PDA

Voir la version complète : Hyundai: beau "bon" pas cher?



CivicBrune
08/01/2004, 01h15
Salut, c'est encore moi avec les questions de char :lol: tannant peut-être mais bon. J'ai dealé une Accent 2000 directement du concessionnaire et il me resterait juste à confirmer si je la prend ou pas. Je payerais avec mon retour d'assurance sur ma Sentra accidentée et la balance serait financer par la caisse. Pourquoi je pense Hyundai? Parce que, ils sont pas trop dispendieuses et les recherches que j'ai faites sur le net me montre pas de défauts majeurs et surtout, avec une 2000 qui a encore une balance de garantie j'éviterais les boîtes de Pandore du type de mon ancienne Sentra (en deux mois 1000$ de réparations...). Qu'en pensez-vous?

Le Baron
08/01/2004, 13h04
Petit conseil: vérifie la prime d'assurance avant d'acheter. Les acheteurs d'Accent font souvent le saut en appellant leur assureur...

To_Yo_Ta
08/01/2004, 13h14
Les hyundai accent depuis 2000 ont eu un regain de populariter, surtout a sont style et pas chere. Aujdh, ils perdent a nouveau du terrain....

Les 2000 sont plus fiable et plus belle que celle d'aujdh. Va sur le club hyundai quebec pour en savoir l'impression des problemes. Je voit en lisant quelques check engine et quelques problemes de direction. Est ce normal, jle sait pas....

Moi, j'en acheterais pas car je me sens clostrophobe dans cela, surtout derriere alors une 4 portes est mieux.

Accent2002
09/01/2004, 18h00
Je fais justement parti du club des accent du quebec ... On a quelque probleme avec nos voiture oui ... Mais c des trouble plutot niaiseux qui arrive jamais des gros probleme ben dispendieux

Entk moi j'vend la mienne justement a cause du manque d'espace ...
Mais coter fiabilité pis économi j'avoue que c tres interessant ... Pis oui checker vos assurance j,ai presce que tomber en bas d'ma chaise quand j'ai sue le prix des assurance pis en plus moé j'ai un 4 porte automatique tsé

To_Yo_Ta
12/01/2004, 14h14
Je m'avais informer pour les assurances

Une accent gs,c'est vraiment de base cela et le meilleur prix obtenu est de 1500$, full assurance.

Ma blonde, sa lui coutait 450$ de moins et 3 ans d'expérience en moins......

Je déteste payer pour les autres ..?%?%?%?%

dunlop5120
12/01/2004, 18h10
Pour ma part, je n'ai que des histoires d'horreur avec les Accent, jamais rien de ben ben grave, mais toujours aller au garage et m'engueler avec eux-autres c'est pas mon fort. Ces petites compacts sont bien souvent nettement en dessous des compacts et... fianelemnt, j'ai de la misère à comprendre pourquoi acheter ça. C'est bien mieux acheter une compact de 1-2 ans de moins et avoir une bonne auto.

Gl2002
12/01/2004, 18h46
1500 pour un gs de basse cliss c ben chere


C ca que ca m'coute pour ma 2002 Gl Full equipe ... magasine mon homme

Le Baron
13/01/2004, 09h18
1500 pour un gs de basse cliss c ben chere


C ca que ca m'coute pour ma 2002 Gl Full equipe ... magasine mon homme

Les Accent sont très chères selon la catégorie à assurer. Évidemment y'a d'autres facteurs qui peuvent entrer en jeu entre toi et lui (âge, expérience, territoire, emploi, etc), mais ça reste que c'est cher.

Et GL full equipped vs GS, je serais pas surprise que la pauvre petite GS de base soit la plus dispendieuse... parce que c'est elle que les jeunes achètent et se plantent avec... so is life! (comme la Civic 4p qui coûte en général 100-150$ de moins par année qu'une 2p)

OUTBACK
13/01/2004, 10h43
J'ai eu une Accent GSi 1999 pendant 4 ans en location et je n'ai eu aucun problème avec, seulement les door lock qui gelaient en hiver :!: Voiture pas mal économique, facile a stationner en ville! De plus, c'est pas mal prime compte tenu du poids de la voiture. Coté assurances, c'est vrai que c'est cher. L'auto était au nom de ma blonde (10 ans d'expérience, aucune réclamation) et ça coutait 800$. Faut dire qu'il y en a en maudit sur la route, donc plus d'accidents. Comparativement a la Subaru Outback 2003 qu'on a qui coute 1000$ en assurances :roll: pour le double de la valeur a assurer...

To_Yo_Ta
13/01/2004, 12h13
C ca que ca m'coute pour ma 2002 Gl Full equipe ... magasine mon homme

Pour avoir magasiné, %?%?&%?%, J'ai passé une journer complete
u téléphone. Sa blague, ca variait de 1500 a 3000 pour moi et 1050 a 2100 pour ma blonde....

Peut-etre premiere voiture neuve.

Gl2002
13/01/2004, 12h25
On a ach'ter une civic flambant neuve en 98 ... pis la asteur les deux ensemble nous coute 2600$ pour assurer les deux feux vol vandaliste ... assurer des deux ... Les deux son full en assurance la ..

Numéro 3
14/01/2004, 23h50
J'ai l'impression que les premières Accent 2000 qui vont revenir après les locations de 60 mois vont se vendre pour une bouchée de pain chez ADESA. Ça devrait commencer à arriver à la fin de l'été 2004.

Je vais peut-être aller me chercher ça pour voyager au travail, si je ne suis pas capable de mettre la main sur un Durango l'automne prochain, déjà que j'ai spotté un vieux pick-up, en attendant. Y me manque juste le CA$H...

Bye!

CivicBrune
15/01/2004, 00h32
Justement, celle que j'avais spotté était un retour de location venant directement de Hyundai Canada (une 2000) et c'était vraiment pas cher à 7900$. Je veux dire abordable pour quelqu'un travaillant à temps plein. Moi par contre, je suis un étudiant à temps partiel donc, j'ai disons oublié ça...