre a destination avec mon super Focus et mon pas grand experience a chauffer dans la neige. Je suis arrivé par arriver hehehe


Felicitation Jan :banana: Continue comme ca :drink:

Merci Novaly.

Il fait mauvais chez-nous à Gaspé. Je couche à Gaspé ce soir, parce que demain matin, ce ne sera pas beaucoup mieux. Et ce n'est pas le tour de mon Jeep. *Janis qui pleure, parce qu'elle ne veut pas coucher à Gaspé*

Fais attention en revenant ce soir à la maison. Si tu as trop de difficulté j'espère que Monhomme va aller te chercher tout de même.
*Tient, je me prends tu pour ta mère?*

Novaly
01/03/2005, 13h27
Merci Jan :) Vu que ca fait seulement qu'1 an j'ai mon super permis, disons que l'experience a la conduite en hiver est pas la meilleure. Je roule tranquillement. Je suis concentré mais c'est pas ca qui fais que mon auto spine ou non. Je deviens une petite boule de stress mais j'imagine que ca part avec les années d'experience qui augmente.


Si tu couche a Gaspé, va a l'hotel des commandant et saoul toi au Pub :)On ira te rejoindre :lol:

Il faudrait une asphalte qui s'auto chauffe et qui se balais tu seul quand la neige tombe dessus :mrgreen:

Monhomme
01/03/2005, 14h29
Si tu couche a Gaspé, va a l'hotel des commandant et saoul toi au Pub :)On ira te rejoindre :lol:



...héhé... en Skidoo par le chemin... :blurp:

Ça c'est cool...... faut je fait cette anéée encore!!! :D 8)

Jan
01/03/2005, 14h45
J'ai même pas rien à payer (p-e juste une bouteille de vin pour la femme qui invite). Moi et Louise, nous allons coucher chez une de ses collègues. Je peux tu te dire que 3 femmes ensemble que ca va parler. Surtout que je viens de ravoir mon portable (y sont-tu assez bon chez Intellisoft, wow) et que je vais pouvoir montrer mes photos. On va avoir l'air de 3 vieilles filles.

Cet été, je vais sûrement descendre de Montréal (je pense positif pour mon emploi) avec un *ami* et nous allons aller prendre une bière tous les 4. Il faudrait bien. P-e va-t-il venir en Gaspésie avant cet été, on ne sait jamais. Mais attention, il est du genre pas mal *con-mique*.

En passant, il fait beau à Chandler, la tempête s'est calmée ainsi que le vent. Bizarre la Gaspésie.

V@nquish
01/03/2005, 20h12
coline chez nous c'est affreux c'est la tempête avec des vents de 70km/h. C'est une des seule journée où javais pas hate de finir mon cégep :lol:

Novaly
01/03/2005, 20h19
coline chez nous c'est affreux c'est la tempête avec des vents de 70km/h. C'est une des seule journée où javais pas hate de finir mon cégep :lol:

Je suis off topic,mais ton avatar est tout simplement WOW :shock: :)


Nous la 132 de st-anne des monts jusqu'a La Pocatiere etait fermer se soir. Tk, une chance que mon chum est venu me chercher, j'maurai jamais rendu jusqu'au pont :oops:

Ca va mieux en 4x4 dans une tempete qu'un petit focus pas trop bien chaussé je vais vous dire.

V@nquish
01/03/2005, 21h40
@ novaly : Merci pour l'avatar, je rêve d'en voir une comme cela

Novaly
02/03/2005, 08h03
@ novaly : Merci pour l'avatar, je rêve d'en voir une comme cela

Tu n'est pas le seul. Les tornades me fascine depuis que je suis haute comme 2 pommes(ca fait longtemps longtemps). Les phenomenes naturelles sont, selon moi, les choses les plus impressionnantes. Si dur a comprendre, si beau et si dangereux.(j'en voit deja penser que je parle de gars).:p

Numéro 3
04/03/2005, 18h18
...j'ai rien dit, moi. 8)

fredfreedom
21/03/2005, 13h08
Et voilà, un volant noir!

Novaly
23/03/2005, 10h30
Je voudrai donner une belle Banane contente a notre Hote de party de lumiere cette été pour avoir atteint les 1500 messages.

:banana: Bravo a toi Pistoles pour tes volants rouge :D

Le Baron
24/03/2005, 10h53
2500! Ouff que j'en ai perdu du temps ici :D

Novaly
24/03/2005, 11h07
2500! Ouff que j'en ai perdu du temps ici :D

Mais B-R-A-V-O mister la guitare :)


*Roulement de tambours* :banana: *Fin des tambours*

Le Baron
24/03/2005, 11h16
Yéééé :D

Prochaine (et dernière) banane contente dans 500 messages! ouff!

Novaly
24/03/2005, 11h19
Yéééé :D

Prochaine (et dernière) banane contente dans 500 messages! ouff!

Non apres 3000, ca va etre une Banane contente a chaque message :) Comme une course a la folie.

Moi a 1499, je commence a editer mes vieux message..Je veux pas avoir des volants Dodge.... :cry: :cry:

BedZ
24/03/2005, 11h30
2500! Ouff que j'en ai perdu du temps ici :D

T'es qu'un amateur! 8)

Mais à bien y penser, t'as plus de messages par jour que moi! :D

Je retire ce que j'ai dit! :)

Le Baron
24/03/2005, 12h06
2500! Ouff que j'en ai perdu du temps ici :D

T'es qu'un amateur! 8)

Mais à bien y penser, t'as plus de messages par jour que moi! :D

Je retire ce que j'ai dit! :)

Pat66 en était à 25 par jour par bout ;)

STONE_COLD
24/03/2005, 12h15
2500! Ouff que j'en ai perdu du temps ici :D

T'es qu'un amateur! 8)

Mais à bien y penser, t'as plus de messages par jour que moi! :D

Je retire ce que j'ai dit! :)

Pat66 en était à 25 par jour par bout ;)

Ouin mais c'est juste des smileys, il y a rien là. :wink:

Le Baron
24/03/2005, 12h25
Ouin mais c'est juste des smileys, il y a rien là. :wink:

LOL :lol:

Signature:
J'ai une Focus... euh je veux dire une Mercedes... euh non mon boss me paie un pickup que j'ai sous loué à la soeur de mon frère pour m'acheter une Echo

Francis F
24/03/2005, 21h55
Ouin mais c'est juste des smileys, il y a rien là. :wink:

LOL :lol:

Signature:
J'ai une Focus... euh je veux dire une Mercedes... euh non mon boss me paie un pickup que j'ai sous loué à la soeur de mon frère pour m'acheter une Echo

Tu oublies la Mazda 3 et le Ford Explorer... :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
30/03/2005, 12h31
Des :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: pour Novaly qui vient de franchir ses 1500 posts.

Novaly
30/03/2005, 13h08
:D Merci Stone. Vraiment gentil de ta part de m'avoir donner des Bananes Contentes :)

Je voudrais juste souligner que plusieurs fois,j'ai remarquer ici, les gens se fesait critiquer sur la pertinence de leurs posts sur le forum. Je veux juste dire que je sais que les miens ne sont pas toujours informatifs, que je parle beaucoup selon mon avis personnel, que je connais pas enormement les marques concurrentes. Mais j'aimerai seulement dire, qu'a force de venir ici, bien je me tiens vraiment bien informer par vous tous et que j'ai meme commencer a aimer d'autre marque que mon sang bleu ;)

Ok. fin de la discussion emotive :)

P.S. J'ai essayer un Mercury Cougar V6 2002 ce midi...je suis en amour une 2ieme fois!!!

STONE_COLD
30/03/2005, 13h15
En passant as-tu domper MonHomme, on le voit pas depuis un bout :?: :lol: :lol:

Novaly
30/03/2005, 13h27
En passant as-tu domper MonHomme, on le voit pas depuis un bout :?: :lol: :lol:

Oui, je l'ai domper en dessous de ma jupe ;) Il travaille beaucoup c'est temps ci..mais vraiment beaucoup, donc le jour il peut pas venir faire son tour, et le soir, je le garde juste pour moi :) Non c'est des farces, on travaille dans la maison c'est temps ci, alors nos soirs sont bien occuper :) Il est venu un soir la semaine passé, et i; etait toute meler dans les tas de nouveau sujets.

Francis F
30/03/2005, 14h22
:D Merci Stone. Vraiment gentil de ta part de m'avoir donner des Bananes Contentes :)

Je voudrais juste souligner que plusieurs fois,j'ai remarquer ici, les gens se fesait critiquer sur la pertinence de leurs posts sur le forum. Je veux juste dire que je sais que les miens ne sont pas toujours informatifs, que je parle beaucoup selon mon avis personnel, que je connais pas enormement les marques concurrentes. Mais j'aimerai seulement dire, qu'a force de venir ici, bien je me tiens vraiment bien informer par vous tous et que j'ai meme commencer a aimer d'autre marque que mon sang bleu ;)

Ok. fin de la discussion emotive :)

P.S. J'ai essayer un Mercury Cougar V6 2002 ce midi...je suis en amour une 2ieme fois!!!

Ben le forum est là pour que tout le monde en apprenne plus sur l'automobile. Et sur d'autres sujets dans le divers. ;)

STONE_COLD
31/03/2005, 09h38
Bon je suis rendu un médaillé d'or à mon tour. 3000

Aux modérateurs, mettez donc une couleur Platine rendu à 10000 posts.

Novaly
31/03/2005, 09h46
Bon je suis rendu un médaillé d'or à mon tour. 3000

Aux modérateurs, mettez donc une couleur Platine rendu à 10000 posts.


Felicitation a toi Mister Stone all the time :wink:



* :banana: * :banana: * :banana: *

Tu es rendu un Doyen avec Bedz. Allez vous starter un Club des Volants D'or et jouez a la petanque et au pichenotte :D

BedZ
31/03/2005, 09h49
Bon je suis rendu un médaillé d'or à mon tour. 3000


:thumbsup: Good job!

On est rendu deux dans le club sélect! :D
Francis ne devrait pas tarder, sauf que nous ça nous a pris 3 ans pour se rendre là!! :)

STONE_COLD
31/03/2005, 09h53
Bon je suis rendu un médaillé d'or à mon tour. 3000


:thumbsup: Good job!

On est rendu deux dans le club sélect! :D
Francis ne devrait pas tarder, sauf que nous ça nous a pris 3 ans pour se rendre là!! :)

On devra se faire appeler 'Maître Pro', Je viens de voir ça en haut des volants. :lol:

@Novaly : Merci 3000 fois.

Le Baron
31/03/2005, 10h43
Je vous rappelle que j'ai 100 messages d'avance sur Francis! :D

Je risque de venir moi souvent à cause de mon nouvel emploi par contre.
Mais pas grave c'est pas la quantité qui compte!

BedZ
31/03/2005, 10h47
Je risque de venir moi souvent à cause de mon nouvel emploi par contre.


Félicitations!

En passant, tu faisais quoi? :oops: J'le sait même pas!

Pichoo
31/03/2005, 12h12
* :banana: * :banana: * :banana: *

Tu es rendu un Doyen avec Bedz. Allez vous starter un Club des Volants D'or et jouez a la petanque et au pichenotte :D

La FADOQ des utilisateurs? :lol: :wink:

Pichoo
31/03/2005, 12h13
Tiens, tiens, cela m'a donné un p'tit steering de plus! :lol:

Le Baron
31/03/2005, 12h21
En passant, tu faisais quoi? :oops: J'le sait même pas!

Ça a rapport avec l'informatique, mais c'est pas de l'informatique. C'est tu précis? On pourrait comparer ça à de l'assurance qualité logiciel sauf que c'est pour une banque.

BedZ
31/03/2005, 13h09
On pourrait comparer ça à de l'assurance qualité logiciel sauf que c'est pour une banque.

:-ozzzZZ

Ce que je déteste le plus au monde! Faire du QA!!!
Je te comprends d'avoir changé de job! Tu vas faire quoi maintenant?

Le Baron
31/03/2005, 14h43
Ce que je déteste le plus au monde! Faire du QA!!!
Je te comprends d'avoir changé de job! Tu vas faire quoi maintenant?

Je me suis mal exprimé, ça c'est ma nouvelle job, mais ça implique plus que ça.

Mon ancienne job, je transigeais directement avec le client et ça c'est ce que moi je détestes le plus au monde :)

Francis F
31/03/2005, 22h23
Je vous rappelle que j'ai 100 messages d'avance sur Francis! :D

Si je continues à faire du 8 à 21 tous les jours, tu vas garder ton avance...

Mais je vais me reprendre mes journées de congé ! Quelqu'un a des idées de sondage que je peux partir ? :P

Gus
27/04/2005, 21h24
Voila mon 5è petit volant noir!

Jan
27/04/2005, 21h27
Félicitation Gus.
Où est Novaly pour les tites-bananes contentes.
:wink: :wink: :wink: :wink:

Gus
27/04/2005, 21h29
J'accepte les bananes de toute provenance puisque Novaly se fait rare ces temps-ci.

Jan
27/04/2005, 21h38
C'est seulement que j'ai peur des poursuites à cause du Copyright. J'intente des poursuites à tous les jours contre des gens a cause du droit d'auteur, du droit d'accès et du droit à la vie privée, donc, je ne veux pas subir ma propre médecine.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Gus
27/04/2005, 21h42
Ok je vais attendre les bonnes grâces de Novaly :nono:

Francis F
27/04/2005, 22h33
En tant que modérateur, je m'octroie le droit de distribuer des bananes en l'absence de Novaly... :mrgreen: :nice: :mrgreen:

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Gus
28/04/2005, 09h55
Merci M. le Modérateur! Coup donc, Wal-Mart a fait une grosse vente de bananes :D

Mais j'attends toujours la banane ultime: The Novaly Banana.

Novaly
28/04/2005, 10h03
Merci M. le Modérateur! Coup donc, Wal-Mart a fait une grosse vente de bananes :D

Mais j'attends toujours la banane ultime: The Novaly Banana.


*Roulement de maracas* :banana: :banana: *Fin des Maracas*

Bravo Gus :) 5 volants..tu vole en maudine toi :)

J'ai un deal a te proposer...Quand tu va avoir tes volants bleu...veux tu les echanger avec moi...J'aime pas mes volants rouge...il me deprime :( Si tu veux, je te legue le Copyright d'une moitié de Banane Contente?

Francis F
28/04/2005, 10h13
Merci M. le Modérateur! Coup donc, Wal-Mart a fait une grosse vente de bananes :D

Mais j'attends toujours la banane ultime: The Novaly Banana.

C'est pas une vente, ça n'existe pas chez Wal-Mart une vente, c'est une chute de prix ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Novaly
28/04/2005, 10h17
@Jan : tu viens de sauver 3 000 000$ en poursuite ;)


@Francis : La cour supreme du Forum Auto123 te reclame pour subir ton proces. Tu est accuser de : Copie du droit d'auteur et le montant des dommages est evaluer a 30 milliard de billions de dollars!

P.S. Nous ne jurons pas sur la bible ici, mais sur l'Annuel de L'auto.

R.P.S. Ok, comme je veux pas etre chicaner, tu es moderateur apres tout, je baisse le montant a 1 milliard seulement. ;)

Francis F
28/04/2005, 10h21
Tu es sure Novaly que tu veux faire face à mon courroux ? Parce que je peux m'assurer que tu gardes tes volants rouges pour l'éternité ! :P

Ou pire, je te refile mes volants multicolores ! :mrgreen: :mrgreen:

Novaly
28/04/2005, 10h24
Tu es sure Novaly que tu veux faire face à mon courroux ? Parce que je peux m'assurer que tu gardes tes volants rouges pour l'éternité ! :P

Ou pire, je te refile mes volants multicolores ! :mrgreen: :mrgreen:

On echange quand? Mon auto est rouge, mais j'aime pas mes volants..Je veux bien adopter tes volants ' a la bob marley yo yo reggae man chill dans le joint' .

Ta poursuite est toujours en vigueur :twisted: a moins que tu a des Cereales Crispix a ton Wal-Mart et que tu m'en envoie 1 boite (il en vendent plus a Gaspé) :(

Monhomme
28/04/2005, 10h44
En passant j'ai jamais compris son trip pour les "Crispix".... pourtant, c'est pas des Capitain crunch ou des Honey Comb...... :D

Gus
28/04/2005, 10h55
Merci M. le Modérateur! Coup donc, Wal-Mart a fait une grosse vente de bananes :D

Mais j'attends toujours la banane ultime: The Novaly Banana.


*Roulement de maracas* :banana: :banana: *Fin des Maracas*

Bravo Gus :) 5 volants..tu vole en maudine toi :)

J'ai un deal a te proposer...Quand tu va avoir tes volants bleu...veux tu les echanger avec moi...J'aime pas mes volants rouge...il me deprime :( Si tu veux, je te legue le Copyright d'une moitié de Banane Contente?

Bon il faut dire qu'il me manque encore une couple de messages pour avoir mes volants bleus et il semble que le travail à venir des prochaines semaines me forcera à vous lire un peu moins mais je vais faire l'impossible pour les obtenir et te les échanger avec grand plaisir. J'accepte le copy right de la demie-banane (à chval donné on ne regarde pas la bride!) mais je formule une requête aux modérateurs et administrateurs: créer une demie-banane dans les émouticounes que je pourrai seul utiliser!!!

Ha oui, merci Novaly pour les belles bananes authentiques :drink:

woohoo!
28/04/2005, 10h56
J'ai comme l'impression qu'on devra trouver d'autre chose que des steerings... on va penser à ca.

STONE_COLD
28/04/2005, 11h23
J'ai comme l'impression qu'on devra trouver d'autre chose que des steerings... on va penser à ca.

Vous pourriez updater la liste de smiley aussi. :wink:

woohoo!
28/04/2005, 11h29
OK, on va regarder ça.

Novaly
28/04/2005, 11h33
J'ai comme l'impression qu'on devra trouver d'autre chose que des steerings... on va penser à ca.

Vous pourriez updater la liste de smiley aussi. :wink:

Oui, ajouter 1 ou 2 smiley pour les femmes :) Juste 1 ou 2, sinon ca va etre une guerre de smiley Masculins VS Feminin....

Gus
28/04/2005, 13h26
Si vous en voulez des beaux, allez sur le site du club X-Terra Québec.

fredfreedom
28/04/2005, 15h37
À ce que je viens de voir, nous sommes rendus avec des beaux indicateurs de vitesse. Fini les disputes pour conserver ses volants bleus, rouges... :wink:

woohoo!
28/04/2005, 15h47
J'espère que c'est pas trop laid... c'est en attendant que notre infographiste puisse libérer du temps pour en faire des plus beaux... hehe

p@t_berg
28/04/2005, 15h48
ses kand meme pas pire que autonet ! :wink:

STONE_COLD
28/04/2005, 15h50
ses kand meme pas pire que autonet ! :wink:

Hey le twit, as-tu fini d'utiliser 56 users différents :!: :!: :!:

woohoo!
28/04/2005, 15h55
ses kand meme pas pire que autonet ! :wink:

Hey le twit, as-tu d'utiliser 56 users différents :!: :!: :!:

Y'avait un problème avec son user P@t_berg, mais là c'est réglé. :nono2:

woohoo!
28/04/2005, 15h56
Le pire que pour me donner des idées, je suis allé dans Google Images, et j'ai tapé "speedo"...

... je me suis retrouvé avec un paquet de gros bonhommes poilus en costume de bain...

STONE_COLD
28/04/2005, 16h19
Le pire que pour me donner des idées, je suis allé dans Google Images, et j'ai tapé "speedo"...

... je me suis retrouvé avec un paquet de gros bonhommes poilus en costume de bain...

Dans mon cas c'est rendu un RPM. :lol: :lol: :lol:

Jan
28/04/2005, 16h34
Excusez, mais moi, je trouve cela ben laid. J'espère que ca ne restera pas.
:evil: :evil: :evil: :evil:

Monhomme
28/04/2005, 16h43
Le pire que pour me donner des idées, je suis allé dans Google Images, et j'ai tapé "speedo"...

... je me suis retrouvé avec un paquet de gros bonhommes poilus en costume de bain...

Dans mon cas c'est rendu un RPM. :lol: :lol: :lol:

Ouais... un moteur diesel à coté dans le rouge!!! héhé

J'aime bin ça moi..... GOOD :bravo: :nice:

BedZ
28/04/2005, 17h20
J'en fais de l'infographie moi, donnez-moi les paramètres de votre serveur FTP pis ma vous en faire des speedos avec du chrome pis du feu!

:D

Francis F
28/04/2005, 22h43
Ta poursuite est toujours en vigueur :twisted: a moins que tu a des Cereales Crispix a ton Wal-Mart et que tu m'en envoie 1 boite (il en vendent plus a Gaspé) :(

Il n'y en a pas chez Wal-Mart, mais il y en a chez Pasquier. Si on fait une réunion, je vais t'en acheter une palette. 8)

Gus
28/04/2005, 22h44
T'es lousse mon Francis!

woohoo!
29/04/2005, 00h32
Excusez, mais moi, je trouve cela ben laid. J'espère que ca ne restera pas.
:evil: :evil: :evil: :evil:

Ca y est... waaahhh!!!! J'ai travaillé avec la sueur au front pendant une heure pour ca ces cossins-là... bou hou snif!

ok ok, m'a penser à d'autre chose. :nono:

woohoo!
29/04/2005, 00h34
J'en fais de l'infographie moi, donnez-moi les paramètres de votre serveur FTP pis ma vous en faire des speedos avec du chrome pis du feu!

:D

Vas-y fort, BedZ. 130 pixels de large, 25 à 50 pixels de haut. Tu peux envoyer ca à woohoo@auto123.com :wink:

Novaly
29/04/2005, 08h48
Ta poursuite est toujours en vigueur :twisted: a moins que tu a des Cereales Crispix a ton Wal-Mart et que tu m'en envoie 1 boite (il en vendent plus a Gaspé) :(

Il n'y en a pas chez Wal-Mart, mais il y en a chez Pasquier. Si on fait une réunion, je vais t'en acheter une palette. 8)


Ouiiiiiiiiiiii!!!!!!! Et en echange, je laisse tomber la poursuite et j'amene un toutou pour Phideault :)

@woohoo : J'ai une suggestion. Tout le monde a la meme photo, le meme char, et a chaque niveau de passé, un morceau s'ajoute sur la photo. Donc, a 1 000 messages, la personne a peut etre le streering, le body mais pas de roue.

Une idée comme cela. C'est vendredi et je me sens inspirer pour la fin de semaine :D

woohoo!
29/04/2005, 09h49
Oui c'est une bonne idée Novaly. J'avais pensé à faire quelque chose avec un char, mais l'espace est limité, et surtout mon temps est limité... hahaha

BedZ
29/04/2005, 13h11
Pour la question de l'image, allez sur le nouveau sujet créé explicitement pour ça, et soumettez vos idées!

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=9520

8)

Pichoo
29/04/2005, 16h20
Ta poursuite est toujours en vigueur :twisted: a moins que tu a des Cereales Crispix a ton Wal-Mart et que tu m'en envoie 1 boite (il en vendent plus a Gaspé) :(

Il n'y en a pas chez Wal-Mart, mais il y en a chez Pasquier. Si on fait une réunion, je vais t'en acheter une palette. 8)


Ouiiiiiiiiiiii!!!!!!! Et en echange, je laisse tomber la poursuite et j'amene un toutou pour Phideault :)

@woohoo : J'ai une suggestion. Tout le monde a la meme photo, le meme char, et a chaque niveau de passé, un morceau s'ajoute sur la photo. Donc, a 1 000 messages, la personne a peut etre le streering, le body mais pas de roue.

Une idée comme cela. C'est vendredi et je me sens inspirer pour la fin de semaine :D

OUAIS, un Transformer auto. Ça rappelle des souvenirs :roll:

Francis F
29/04/2005, 18h28
Ouiiiiiiiiiiii!!!!!!! Et en echange, je laisse tomber la poursuite et j'amene un toutou pour Phideault :)

C't'un deal ! 8)

En passant, je suis arrêté m'en acheter une boîte en finissant de travailler. J'ai fait un gros détour pour y aller ! :P

Novaly
18/05/2005, 11h22
Mise a jours :

Je m'ennuie de mes steerings :cry: Oui, meme les rouges :cry:

merlin_toutankhamon
18/05/2005, 15h49
Mise a jours :

Je m'ennuie de mes steerings :cry: Oui, meme les rouges :cry:

Et des Crispix?

:wink:

Novaly
18/05/2005, 15h55
Mise a jours :

Je m'ennuie de mes steerings :cry: Oui, meme les rouges :cry:

Et des Crispix?

:wink:

Ah parle moi en meme pas. Depuis que je suis dans une quete a plus en finir avec ses mautadite cereales la, je capote. Et c'est pas le fait qu'elles sont si bonne, ok je les aime, mais c'est plus le fait que je peux pas en trouver de Gaspe jusqu'a Rimouski. C'est l'enfer a point au pere ca la.....

Mais, je peux vous dire que quand vous apercevrez une boite de ses bonne cereales, vous aurez une petite pensée pour moi, et dites vous que je vous retourne une grimace et un ''Chanceux'' en prime ;)

merlin_toutankhamon
18/05/2005, 16h37
Mise a jours :

Je m'ennuie de mes steerings :cry: Oui, meme les rouges :cry:

Et des Crispix?

:wink:

Ah parle moi en meme pas. Depuis que je suis dans une quete a plus en finir avec ses mautadite cereales la, je capote. Et c'est pas le fait qu'elles sont si bonne, ok je les aime, mais c'est plus le fait que je peux pas en trouver de Gaspe jusqu'a Rimouski. C'est l'enfer a point au pere ca la.....

Mais, je peux vous dire que quand vous apercevrez une boite de ses bonne cereales, vous aurez une petite pensée pour moi, et dites vous que je vous retourne une grimace et un ''Chanceux'' en prime ;)

Je pourrais toujours t'en poster une couple de boîtes si jamais ça t'intéresse :wink:

V@nquish
18/05/2005, 17h44
Ahh à ce que je vois j'en suis rendu à mon cinquième !!! Le temps passe vite...

Gus
18/05/2005, 21h46
Mise a jours :

Je m'ennuie de mes steerings :cry: Oui, meme les rouges :cry:

Probablement que les nouveaux modérateurs sont trop occupés à modérer, ils manquent de temps pour trouver de nouvelles images.

Francis F
18/05/2005, 23h16
Mise a jours :

Je m'ennuie de mes steerings :cry: Oui, meme les rouges :cry:

Probablement que les nouveaux modérateurs sont trop occupés à modérer, ils manquent de temps pour trouver de nouvelles images.

On n'a aucun contrôle sur ça... On peut éditer, effacer, déplacer des messages... mais rien d'autre. À moins qu'on nous nomme administrateur !

BedZ
19/05/2005, 08h55
Probablement que les nouveaux modérateurs sont trop occupés à modérer, ils manquent de temps pour trouver de nouvelles images.

Présentement, je suis trop occupé tout court! :D

Des détails suivront... ;)

Gemini
19/05/2005, 20h10
Novaly, je suis passé à mon Provigo hier soir et j'ai examiné l'allée des céréales au peigne fin. Pas de Crispix ici non plus! :shock:

Un supermarché de taille moyenne dans le nord de la métropole québécoise! Scandaleux! :sconf:

Bon, on se part une pétition, ou un site internet? :P

Novaly
20/05/2005, 09h31
Novaly, je suis passé à mon Provigo hier soir et j'ai examiné l'allée des céréales au peigne fin. Pas de Crispix ici non plus! :shock:

Un supermarché de taille moyenne dans le nord de la métropole québécoise! Scandaleux! :sconf:

Bon, on se part une pétition, ou un site internet? :P

Une petition, une greve des cereales ;)

Je pensais a ca...la plupart qui connaissent mon envie extreme d'avoir une boites bleu penseront a moi desormais quand ils en verront une..J'ai marqué, quelque peu, chacun de vous. And a Weeeeh.