PDA

Voir la version complète : Fiabilite trans. aut. VW



Pierre L
11/11/2001, 07h44
Quelqu'un a-t-il de l'information sur la fiabilité et la durabilité d'une transmission automatique chez un produit VW, comme la Golf ou la Jetta ?

Aussi avez-vous le l'information disponible sur la qualité du service chez Auto-Strauss à Montréal ?

Merci !

JDK
11/11/2001, 08h59
Bonjour Pierre,

Je ne peux pas te renseigner sur les transmissions automatiques étant donné que je roule avec une 'manuelle' et suis très satisfait.

Pour Auto Stasse, j'y suis allé une fois pour prendre rendez-vous en personne à cause d'un léger problème électrique. Les gens là-bas m'ont paru hautain et il m'a fallu attendre longtemps avant d'avoir du service. Personne ne venait me voir au comptoir et il a fallu que j'interpelle quelqu'un qui agissait comme si on la dérangait... À ce moment, les comis ne paraissaient pas particulièrement très occupés et certains 'tournaient' autour du comptoir de service.

Une fois le problème expliqué, j'ai demandé où était la 'fuse box'; on m'a dit où elle était mais personne n'a daigné sortir pour y jeter un coup d'oeil. Je n'ai pris aucun rendez-vous à ce moment là.

Un collègue de bureau a eu une réception très désagréable lors d'une tentative d'achat de voiture chez ce concessionnaire. Le vendeur ne voulait rien savoir de négocier (et mon collègue a réussi ailleurs).

Mon avis est qu'ils donnent l'impression de te faire une faveur en s'occupant de toi. Depuis, ils sont parmis les 'tops' sur ma blacklist.

Bonne chance si tu décides d'y aller.

[This message has been edited by JDK (edited 11-11-2001).]

Saintor
11/11/2001, 09h11
Même chose ici. Autostrasse, je n'y retournerai plus ni pour le service, ni pour les ventes. J'ai vu la même attitude que JDK.

Aussi dans la région, chez Popular, le service est aussi mauvais, mais pour les ventes, ça allait.

Sur les Golf/Jetta, il y a eu beaucoup de problèmes avec la transmission atuomatique sur les moteurs VR6. Pour 2002, ce problème devrait être corrigé puisqu'on a adopté la Tiptronic 5 vitesses.
èmes