PDA

Voir la version complète : Consommation Liberty 4 cilyndre et Grand Vitara V-6



tristansoleil
01/12/2003, 18h35
En fin de semaine nous sommes parti de Québec pour se rendre au Monts Valin au Saguenay. :D :D :D Nous avions chacun une remorque avec une motoneige et les 2 véhicules sont manuels. Il faisait une tempête de pluie...neige et gros vent. Je fus agréablement surpris et très heureux de ma consommation versus le Liberty. Mon Grand Vitara a consommé 42 litres et le Liberty 52 litres pour 376 kms...et ceci avec une remorque et dans des conditions extrêmes. Alors le Grand Vitara a fait 25.29 mgs ou 11.17 litres au 100kms :lol: :lol: :lol: :) :) :) et le Liberty 20.43 mgs ou 13.83 litres au 100 kms. :oops: :oops: :oops: Ceci est une différence de 20%... :wink: Je suis fier de mon Suzuki! :wink:

To_Yo_Ta
01/12/2003, 19h04
Quels sont les puissances de ces moteurs?

Le 4 cylindre doit forcer plus pour faire la meme job, pedale plus dans le fond alors consomme beaucoup meme face a un 6. Un 4 cyl au plancher et un 6 avec la pedale douche, le 4 vas boire plus...

J'arrete ca ca tient plus deboutte

tristansoleil
01/12/2003, 19h13
Quels sont les puissances de ces moteurs?

Le 4 cylindre doit forcer plus pour faire la meme job, pedale plus dans le fond alors consomme beaucoup meme face a un 6. Un 4 cyl au plancher et un 6 avec la pedale douche, le 4 vas boire plus...

J'arrete ca ca tient plus deboutte

Le miens possède 165 HP et 162 de couple. Je partage ton opinion qu' elle devait être dans le fond dans les côtes. Je l'ai déjà essayer le 4 cilyndre chez un dépositaire ainsi que le V-6, lCe dernier est l'fun a conduire et le 4 cilyndre et vraiment anémique. Cependant je croyais que compte tenu que c'est un 4 cilyndre on serait égale...je me suis vraiment trompé.

EAGLE_Premier
01/12/2003, 22h44
Le Liberty avec un 4 produit 150forces