S'identifier

Voir la version complète : Need For Speed Underground

Le Baron
12/01/2004, 11h13
Est-ce qu'il y en a qui connaissent ce jeu?

J'ai acheté ça vendredi et je joues constamment depuis! Y'a tellement d'options que je passes plus de temps à modifier mes autos qu'a courser! (je courses presque juste pour débloquer des modifications additionnelles).

En ce moment j'ai une Nissan 240SX hatchback avec un turbo stage 2 et un kit de Nos (sans compter tous les autres ajouts: ECU, suspension, exhaust, etc). J'ai fait le cover de plusieurs magazines dont Sport Compact Car et Import Tuner :D

En plus des compétitions habituelles sur circuit, y'a du drag (pas du 1/4 de mille, plus comme la course du début dans Fast and Furious mais avec du traffic!) et du drift (avec un chemin huilé, et tu peux vraiment voir la différence entre AWD, FWD et RWD). Seuls les circuits de drift sont fermés, les autres c'est de la course en pleine ville pendant la nuit avec du traffic (pas de police heureusement!)! Et t'obtiens des points si t'évite un char de justesse :)

Et évidemment, comme tout jeu moderne, tu peux aller sur Internet et les courses sont "ranked".

Quelques-unes des voitures disponibles: Sentra SE-R Spec-V, WRX, Lancer, Civic Si-R Coupé, Miata, Néon Sport 99, Focus ZX3, Tiburon GT V6, Integra GS-R, RSX Type-S, Celica GT-S, 350Z, Skyline, RX-7, Eclipse turbo AWD, etc.

Bon, y'a quelques points "rice" un peu (t'obtiens des points pour mettre des néons sous ton auto) et faut aimer Fast & Furious (comme j'ai dit, les courses d'accélération ressembles beaucoup, avec l'image qui shake quand t'accélère sous l'effet du NOS, et y'a un pont ouvert pour jumper dans la ville). Mais c'est pas mal le fun et l'effet de vitesse est le plus réussi de tous les jeux que j'ai jouer jusqu'à maintenant.

Ça rappelle un peu Gran Turismo mais ça se joue sur le PC et y'a certaines choses que GT à pas (et vice versa). C'est un genre de GT commandié par Fast & Furious :D

To_Yo_Ta
12/01/2004, 15h40
A tu réussi à débloquer certain char. Il y a des supra la dedans mais pour etre sur, je te revient la dessus. Un de mes chum, maniaque, a passer le jeu pas mal au complet alors je revient la dessus mais il me semble quil y en a plus que ca.. :D

Le Baron
12/01/2004, 15h55
A tu réussi à débloquer certain char. Il y a des supra la dedans mais pour etre sur, je te revient la dessus. Un de mes chum, maniaque, a passer le jeu pas mal au complet alors je revient la dessus mais il me semble quil y en a plus que ca.. :D

J'ai eu la chance de conduire une Supra modifiée à l'os dans la course de "qualification" (tu peux pas commencer ta carrière sans la réussir, c'est une question de "respect" comme dans Fast & Furious :wink: ) mais je l'ai pas encore débloquée.

J'ai joué toute la journée hier jusqu'à ce que je débloque la plus importante: la SE-R :D
J'ai pris soin de la mettre noire avec les vitres teintées noires pour me rappeller des souvenirs, puis j'ai finalement tradé pour la 240SX . J'ai des beaux néons oranges en dessous :roll:

J'ai hâte de débloquer la Supra, la Z et la Skyline.

Brad
04/02/2004, 23h32
En tout cas moi j'ai juste eu des bons commentaires sur le jeu, apparement qu'il es très bien réussi, comme la plupars des Need for Speed d'ailleurs, ils vont toujours en s'améliorant. Pour ma part j'ai pas encore eu la chance de jouer, mais j'y compte bientot, je vous en donnerai des news.

Le Baron
05/02/2004, 00h02
Je l'ai fini la semaine dernière, ça devient plutôt tough vers la fin mais faut le finir pour avoir droit aux wide-body-kit :)

Maintenant il me reste juste à aller essayer mes bolides contre d'autres sur Internet.

NFS Porsche Unleashed reste le meilleur et le plus réaliste des NFS pour moi (j'ai gardé un 2e HD avec Win98 sur mon système pour pouvoir jouer), mais l'impression de vitesse est nulle en comparaison. NFS Underground est un des rares jeux qui te pompe réellement l'adrénaline. Même le mode Drag est le fun.

Y'en a tu qui se souviennent de Street Rod sur DOS?

Chang
05/02/2004, 00h27
Street Rod sur DOS... Awwwwww! Mautadit que c'était le fun! Pourtant très simple... Mais j'en ai passé des heures là-dessus!

La première version était bien, mais la seconde était encore mieux au niveau des véhicules et des modifications possibles, SAUF que je ne sais pas pourquoi, je n'arrêtais pas de crasher sur Mulholland Drive... :cry:

Quant qu'à NFS, le Underground ne m'intéresse pas, et Porsche Unleashed demeure mon favori (il marche sur XP, en passant...) La seule chose qui lui manque, c'est un tableau de statistiques aussi complet que NFS II.

Le Baron
05/02/2004, 00h34
J'aurais aimé que NFS Underground soit un peu comme Street Rod: pas d'histoires de débloquer des modifs ou des autos, juste une question de faire du cash en coursant pour pouvoir acheter des pièces et des autos! Comme Porsche Unleashed justement (excepté que les années avancent dans celui là).

Chang
05/02/2004, 00h36
Je sais qu'il y a eu Motor City Online qui ressemblait à ça, mais ça n'a pas l'air d'avoir eu un très grand succès... Peut-être à cause des hackers. Dommage!

Le Baron
05/02/2004, 00h38
Ça avait l'air cool, mais fallait payer 10$ par mois je crois, et une fois l'engouement initial, ça devait être vide! Et les hackers ça scrappe toujours le fun des jeux online.

NFS Underground je croyais que c'était la même chose (excepté avec des importées), je l'aurais pas acheté si ça avait été le cas. C'est le fun les jeux online, mais ça enlève le fun quand t'as le goût de jouer une game 5 ans plus tard!

Le Baron
05/02/2004, 00h42
http://www.streetrod3.com/

Chang
05/02/2004, 20h17
Tiens? :D

Je vais conserver ce lien. Je ne toucherai pas à ça tant et aussi longtemps que mes travaux de mi-session ne seront pas remis, sinon je ne les terminerai jamais... :lol:

Le Baron
05/02/2004, 23h34
En fait, la version 3 est seulement en version "Alpha", le jeu est en développement (c'est fait par du mondes dans leur sous-sol comme la compagnie existe pu).

Mais SR1 et 2 sont disponibles sur le site. J'avais jamais joué au 2, effectivement c'est assez tough mulloland drive! Mais si on se contente de faire du drag, le budget monte pas très rapidement!

STIdude
28/06/2004, 19h56
le 2 devrai sortir pour noel...<encore plus de piece et de voiture :lol:

Le Baron
26/07/2004, 12h47
le 2 devrai sortir pour noel...<encore plus de piece et de voiture :lol:

Et un "free-roaming environnement". 500km de routes pour se promener!!! Depuis Test Drive 1 sur Commodore 64 que je rêves de ça!!!

Autres points: tu peux faire juste les styles de compétition que t'aimes (pas besoin de faire du circuit routier si tu trippes juste sur le drag) et possibilité d'ajustements (genre ajuster la hauteur et la pression des springs si t'as une suspension coil-over) au lieu d'avoir juste des packages.

Les voitures qu'on peut voir dans les screenshots:
RX-8
350Z
Evo 8
WRX STi
...

Ah, et la ville du jeu a 5 secteurs différents dont des quartiers de banlieue résidentiel, des autoroutes, des chemins de montagnes, etc...

Je bave déjà!