PDA

Voir la version complète : proprios de honda accord 2003 ou 2004



savoie19
06/01/2004, 02h53
je pense de faire l`achat d`une accord LX 4 CYL..j`aimerais avoir des commentaires sur cette auto.merci!

vtec
06/01/2004, 07h30
Apres plus de 25 ans de loyaux service, tu te trompe pas. Une des meilleurs voitures intermediaire. Avec la camry, tres bon achat.

Slim
06/01/2004, 19h17
Je possède une EX-L manuelle depuis mars dernier, j'ai maintenant 8000 k/m de fait, dont un voyage à l'île du Prince Édouard la semaine dernière. Jusqu'à présent je suis entièrement satisfait. Je considère que c'est un excellent compromis, pratique, économique et plaisir de conduire. J'ai trois enfants et j'ai eu assez d'espace dans le coffre pour amener tout nos bagages sans ajouter un "beigne" sur le toit. J'ai fait 7,1L au 100k/m sur la grande route, avec 5 personnes à bord et le coffre plein. Le moteur 4 cyls jumelé avec la transmission manuelle est surprenant à aucun moment je n'ai eu l'impression de manqué de puissance dans les côtes ou lors de dépassements. À part ma minivan, j'ai toujours eu des transmissions manuelles et celle de l'Accord est de loin la plus précise et la plus agréable à utiliser que j'ai eu. J'ai eu un plaisir fou à conduire sur les petites routes tortueuses du Nouveau-Brunswick et du Maine. La finition est impeccable et jusqu'à présent absolument rien à signaler côté mécanique ou ajustements. J'ai toujours été un mordu des Allemandes et avant de commencer à magasiner, j'avais un préjugé défavorable vis-à-vis l'Accord concernant l'agréement de conduite, j'ai été très agréablement surpris lors de mon premier "road test" et après 5 mois et 8000 k/m d'utilisation, je ne regrette absolument pas mon achat au contraire.

Message que j'ai "posté" en août dernier, 5 mois plus tard c'est toujours la satisfaction totale, encore rien à signaler côté mécanique ou ajustements.

Joe 123
06/01/2004, 19h55
Bonjour Slim, ça fait un bon bout de temps qu'on ne t'avait pas lu...

Slim
06/01/2004, 20h48
Bonjour Joe123, j'ai eu un automne et un début d'hiver de fou au travail, j'avais le temps de vous lire mais pas d'écrire. Maintenant que c'est plus tranquille, je vais avoir plus de temps pour écrire, mais vraiment rien pour inquiéter la suprématie de Minou, Dave, Saintor et Chang comme "posters". Au plaisir de se recroiser sur le forum.

Sorcerak
06/01/2004, 22h19
L'accord est un excellent vehicule cote fiabilite, performance et economie d'essence (pour sa taille) en autant que les lignes un peu conservatrice ne te derange pas.

Toutefois a souligner que la banquette arriere ne se plie pas 60/40 comme la Camry ce qui peut etre un facteur pour certaines personnes - pour moi en tout cas c'est un petit bemol qui me fait hesiter a savoir si je vais la considerer pour mon prochain achat ce mois ci.

Mais le coffre est de bonne dimension. Faut voir..

--
Sorcerak