PDA

Voir la version complète : Ford!! techniciens competents???



fleurpfocus
13/09/2001, 19h21
Note positive:
Après 26000km,je dois dire que ma Focus familiale Se 2000 m'a donnée beaucoup de satisfaction;c'est une auto très agréable...sauf

Note négative:
L'incompétence technique de Ford et,de Chartrand Ford(Laval) qui ne se donnent même pas la peine de bien identifier un problème du système de ventilation-climatisation,après 4 visites,et,qui se disent incapables de le régler.

J'aimerais savoir s'il y en a qui ont eu des problèmes de service chez Ford.

Merci!

NM
13/09/2001, 19h28
J'ai toujours eu un excellent service au conssecionnaire ou je fais affaire (Médaillon Ford a Rimouski). Sauf que parfois ils on besoins de se faire brasser la cage un petit peu...

------------------
NM

cavalino
13/09/2001, 23h20
Jai déja se genre de probleme avec mon windstar et ils s éforsais de me dire que la porte coulissante était bien enligner pis elle ne fermais meme pas!

Alpha du Centaure
21/09/2001, 17h49
Je connais au moins 4 personnes qui ont des Focus. Une ZX3 noire, deux SE 2 litres 16 valves, 1 familliale.

Dans les quatre cas, 2 personnes ont acheté leurs voitures chez Chartrand. Elles sont furieuses du service après-vente.

Les deux autres l'ont acheté chez un autre concessionnaire Ford et le service est un peu mieix, bien qu'elles aient eues un problème d'allumage que les techniciens ont fini par réparer après 5 fois!!!!!!!!!

J'ai déjà été chez Chartrand pour faire l'essai d'une ZX 3 en mars 2000, j'hésitais entre cette voiture et une Mazda.

Le vendeur, d'une certain âge m'a dit que tous les vendeurs étaient trop occupés et que le showroom était plein de clients. Y avait pas un chat. J'ai viré de bord, vexé et j'ai appelé le gérant de service qui était en excuse. Le vendeur pourri est encore là mais je n'ai pas acheté chez Chartrand. La Focus se vendant bien, ils te regardent de haut.

Roadwarrior
14/11/2001, 21h12
J'ai acheté Une Focus 2000 chez Chartrand Ford et c'est vrai en simonac que le service est pourris et que les mécano sont du pour du recyclage. toute les Focus ont pratiquement les même problèmes et on dirais qu'ils sont surpris a chaque fois.
mon vendeur est excellent par contre mais ca pèse pas lourd dans la balance ca!!!!

vtec
15/11/2001, 08h06
Chartrand Ford depense trop en pub a la TV. Ils devrais engager du personel competant.