PDA

Voir la version complète : Quel véhicule américain serait le plus "tunable"?



Numéro 3
09/12/2003, 01h24
Salut, tout l'monde...

J'me demande, comme ça, quel véhicule américain serait le plus "tunable" à travers la production actuelle, j'veux dire ceux qui sont déjà dans les salles de montre, mettons dans les catégories "auto", "pick-up" et "minivan". Là, arrivez-moi pas avec des Audi pis des VW, j'ai dit des américaines.

S'il y en a parmi vous qui aiment travailler des photos sur des logiciels comme PhotoShop, vous pourriez vous amuser à illustrer nos "trips de tuning".

J'ai hâte de voir ça...

Bye!

Konnan
09/12/2003, 13h09
Auto:
Cavalier/Sunfire avec l'Ecotec
Mustang GT
Neon RT/SX 2.0 RT
Focus avec le Zetec

Mon choix? Mustang GT

Pickup: Ford F150

Minivan: Dodge Caravan

Mes choix pickup et minivan se basent sur les modèles les plus vendus...

dunlop5120
09/12/2003, 20h38
De loin la Mustang GT, c'est même l'une des seules qui se modifie et donne de très bonne performance pour le prix.

Dans les camoin, le F-150 Lightning est un classique, mais SRT vont ou ont sorti un RAM boosté au stéroides...je crois qu'ils lui ont mis un moteur de Viper entre autres.....ayoye...

Numéro 3
09/12/2003, 21h38
...tu as mis le doigt dessus, dunlop.

Le Dodge Ram SRT-10 devrait sortir quelque part en 2004, équipé du moteur de la Viper.

...méchante bombe :nice:

Bye!

Konnan
10/12/2003, 10h16
Ouais mais Ford va contrecarrer en 2005 avec un nouveau Ford F150 Lightning de 500 chevaux et un kit de 50 chevaux qui dure 30 secondes je crois. 550 chevaux... c'est un vrai pick-up de course, presqu'aussi puissant qu'une Lamborghini Murciélago!

Numéro 3
11/12/2003, 01h19
T'sé, Konnan, c'est que le moteur de la Viper dépasse déjà les 500 HP.

Mais c'qui est pas fou, quand tu parle de pick-up de course, c'est que les constructeurs de pick-up comptent aussi sur la série NASCAR Craftsman Truck Series pour mousser l'idée de pick-up pas mal puissants.

Bye!

Konnan
11/12/2003, 01h50
Ouais mais officiellement, il n'a encore "que" 500 chevaux...
C'est sûr que pour un si gros moteur ce n'est pas trop difficile d'aller chercher de la puissance supplémentaire ici et là!
Une chance qu'il n'est pas DOHC et i-VTEC héhé ;)

dunlop5120
11/12/2003, 10h57
Ouais mais officiellement, il n'a encore "que" 500 chevaux...
C'est sûr que pour un si gros moteur ce n'est pas trop difficile d'aller chercher de la puissance supplémentaire ici et là!
Une chance qu'il n'est pas DOHC et i-VTEC héhé ;)

C'est pas fou ça un V10 8l VTEC....héhéhé....messemble de voir les cames se tordrent de douleur sous la pression....¨ca tiendrait jamais c'est sur.

Le Baron
11/12/2003, 14h03
C'est pas fou ça un V10 8l VTEC....héhéhé....messemble de voir les cames se tordrent de douleur sous la pression....¨ca tiendrait jamais c'est sur.

Ce serait pas si pire, actuellement il y a un seul arbre à cames pour contrôler les 20 soupapes, en DOHC ils tomberaient à 10 soupapes chaques (pour ceux qui ont pas suivi: il aurait logiquement 4 soupapes par cylindres, donc 40 soupapes répartis sur deux têtes avec 2 cams chaque).

Par contre ce qui rendrait l'exercice impossible serait la taille de l'engine! Les 2 têtes seraient énormes et ce serait tout une gymnastique d'installer ça sous le capot. Et ça peserait une tonne aussi!

Je lance une idée comme ça par contre: pourquoi par une "mini-Viper" SRT-8 Hemi? Genre dans les 70 000$ avec le V8 Hemi et quelques gugusses en moins (pneus plus petits, pas de cuir, peu importe!).

Konnan
11/12/2003, 17h56
Lamborghini utilise bien un V12 de 6,2 litres DOHC de 48 valves avec intake and exhaust variable valve timing electronically controlled.

C'est pas mal VTEC ça héhé, reste juste à mettre la même chose sur la Viper.

De plus, je n'ai rien contre le Hemi dans la Viper, mais je trouve qu'ils ne l'ont pas poussé à fond. C'est quand même un gros V8 de 5,7 litres. 345 chevaux et 375 de torque c'est très bien mais quand on regarde le très vieux moteur OHV à pushrod de la Corvette de 5,7 litres de 405 chevaux et 400 de torque, on se pose des questions.

Quel est le potentiel de ce moteur? Il consomme moins et pollue moins je crois si j'ai bien compris? Point de vue performances, a-t'il un avantage?

Konnan
11/12/2003, 18h25
Ce serait pas si pire, actuellement il y a un seul arbre à cames pour contrôler les 20 soupapes, en DOHC ils tomberaient à 10 soupapes chaques (pour ceux qui ont pas suivi: il aurait logiquement 4 soupapes par cylindres, donc 40 soupapes répartis sur deux têtes avec 2 cams chaque).

Les moteurs en DOHC en V ont 2 têtes de moteurs avec 4 arbres à cames ? Je croyais que c'était seulement 2 arbres à cames (Double Over Head Cam, ou bien Twin cam héhé) pour prendre en charge tout le moteur!

Au pire tu fais comme Ferrari qui a eu besoin d'un V12 4OHC dans le passé! Pis tant qu'a y être tu mets la nouvelle technologie des 5 valves par cylindre, un beau moteur de 50 valves, ça fait un chiffre rond!

dunlop5120
12/12/2003, 11h53
Ce serait pas si pire, actuellement il y a un seul arbre à cames pour contrôler les 20 soupapes, en DOHC ils tomberaient à 10 soupapes chaques (pour ceux qui ont pas suivi: il aurait logiquement 4 soupapes par cylindres, donc 40 soupapes répartis sur deux têtes avec 2 cams chaque).

Les moteurs en DOHC en V ont 2 têtes de moteurs avec 4 arbres à cames ? Je croyais que c'était seulement 2 arbres à cames (Double Over Head Cam, ou bien Twin cam héhé) pour prendre en charge tout le moteur!

Au pire tu fais comme Ferrari qui a eu besoin d'un V12 4OHC dans le passé! Pis tant qu'a y être tu mets la nouvelle technologie des 5 valves par cylindre, un beau moteur de 50 valves, ça fait un chiffre rond!

Ouin, mais rendu là les soupapes vont être tellement petite qu'elles ne seront pas capable de prendre la pression...sauf si ils les font en alliage de titane, mais là ayoye le prix du moteur. 30-40 000$ US comme sur une Lamborgini...intéressant quand même, c'est big block...

Le Baron
12/12/2003, 16h03
Les moteurs en DOHC en V ont 2 têtes de moteurs avec 4 arbres à cames ? Je croyais que c'était seulement 2 arbres à cames (Double Over Head Cam, ou bien Twin cam héhé) pour prendre en charge tout le moteur!

Comme ça dit: double over head
Donc 2 cams par tête :)

Le moteur Ferrari à 4 cams, c'était un DOHC aussi, il serait techniquement inutile d'installer 4 arbres à cams sur une seule tête, en fait probablement que ça nuirait.

Concernant le Hemi, oublie pas qu'actuellement c'est un moteur de camion, alors que la Corvette ça fait des années qu'ils le raffinent pour une utilisation sportive (c'est probablement le OHV le plus évolué sur le marché!). Si tu compares le Hemi à un Vortec, c'est Chrysler qui l'emporte, mais avant de l'utiliser dans une voiture sport, y'aurait effectivement un peu de travail à faire (la Viper était moins puissante elle aussi à ses débuts).

Numéro 3
12/12/2003, 19h24
Y a plusieurs bons points sur le HEMI jusqu'à maintenant, à c'que je vois.

Comme dit Le Baron, le HEMI est configuré en moteur de camion. Si l'on se fie à l'ancien moteur de la Viper, il partageait son bloc avec le V-10 du RAM, mais les deux configurations étaient fort différentes. J'sais pas si le concept du HEMI pourrait se développer avec DOHC, i-VVT, etc...

J'ose à peine imaginer un V-10 HEMI :blurp:

Bye!

Le Baron
13/12/2003, 10h19
J'ose à peine imaginer un V-10 HEMI :blurp:

Si je ne me trompes pas, ils ont déjà la même puissance spécifique. Mais, vrai qu'avec un tuning plus agressif...

Karnov
13/12/2003, 14h09
Le Dodge Ram SRT-10 devrait sortir quelque part en 2004, équipé du moteur de la Viper.
...méchante bombe :nice:


Pour les curieux, voici le Dodge Ram SRT-10:
http://www.ultimatecarpage.com/large/1003-1.jpg
http://www.ultimatecarpage.com/large/1003-2.jpg
http://www.ultimatecarpage.com/large/1003-3.jpg
http://www.ultimatecarpage.com/large/1003-4.jpg
http://www.ultimatecarpage.com/large/1003-5.jpg
http://www.ultimatecarpage.com/large/1003-6.jpg
http://www.ultimatecarpage.com/large/1003-7.jpg
http://www.ultimatecarpage.com/large/1003-8.jpg
http://www.ultimatecarpage.com/large/1003-9.jpg
http://www.ultimatecarpage.com/large/1003-10.jpg
http://www.ultimatecarpage.com/large/1003-11.jpg
http://www.ultimatecarpage.com/large/1003-12.jpg

dunlop5120
13/12/2003, 14h19
Ouin, pas très pratique dans le bois....moi je ferais un sleeper avec...change le hood...change tes prises d'air....mais des mags noir et t'enlève les sticker et tu laisse juste le RAM...messemble de voir la face du monde quand ils vont entendre le moteur... :lol: :lol: :lol:

En parlant de son de moteur...avez-vous entendu celui des nouvelle Porche...911 et Cayenne....j'en veux un...

Chang
13/12/2003, 19h05
Méchante brute ce Ram SRT-10. Je me demande juste à quel prix ils vont vouloir le vendre... Avec si peu de poids à l'arrière, il doit pouvoir tracer jusqu'en 3e...

Et vous avez vu le shifter? Je me demande si ça se shift comme si le levier était droit, ou bien s'il y a une technique différente à apprendre...

Le Baron
14/12/2003, 11h57
Viper powered? Ils fabriquaient pas des systèmes d'alarme eux? :wink:

Karnov
15/12/2003, 20h49
Si je me rappelle bien, le RAM SRT-10 se vendra au alentour de 65,000$...

Et c'est Viper comme dans Dodge Viper :roll:

Chang
15/12/2003, 23h10
65,000$ pour les mêmes performances qu'une Viper ou presque (tenue de route probablement en moins)??! :shock:

Ben... C'est pas cher compte tenu de tout le potentiel! Faut dire aussi que la Viper est en grande majorité faite en alliage et en matériaux composites, ce qui n'est pas le cas du Ram SRT-10.

Le Baron
16/12/2003, 08h49
Si je me rappelle bien, le RAM SRT-10 se vendra au alentour de 65,000$...

Et c'est Viper comme dans Dodge Viper :roll:

65 000$ Canadien??? Pas mal

Je sais (remarque le petit :wink: ), c'est juste que ça me fait penser aux jeunes qui mettent des sticker "Powered by Acura" alors que c'est un moteur Honda

Karnov
16/12/2003, 20h23
Je sais, je sais :wink:
J'ai jamais compris le trip de mettre ce foutu sticker "Power by...".
Je comprendrais mieux si le moteur n'était pas fait par la même compagnie que le char...
C'est comme un peu normal qu'un Honda possède un moteur Honda.

On pourrait voir:
"Power by Ford" sur la Mazda 6 avec le V6
"Power by Mercedes" sur la Chrysler Crossfire
etc...

Konnan
17/12/2003, 00h24
Et le fameux "Suspension designed by Porsche" sur les Tiburon...

Chang
17/12/2003, 01h45
À une époque, il y avait sur les Isuzu Impluse et autres clones: "Handling by Lotus"... :roll:

Donc "Viper Powered" est pas si pire que ça, vu que c'est très vrai. Dans le cas de la Impluse, Lotus a dû seulement fournir les vis pour la suspension...

Le Baron
17/12/2003, 08h11
À une époque, il y avait sur les Isuzu Impluse et autres clones: "Handling by Lotus"... :roll:

Ils disaient que Lotus avait conçu la suspension, probablement qu'un ingénieur d'Isuzu a appellé son chum chez Lotus qui lui a dit "Vous devriez mettre une suspension indépendante".

Moi j'aurais remplacé le sticker par "Rouille après un hiver" :D

Le Baron
17/12/2003, 08h14
On pourrait voir:
"Power by Ford" sur la Mazda 6 avec le V6
"Power by Mercedes" sur la Chrysler Crossfire
etc...

Hmmm, j'pense pas que ça aiderait les ventes de la Mazda 6 ça :?

Mopar
20/12/2003, 09h58
Pour ce qui est du Ram SRT-10 versus le Ford Lightning 2004, Chrysler ne devrais pas se laisser dammer le pion bien longtemps et reprendre les devants rapidement car des rumeurs persiste qu'ils vont lançer un nouveau V10 HEMI de 600 HP.

"Rumor has it that Dodge is going to be releasing pricing for the 2004 Dodge Ram SRT-10 at the 2003 Detroit Auto Show. The cool thing is that they may have both regular and quad cab versions. A serious sport truck with room for four! The SRT-10 will be powered by the 500-hp Viper V10.

But what does this have to do with Hemis? Rumors also mention that the Ram SRT-10 may have the 500-hp Viper V10 replaced by a Hemi V10 -- possibly pushing 600-hp. The Hemi design is supposedly modular, so Dodge would be able to create a number of Hemi variations, including this possible V10."

Karnov
20/12/2003, 20h00
65,000$ pour les mêmes performances qu'une Viper ou presque (tenue de route probablement en moins)??! :shock:


Ce que je trouve comme spec pour la Dodge RAM SRT-10:
Peformance
0-60 mph 5.2 sec.
0-80 mph 9.0 sec.
Standing 1/4 mile 13.8 sec. @106 mph
0-100-0 mph 18 sec.
Lateral acceleration 0.92 g
Slalom 69 mph
Top Speed 150 mph

Chang
20/12/2003, 21h19
Ok. Un peu plus vache qu'une Viper à cause de l'aérodynamisme donc...

Mais quand même assez performant pour faire honte à bien d'autres autos...

Konnan
21/12/2003, 17h41
Oui, et ce même dans des virages... je suis pas sûr qu'une Acura RSX peut faire du 0,92 G dans les virages ;)

Aussi j'ai bien hâte de voir le V10 Hemi s'ils en font un...
J'ai hâte de voir comment ils vont passer de 345 hp en V8 à 600 hp en V10...

Le Baron
22/12/2003, 18h08
Aussi j'ai bien hâte de voir le V10 Hemi s'ils en font un...
J'ai hâte de voir comment ils vont passer de 345 hp en V8 à 600 hp en V10...

J'espère qu'ils vont l'installer dans la Viper.

Si on transpose la puissance spécifique du 5.7 au 8.3 de la Viper, ça donne 502hp.

Toutefois, dans sa configuration actuelle, comme je l'ai déjà dit, c'est un moteur de camion! Donc fait pour tirer des lourdes charges.
Appliquez une tuning plus agressif (compression plus élevés, "respiration" plus ouverte donc muffler et intake plus bruyant en même temps, timing plus agressif et "grosses cams", programmation différente, etc) et on va pouvoir aller chercher beaucoup de chevaux additionnels à haut régime (la Viper développe ses 500hp à 6000rpm, vs 5400rpm pour le Hemi actuel). Un petit calcul rapide m'indique que juste en "tassant" la courbe de torque 600RPM plus haut, un Hemi 8.3l pourrait développer environ 560hp. On se rapproche!!!

Évidemment il s'agit de spéculation ici et y'a beaucoup de facteurs qui sont pas pris en compte pour fins de simplicité!

Karnov
26/12/2003, 19h35
Pour la Acura RSX type S:

Peformance
0-60 mph: 6.1 sec.
0-100 mph: 16.4 sec.
Standing 1/4 mile: 14.8 sec. @ 95 mph
Lateral acceleration: 0.86 g
Top Speed: 133 mph

Encore là, j'ignore si c'est vérifier ou pas ces chiffres mais quelques sites Internet donnent la même stats...

Numéro 3
29/12/2003, 23h46
...c'est ben pour dire.

J'ai lancé une idée comme ça, pis on en revient à quoi??? ...on parle de Dodge, encore! :blurp:

Karnov
07/01/2004, 20h00
...c'est ben pour dire.

J'ai lancé une idée comme ça, pis on en revient à quoi??? ...on parle de Dodge, encore! :blurp:

Mais on n'a parlé d'Acura aussi :wink:

dunlop5120
10/01/2004, 00h34
Pour la Acura RSX type S:

Peformance
0-60 mph: 6.1 sec.
0-100 mph: 16.4 sec.
Standing 1/4 mile: 14.8 sec. @ 95 mph
Lateral acceleration: 0.86 g
Top Speed: 133 mph

Encore là, j'ignore si c'est vérifier ou pas ces chiffres mais quelques sites Internet donnent la même stats...

¨ca ressemble pas mal à ça, mais dans des conditions idéales...dans la vie de tous les jours...le 0-100 est plustôt de 7.12345 sec au lieu de 6.7...Le VTEC réagit différament selon la température..le mieux c'est frais et sec bien entendu...

Numéro 3
11/01/2004, 03h55
C'est pas mal trippant de comparer une Acura RSX type-s avec un truck, ou encore de faire 3 pages de posts avec le SRT-10, mais j'me demande encore quel véhicule américain (auto, camion, minivan) serait le plus tunable, mais en partant de rien. Mettons que le SRT-10 vient pas mal "tuné de compagnie", si l'on peut dire.

J'sais ben qu'y faut pas s'attendre à aller chercher 1,00 G avec une minivan, mais quand même. Merci pour tous vos commentaires sur le RAM, le "vacciné Dodge" en moi apprécie beaucoup...

Dans "camion", on peut mettre aussi les SUV. J'sais pas de quoi aurait l'air un nouveau Durango "tuné", mais ça serait l'fun à voir, j'pense...

En tous cas, lâchez pas, c'est l'fun de vous lire...

dunlop5120
11/01/2004, 11h53
Ben moi j'aimerais bien voir un F-150 Lightning Race Edition avec le V10 de 600ch de la GT40 et de la Shelby...Ils sont mieux de faire toute un tranny la dessus, pis mettre du poids dans la boîte, sinon !!!!

Konnan
13/01/2004, 00h24
Ta oublier le turbo ;)

DODGE-PAT
20/01/2004, 19h20
sans contredit la sx 2.0 il a la srt-4 deja fabriquer et très tuneable mais la sx impose un plus grand defi héhé, alors sa resete que dodge est et sera toujours la plus grande marque americaine dans le vehicule mais ford n'est pas mal du tout non plus, mais leur lightning actuel fait pitier comparer au srt-10. mais jai hate de voir le Ô combien fameux lighting de 600 hp faire une ``bauche`` contre le beua gros et mechant srt-10

Le Baron
22/01/2004, 08h28
Dans "camion", on peut mettre aussi les SUV. J'sais pas de quoi aurait l'air un nouveau Durango "tuné", mais ça serait l'fun à voir, j'pense...[/color]

Hmmm, un Durango SRT-10??? :D
Ou un SRT-8 (Hemi) avec supercharger :twisted:

Konnan
22/01/2004, 22h58
Hennesseymotorsports a déjà essayé de faire un Durango SRT-10.
Je n'ai pas réussi à trouver la vieille photo par contre.

Mais bon, ils font encore une Viper bi-turbo de 1100 hp par contre! :D
Donc, ton Hemi ou ton moteur Viper dans le Durango... turbo is the way to go! ;)

Numéro 3
23/01/2004, 02h38
Est-ce à dire que les véhicules américains les plus "tunables" sont tous (ou presque) des Dodge???

En tous cas, avec les Chrysler 300 et Dodge Magnum qui vont sortir en propulsion, les "tuners" les plus actifs (lire: avec ben du CA$H...) vont sûrement se "payer la traite"...

Lâchez pas... :nice:

Konnan
23/01/2004, 13h27
Moi je dirais 50% Dodge/Chrysler, 25% Ford et 25% GM au point de vue du tuning.

Mais reste que les plus populaires vont être Pontiac GTO, Ford Mustang GT (Reste que la nouvelle Mustang de base commence à être pas pire avec un V6 de 4.0 L), Chrysler/Dodge 300C/Magnum avec le Hemi...

Comme tu vois les pourcentages marche bien avec mon classement héhé, 1 char pour Ford et Pontiac, et deux pour Dodge/Chrysler.

70Mustang
21/03/2004, 10h06
Mon opinions pour le tuning c'est:
voiture :Pontiac Grand prix
SUV:GMC yukon XL denali
Minivan:Ford windstar 95-98
coupe:Ford mustang

pour le grand prix et le windstar,moi et un groupe d'amis l'ont teste
et nous avions gagnier des prix

Numéro 3
25/05/2004, 03h22
Pour les amateurs de tuning d'américaines ou autres, j'ai une suggestion pour vous autres.

Le dimanche 4 juillet 2004 (ou le dimanche suivant 11 juillet en cas de pluie), l'Automaniaque (http://www.chez.com/automaniaque) proposera encore cette année un terrain d'exposition spécial pour les amateurs de tuning qui veulent exposer leur "oeuvre" parmi leurs pairs. Bien sûr, ceux et celles qui veulent exposer leur voiture "tunée" parmi les autres exposants (antiques, hot rod, modifiées, etc.) peuvent aussi le faire.

En passant, je serai à l'Automaniaque toute la journée, entre autres dans le secteur des "burn-outs".

davidl
03/06/2004, 02h46
c'est ou au juste l'automaniac?

gabi
06/11/2004, 14h33
Sur que tout le monde vas me trouver fou mes un que je vois enormement est un taurus haha priere de ne pas rire mes serieusement je fais des recherche la dessu jen et un et je me demande si un jour le $ me sourit si je me lance pas la dedans je parle des model 96/99

Monhomme
07/11/2004, 14h20
Certain!!!! pas fou Gabi!!! Un Taurus SHO +/- '95 avec le moteur 3,2L Yamaha... surement beaucoup de potentiel la dedans....

Stéphane Dumas
07/11/2004, 16h26
sans contredit la sx 2.0 il a la srt-4 deja fabriquer et très tuneable mais la sx impose un plus grand defi héhé, alors sa resete que dodge est et sera toujours la plus grande marque americaine dans le vehicule mais ford n'est pas mal du tout non plus, mais leur lightning actuel fait pitier comparer au srt-10. mais jai hate de voir le Ô combien fameux lighting de 600 hp faire une ``bauche`` contre le beua gros et mechant srt-10

si on serait millionnaires, il y aurait de quoi à être bien tenté de faire le même genre de transformations que quelqu'un avait fait avec une Focus en la transformant à propulsion arrière et moteur V-8. Imaginez une SRT-4 ou SX 2.0 avec un V-8 4.7L des Ram, Grand Cherokee et Dakota ou encore le Hemi :twisted: ou la Cobalt avec le LS1 ou le LS6 V-8 5.7L ou avec le Northstar ou le V-6 3.6L des Cadillac CTS avec un compresseur :twisted:

dunlop5120
08/11/2004, 13h17
sans contredit la sx 2.0 il a la srt-4 deja fabriquer et très tuneable mais la sx impose un plus grand defi héhé, alors sa resete que dodge est et sera toujours la plus grande marque americaine dans le vehicule mais ford n'est pas mal du tout non plus, mais leur lightning actuel fait pitier comparer au srt-10. mais jai hate de voir le Ô combien fameux lighting de 600 hp faire une ``bauche`` contre le beua gros et mechant srt-10

si on serait millionnaires, il y aurait de quoi à être bien tenté de faire le même genre de transformations que quelqu'un avait fait avec une Focus en la transformant à propulsion arrière et moteur V-8. Imaginez une SRT-4 ou SX 2.0 avec un V-8 4.7L des Ram, Grand Cherokee et Dakota ou encore le Hemi :twisted: ou la Cobalt avec le LS1 ou le LS6 V-8 5.7L ou avec le Northstar ou le V-6 3.6L des Cadillac CTS avec un compresseur :twisted:

C'est juste impossible à faire...le moteur est réellement trop gros pour le chassis et grosseur et en poids.

Monhomme
09/11/2004, 11h33
Mettons qu'il y aurrait juste la carrosserie qui ressemblerait à un Focus/Cobalt/ 2.0 SX....... Mettons :)

dunlop5120
09/11/2004, 11h39
Mettons que ça serait une méchante job de body...et si tu prends un magnum...tu coupe 4pied dans le milieu en coupant le shaft et en installant une nouvelle tank à gaz, tu enlève un banquette.
Plusieurs heures de plaisir...mais ça vaudrait la peine, les Magnum sont tellement laid.
:twisted: :twisted: :twisted:

Monhomme
09/11/2004, 14h45
... les Magnum sont tellement laid.
:twisted: :twisted: :twisted:

Ça dépend du point de vue..... Moi j'appelle ça un super familial top-virile.... quand la madame veut absolument un familiale.... Bin le Magnum est là pour toi ( Mon homme ).......

WOW... ça, ça ferais une belle annonce :twisted:

dunlop5120
09/11/2004, 23h25
Ok "laid" était un peu fort...disons juste pas beau !!! :lol: :lol:

Mettons que les goûts sont personnels...

dedemo
08/11/2005, 14h18
Je suis conscient que je sors un post des boules à mites, mais selon plusieurs articles que j'ai lu récemment, le HHR attirerait plusieurs amateurs de tuning aux USA.

http://trucktrend.com/features/news/112_news051104semahhr/

http://www.hhrclub.org/galleries/chevrolet-hhr-concept-sema-2005/index.php

Monhomme
08/11/2005, 15h07
HAAA.... Dedemo t'aurrais du attendre à demain pour posté la dessus, ça aurrais fait exactement 1 an....... :lol: :lol:

Chialeux
08/11/2005, 15h16
J'ai decouvert les kit cars la semaine passee yen a des pousse pas mal. Des fausses ferrari faites avec des fiero (me sembe que c'est ca) et une Accord transformer en Delorean lol

Italian_Mafioso
06/01/2006, 16h43
j'opterais pour une Chrysler 300c srt8

pas se ki a de plus sportif,mais holala qu'elle est belle!