PDA

Voir la version complète : New Beetle



Accent2002
09/01/2004, 18h13
Salut moi c'pour savoir quesce que l'monde pense de s'te petite pinotte qui es la beetle .. Parler moi pas du look j'le connais lol :) ... Mais avant de trop m'avanturer dans mes démarche ... Merci

To_Yo_Ta
10/01/2004, 12h49
En décapotable, beaucoup plus belle.

J'ai entendu parler de probleme électrique, ce qui est un probleme.

Est ce que c'est bati sur la meme plate-forme que la golf? je crois que oui.

J'aime bien le confort et la diversité des moteus. Les places arrieres sont nulle.

Elle est une bonne voiture qui existe plus mais qui peut s'avérer dispendieux d'entretient....

Numéro 3
10/01/2004, 16h16
Selon le site de Volkswagen Amérique (www.vw.com), la New Beetle est toujours au catalogue pour 2004.

D'ailleurs, sur le site, on y retrouve toutes les données techniques, autant sur la mécanique que sur la carosserie, charge utile, etc. C'est la première fois que je vais sur le site de VW et comparativement à d'autres sites de constructeurs automobiles, je trouve celui-ci très complet.

Pour m'être déjà assis à l'intérieur de la New Beetle, la "p'tite pinotte" n'est finalement pas si petite que ça. Elle fait même osciller la balance entre 1244 et 1337 kg selon le modèle choisi. C'est lourd pour une "sous-compacte". J'ai par contre été surpris d'apprendre que la Golf, avec laquelle la New Beetle partage la plate-forme, est légèrement plus lourde, et est classée comme "compacte".

C'que j'en pense, ouais... C'est une voiture pour quiconque veut en quelque sorte revivre les années "flower" de la beetle originale dans sa tête, surtout avec le petit vase à fleur sur le tableau de bord. C'est une "voiture-concept" comme on en voit de plus en plus, idéalement conçue pour les baby-boomers qui se remémorent ainsi les souvenirs de leur jeunesse.

Bye!

Gl2002
11/01/2004, 12h50
Merci beaucoup pour les info les gars .... :)