PDA

Voir la version complète : Jeep Liberty VS Mazda Tribut VS Ford Escape



jasons
14/11/2001, 15h34
Bonjour tout le monde,

Je voudrais avoir des avis, commentaires et conseils concernant le choix entre la Jeep Liberty, la Mazda Tribut et la Ford Escape.

Merci de votre temps,


Jason S.

Minou
14/11/2001, 16h31
Tu peux reculer dans les sujets, et tu verras plein de commentaires sur ces modèles, et autres de cette catégorie.

lafy
15/11/2001, 20h07
Le tribute et le Escape sont le même véhicule. Les commentaires sont positifs. Je connais un propriétaire et ne regrette pas son achat. Le Liberty est moin connu mais son look et la réputation Jeep dans ce crénaux en font un corriace. J'ai pu l'admirer dans un showroom et il m'a conquis. De plus l'association Chrysler/Mercedes a semble t'il rehaussé la fiabilité, il jouit d'une très bonne garantie. Ce serais mon choix.
Bonne chance

kid
16/11/2001, 07h17
La réputation de Jeep est plutôt un beau coup de marketing.... Leurs produits ne sont pas fiable et les usines de montages de Jeep sont parmi les pires de l'industrie automobile...
Le Liberty est un très bon véhicule mais pour juger de la fiabilité, faudra attendre au moins 1 an !
Si tu achètes un Jeep, prends une garantie prolongée sans hésiter ! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif