PDA

Voir la version complète : avec quel voiture puis je comparer la subaru aoutback quali



chrisnic
01/01/2004, 11h45
bonjour jaimerais savoire qui sont ses rivales pour faire une bonne comparaisont merci de me repondre

caravelle
01/01/2004, 19h22
j'espère que personne va te répondre vu ton franÇais très douteux!!!!

Numéro 3
03/01/2004, 02h02
Je n'exercerai pas le même type de discrimination que caravelle et je vais te donner mon point de vue, que d'autres pourront confirmer ou infirmer.

J'aurais tendance à placer la Outback (on parle de la Legacy familiale, là, parce qu'autant la berline Legacy que la familiale Impreza sont aussi offertes en version "Outback") parmi les voitures dites "compactes", telles les Honda Accord, Hyundai Sonata, Mazda6, Nissan Altima, et autres Toyota Camry de ce monde, du moins au niveau de leurs dimensions. Sauf que compte tenu qu'elle est à peu près la seule traction intégrale de cette gamme, les autres TI étant des voitures plus luxueuses, donc plus chères, je ne sais pas trop avec quoi tu pourrais la comparer.

Les autres membres du forum te donneront probablement aussi leur point de vue, et alors tu pourra te faire une idée plus globale.

Bonne année à toi, chrisnic, et bienvenue parmi nous.

Bye!

To_Yo_Ta
04/01/2004, 00h14
C'est pas des voitures intermédiaires plutot les accords, camry, 6, altima, outback.... Compact, c'est civic, corolla, focus, élentra, cavalier...... 8) :roll:

Numéro 3
05/01/2004, 01h21
En fait, To_Yo_Ta, ces voitures ont été créées comme compactes, mais tu sais comme moi que les voitures ont grossi, avec les années, et comme on le disait dans un autre topic, les Honda Civic d'aujourd'hui sont plus grandes que les Accord de 1990.

Si l'on se fie juste aux dimensions, c'est certain qu'on peut les qualifier d'intermédiaires, mais selon les constructeurs, elles sont toujours des compactes, et les Civic, Corolla, Focus, Elentra, Cavalier, et autres 3 de ce monde sont des sous-compactes. On pourrait mettre les Echo, Aveo et autres "suppositoires d'autobus" dans la catégorie "micro-voitures", peut-être?

Il faudrait que l'industrie reconnaisse que les classes de voitures ne sont plus ce qu'elles étaient. Voilà.

Bye!

OUTBACK
12/01/2004, 16h02
J'abonde dans le meme sens que numero_3. La Legacy Outback est pas mal toute seule dans sa catégorie. Ce qui ressemble le plus, c'est la Volvo XC70 ou une Audi A6, mais on ne parle pas du même prix! Mis a part le fait que l'Outback est ''Jackée'', c'est exactement la même mécanique qu'une Legacy. À la limite, c'est un utilitaire sport, comme le Forester, mais c'est pas mal plus doux (confort de roulement) qu'un VUS. C'est ce que je conduis depuis 1 an et je suis extrêmement satisfait.

outarde
25/01/2004, 05h56
Sans hesiter, je dirais le Volvo crosscountry et l'Audi Allroad. Toutes 2 familiales tout chemin. Une autre auto va se rajouter : la Ford Freestyle (en gros une Taurus relookée ert réhaussée).

La volvo est _tres_ logeable et l audi est _tres_ puissante. Mais toutes 2 sont une coche au dessus au niveau budget.

L'outback est ses concurrentes sont des _autos_ et non des camions, donc on va retrouver le comportement d'une auto, par contre il ne faut pas s attendre a faire du hors-route pur (quoique j'en fais dans dans la boue et des trails mais au prix d'une sacrée chienne et quelques accrocs dans les soubassements). N'empeche le style general faqit baroudeur.

C'est pourquoi au niveau concurrence, j'ai tendance a dire qu on va y touver le Nissan XTerra, le Ford/Mazda Tribute 4x4 etc... Mais ce sont des camions, donc avec un comportement de camion, et ne sont pas /integrales/ c est a dire juste des 4x4 a temps partiels.

l'outarde

jofo
02/02/2004, 18h21
Moi j'ai une petite idée, pourquoi n'entends tu pas le freestyle 2005 de ford a ce qu'il parait il aura une transmission intégral en option, et le vehicule semble etre de bonne dimension, a première vu semble etre aussi gros ou pareil que la volvo crosscountry avec un V6, attendons voir les essaies