PDA

Voir la version complète : Info Jeep yj



pichric1
03/01/2004, 16h45
J'ai un problème sur ma JEEP 1990... et je cherche quelqu'un (un connaissant en jeep ou en moteur) qui pourrait me donner son opinion... Voici c'est un 4 cylindres 2,5 litres manuel et quand je change de vitesse de la 3 ième à la 4 ième et de la 4 ième à la 5 ième et que je lui en demande sur l'accélérateur ca fait comme boquer par petit coup sec rapide et il manque de puissance, il faut à ce moment que je rétrograde en 3 et que je le laisse prendre son airpour être capable d'aller en 4 et en 5 mais pas trop peser sur l'accélérateur il faut que ca se fasse très doucement et c"est pire quand il fait froid...quel peut-être le problème? le carburateur est un *trottle body* semi injection semi carburateur... si vous avez besoin d'autres infos vous me les demandrez je vous répondrai...MERCI

Numéro 3
05/01/2004, 02h31
Salut, pichric1, et bienvenue parmi nous.

Je ne sais pas comment fonctionnent les autres forums, mais ici, tu vois, ce n'est pas nécessaire de mettre un post dans plusieurs forums pour obtenir réponse.

Comme ton post est intégralement reproduit dans le forum "Technique et entretien", je suis convaincu que les membres vont se faire un plaisir de te répondre à cet endroit. C'est déjà commencé, d'ailleurs.

Alors bonne année à toi, pichric1, et encore une fois, bienvenue parmi nous.

Bye!