PDA

Voir la version complète : Porsche Cayenne et neige... OUPS....



guy_geo
09/12/2003, 12h31
Sans doute en 4 saisons le gars... :lol:

]http://www.eurotechniks.com/photopost/data/500/118porsche.jpg
http://www.eurotechniks.com/photopost/data/500/118car23.jpg
http://www.eurotechniks.com/photopost/data/500/118car2.jpg

Further proof that the Cayenne ad campaign that says "does more than any other Porsche" is true...it also increases owner stupidity... :stan:
Check the skid marks....it just missed the accord by an inch

To_Yo_Ta
09/12/2003, 13h01
Cela prouve que les traction intégrales ont aussi leurs limites.

Joe 123
09/12/2003, 14h02
C'est vrai que les tractions intégrales ont leurs limites( beaucoup plus loin que les propulsions ou tractions quand même ) mais le plus important pour ces AWD est d'avoir des pneus d'hiver de grandes qualités.

To_Yo_Ta
09/12/2003, 15h50
Surement que lui arrive de la floride et qu'il croit que la neige est un mythe. :? Sur une Porsche, je prendrais le temps de la chaussée au prix que ca vaut.

dunlop5120
09/12/2003, 18h26
C'est derrière le volant le problème, car le cayenne a une des meilleurs TI sur le marché....

mazzzda
09/12/2003, 18h46
cest quoi le rapport de la TI la dedans la gars a manqué de brake :? , les seuls points quune TI est plus safe en hivers cest pour empêcher de déraper et décoller plus vite, en freinage ca vaut rien de plus quun autre

Saintor
09/12/2003, 19h04
Je pense qu'il a touché l'Accord. Regardez la marque en avant de la roue arrière.

epsilon
09/12/2003, 19h51
Je pense qu'il a touché l'Accord. Regardez la marque en avant de la roue arrière.

c vrai ca, deux qui sont en maudit j'imagine :shock:

JFL
09/12/2003, 20h12
C'est vrai que les tractions intégrales ont leurs limites( beaucoup plus loin que les propulsions ou tractions quand même ) mais le plus important pour ces AWD est d'avoir des pneus d'hiver de grandes qualités.

Pour moi, c'est son premier SUV et il s'est senti trop confiant. Pas très brillant le gars.

Tu as peut-être raison Saintor, il a même touché la Accord. J'espère qu'il s'est fait enguirlander :twisted:

Numéro 3
09/12/2003, 20h12
...mouais, on a des photos, mais pas l'histoire qui va avec.

Le conducteur (ou la conductrice, dans ce post où j'utiliserai le genre masculin dans le seul but d'alléger le texte) du Cayenne était-il distrait parce qu'il changeait de CD dans son superbe système de son??? Ou bien était-il avec son cellulaire, au beau milieu d'une grande conversation??? Ou encore regardait-il une jolie jeune femme qui marchait dans le bois??? ...reste qu'il n'a jamais remarqué la présence de la Honda.

Toujours est-il que si le Cayenne s'est retrouvé dans cette fâcheuse position, je ne crois pas vraiment que c'est suite à un problème de conception.

Bye!

Gigantee
09/12/2003, 23h36
8) :evil: Quand est-ce que le monde vont comprendre que la TI c'est la plupart du temps que c'est en accélération que ca excel et non en tenu de route......

Joe 123
10/12/2003, 08h57
Peut-être aussi que la photo est truquée... Prendre un clichée au même moment que la Porsche "capotte" il faut être un sacré bon photographe... ou arranger avec le gars des vues!!!

Konnan
10/12/2003, 10h46
Il a pris les photos après que la Porsche aie fini de bouger... Il est immobilisé et tu le vois que les photos n'ont pas été pris toute à la suite à cause des minutes sur les photos.