PDA

Voir la version complète : Y a t il du nouveau concernant la Mazda 2 ?



cybcom2001
05/12/2003, 09h41
Récemment j'ai lu que mazda Canada faisiat des pieds et des mains pour faire venir la Mazda 2 au Canada alors que une semaine avant j'ai entendu Jacques Duval dire que ca ne pourrait pas se faire parce que ca couterai trop cher ...

Quelqu'un aurait il des infos ?

Aussi je voudrai savoir si les ventes de l'Echo Hatchback sont telles que Toyota esperait car je ne trouve pas en voir tant que ca dans les rues...Se vend elle bien ??

Le Baron
05/12/2003, 15h38
Ce que j'en comprends c'est que Mazda Canada aimerait bien l'avoir (pour remplir le gap en dessous de la 3 GX) mais "en haut" ils trouvent pas que ça vaut la peine d'investir l'argent et les ressources nécessaires pour homologuer le véhicule pour nous. Ils se donnent probablement un moratoire de 2-3 ans pour surveilleur le marché avec les Echo et Aveo.

Tout le monde dit que l'Echo se vend bien, mais comme tu dis, on en voit pas tant que ça. Ça fait presque 6 mois qu'elles se vendent et on est encore surpris quand on en voit une sur la route.

wickedg666
05/12/2003, 18h31
Moi j'ai une echo hb :wink: et je trouve que j'en vois pas mal de mon petit go kart. Surtout la bleu comme que jai sa pleut il en a partout. La seule chose qui me dérange pas cest que jai le modele Rs et ca ses vrai qui en a bcp moins.

STONE_COLD
05/12/2003, 20h08
Moi j'ai une echo hb :wink: et je trouve que j'en vois pas mal de mon petit go kart. Surtout la bleu comme que jai sa pleut il en a partout. La seule chose qui me dérange pas cest que jai le modele Rs et ca ses vrai qui en a bcp moins.

Qui veut payer 20000$ (RS) pour un cerceuil roulant :?: :?:

Tu peux avoir une Sebring, Malibu, Caravan, etc pour le même prix (disons liquidation 2003 :wink: ) et pas mal plus de sécurité.

vtec
05/12/2003, 20h15
Moi j'ai une echo hb :wink: et je trouve que j'en vois pas mal de mon petit go kart. Surtout la bleu comme que jai sa pleut il en a partout. La seule chose qui me dérange pas cest que jai le modele Rs et ca ses vrai qui en a bcp moins.

Qui veut payer 20000$ (RS) pour un cerceuil roulant :?: :?:

Tu peux avoir une Sebring, Malibu, Caravan, etc pour le même prix (disons liquidation 2003 :wink: ) et pas mal plus de sécurité.

Ca depend des gouts. JAMAIS je vais racheter une maudite caravan sale.

guy_geo
05/12/2003, 22h31
C utopique, la Mazda2 viendra pas au canada. marché trop restreint... Il y ajuste qu Qc qu'on aime les tites totos... :roll:

Numéro 3
06/12/2003, 00h52
...c'est en plein ça, vtec, ça dépend des goûts.

Tu vois, comme véhicule de tous les jours, j'aimerais mieux la maudite Caravan sale qu'un suppositoire d'autobus.

J'ai rien contre ceux et celles qui aiment l'Echo hatchback ou le duo Aveo/Swift+, mais c'est le genre de véhicule que j'achèterais, si j'étais millionnaire, pour modifier de fond en comble, genre prendre une Echo HB, et y mettre une mécanique de Celica, etc.

Mais comme véhicule de tous les jours, comme disait le vieille pub télé, "c'est ti en titi". Sauf que ça demeure une question de goût.

Bye!

wickedg666
06/12/2003, 09h43
Pour répondre tes question dans le prix des voiture de moins de 20 000$ y'avais pas grand chose lorsque lon a acheter fin juillet. Les liquidation étais pas commencer car sinon j'aurais acheter une P5 quoi que la je le regrette pas avec tous ce que je lit sur le forum ou surtout une Matrix mais ma femme aimait pas le look et elle était trop cher!!!!

Est tes choix mon Stone_COld Sebring dépasser au bout char, de pépere si tu prend pas le 6 ca avance pas, trop pesant, malibu........ c'est GM Caravan ca c'est un véhicule tres laid et dépasser si on me forcerais a rouler en mini-van ben ca serait une mpv ou sienna est pas d'autre chose........ quand on est une grosse famille de 2 wow surtout pour l'économie d'essence et c'est tellemnt beau a modifié.WHAT!!!!!!!

Nous on est aller avec le budget et apart les rio et accent dans ce temps la y'avais rien. On pouvais pas attendre car la location de notre poubelle américaine FOCUS étais terminer Houra.

C'est sur la voiture est petite mais l'intérieur est très logable et confortable, les accélération sont vraiment pas si pire pour un 108 ch ses économe de gaz. La valise on en parle pas cest comme un coffre a gant arriere mais a part de ca c'est tout.

Je crois que modifier avec du temps est de l'argent elle va etre tres belle et assez puissante car c'est une voiture très légère 980kg. Et vous me faite rire avec votre sécuriter j'ai vu des accident de yaris et vitz sur le net et ya juste le devant qui est scrap sa touche pas au occupant.

Anyways si tes dû pour mourir man que tu roules en volvo hummer ou echo ben man la mort va venir te chercher pareille.

AND that's the bottom line Cause WICKEDG said SO

STONE_COLD
06/12/2003, 11h14
Est tes choix mon Stone_COld Sebring dépasser au bout char, de pépere si tu prend pas le 6 ca avance pas, trop pesant, malibu........ c'est GM Caravan ca c'est un véhicule tres laid et dépasser si on me forcerais a rouler en mini-van ben ca serait une mpv ou sienna est pas d'autre chose........ quand on est une grosse famille de 2 wow surtout pour l'économie d'essence et c'est tellemnt beau a modifié.WHAT!!!!!!!

AND that's the bottom line Cause WICKEDG said SO


Je faisais juste comparer pour le fun ce que tu pouvais avoir pour 20000$. Jamais, j'achèterai un des véhicules j'ai mentionné. C'était juste pour l'aspect sécurité que je faisais cette comparaison. Je conduis une Accord et j'aimerais pas ramasser un Echo HB ou Aveo-Swift+. Même si ces voitures ont des zones de déformations évoluées , la loi de la physique ne ment jamais elle. Bigger is better!


En passant je vais te charger des copywrightd pour l'utilisation de mes expressions :rotation: Give me a OH YEAH!!!

wickedg666
06/12/2003, 11h25
Oui ok je te prenais un peu trop au sérieux avec tes choix américain dépasser. Pour tes expression je voulais jute te monter que j'aimais bcp la lutte et surtout de rattle snake et que je tripper sur The Stone Cold thruth cette semaine a tsn cétait hot. OK je sais on est pus dans le sujet général.

Je pense pas qu'une accord peut fesses tant que ca. J'ai plus peur au poids lourd et au gros vus comme le highlander avec une petite madame de 80 livres au style Marie-Chantal Toupin qui se mets du maquillage en conduisant et qui vois pas ma belle petite voiture en avant d'elle.

En passant cest Give Me a HEll Yeah
no offense
P.S. pense tu qui va revenir a vec la pétition moi je dit a wrestlemania et foley yé poche comme co-gm ca suck!!!!

STONE_COLD
06/12/2003, 11h43
Oui ok je te prenais un peu trop au sérieux avec tes choix américain dépasser. Pour tes expression je voulais jute te monter que j'aimais bcp la lutte et surtout de rattle snake et que je tripper sur The Stone Cold thruth cette semaine a tsn cétait hot. OK je sais on est pus dans le sujet général.

En passant cest Give Me a HEll Yeah
no offense
P.S. pense tu qui va revenir a vec la pétition moi je dit a wrestlemania et foley yé poche comme co-gm ca suck!!!!

Désolé pour le HELL Yeah, je suis pas encore parfaitement bilingue, ça juste 3 ans je suis dans la région d'Ottawa. Oui j'ai vu le spécial lundi passé vraiment bon et il va revenir. Quand je sais pas? Peut-être à Smack down mais pas comme lutteur il est trop magané mais ça serait logique qu'il fasse un dernier combat d'Adieu au prochain WrestleMania.

Si on revient au topic de ce forum: Méchant Silverado 2003 qu'il a!!! Bien ordinaire en apparance à l'extérieur mais en dessous du hood, tasse-toi mon oncle. Il a rajouté un blower mais il a pas dit le nombre de HP; surement près de 400HP d'après moi et surement qu'il pourrait embarquer ton Echo HB dans sa boîte en arrière. :wink:

Ti-Max
06/12/2003, 13h20
Salut,

Je me promène en Accent et je peine seulement à l'idée qu'il faut que je grossisse la grosseur de mes voitures si je veux plus de confort. J'adore la grosseur de mon Accent, ça passe partout. La facilité de se stationner vaut la peine de ne pas payer cher...

Lorsque je vais changer de voiture, j'aimerais bien une Focus ZX3 full équipé ou quelque chose dans ces proportions.

Pour l'aspect sécurité, si tout le monde se promènait en Accent/Echo HB/Aerio/Festiva et compagnie, ces voitures serait très sécuritaire. Et si tout le monde avait des SUV, ceux-ci ne serait pas plus sécuritaire en cas de collision. Deux Accent en face à face est aussi dangereux pour les occupant que deux Yukon en face à face. Je pense que c'est beaucoup plus les propriétaire de SUV qui sont dangereux pour les propriétaires de petites voitures. Pour la sécurité, on repassera.
Et jamais je vais m'acheter de Van.

To_Yo_Ta
06/12/2003, 15h41
Moi et ma blonde, si ca va bien comme presentement, la echo hb va etre notre cadeaux de noel. Une belle petite 4 portes rouges.

J'arrive avec un gars qui roulait avec le nouveau cavalier ecotec et il veut la changer contre une echo hb héhééhéhéhé.

Euh la nouvelle mazda 2, de valeur, car jlaurais bien aimer celle la. Mazda, dommage car la 2 est necessaire au QC pour avoir un marcher.

wickedg666
07/12/2003, 10h42
Félicitation TOYje savais que tu allais sur le droit chemin avec ton histoire de rio tu ma ben fait peur mais la tes back sa track avec une bonne vielle toyota. Tu m'avais demander les liens voici qqn sur des forums exclusivement echo et echo HB

http://www.echofans.com/ en francais mais sa bouge pas bcp

http://www.echofans.net en anglais mais tres intéressant

et si tu veux des sites de modification tu vas capoter
http://www.yarisland.com/nav/pictures/pictures.htm
ca ses le sites des sites pour yaris modifier tu peux passer 3 heures min. a checquer des pics.

http://www.yaris-tuning.de/

comme tu vas c'est en allemand ce qui est important cest les pic pas la langue

Amuse toi bien

Et pour revenir au sujet si la mazda 2 aurais été la je laurais acheter surement aulieu de l'echo meme la 3 m'intéresse plus mais je sais pas si je pourrais l'avoir pour 20 000$et moins meme tous nus je pense pas ?

P.S. aide technique j'ai 2 links sur 4 qui marche :twisted: et mes codes sont pareille cest quoi le probleme qqn peut m'aider Merci d'avance