PDA

Voir la version complète : Caddy STS 2005



STONE_COLD
15/01/2004, 08h28
Voici la première pic et quelques infos aussi:

http://www.canadiandriver.com/news/040115-7.htm

Nice :!: :!:

Le Baron
15/01/2004, 10h12
Une CTS gonflée en gros, mais je la trouve mieux réussie, beaucoup plus belle.

Ça devrait faire une belle routière avec le Northstar.

J'ai hâte de voir ce que Cadillac a en arrière de la tête pour la version V-Series :?
Un Northstar supercharged peut-être? Disons dans les 400-450hp, et disponible aussi sous le capot de la XLR. Je serais pas surpris...

Dave
15/01/2004, 11h59
http://www.canadiandriver.com/news/04images/sts.jpg

Je ne la trouve pas très jolie sur cette photo. Ça manque d'agressivité à mon avis. On dirait un mix de CTS et de Deville !

Mais bon, attendons de la voir en vrai.

STONE_COLD
15/01/2004, 13h13
Je ne la trouve pas très jolie sur cette photo. Ça manque d'agressivité à mon avis. On dirait un mix de CTS et de Deville !

Mais bon, attendons de la voir en vrai.

Pour l'agressivité, oublie pas que Cadillac doit garder sa clientèle de ptit vieux.

Le Baron
15/01/2004, 15h55
Pour l'agressivité, oublie pas que Cadillac doit garder sa clientèle de ptit vieux.

Il leur reste pas longtemps à vivre... :twisted:

Mais la mission est effectivement de garder la clientèle tout en gagnant les groupes plus jeunes. Personnellement, j'ai moins de 30 ans et je peux dire mission réussie! Si j'étais millionnaire, je roulerais sûrement en CTS V-Series (ça et une Marauder déguisé en police fantôme).

Numéro 3
16/01/2004, 02h04
Moins agressive, en effet, mais elle conserve ce qui est en train de devenir l'image de marque de Cadillac.

Je gage qu'elle n'est pas au salon de l'auto de Montréal...

On aurait pu la voir en réel, et se faire une véritable opinion.

Bye!

STONE_COLD
16/01/2004, 21h43
Moins agressive, en effet, mais elle conserve ce qui est en train de devenir l'image de marque de Cadillac.

Je gage qu'elle n'est pas au salon de l'auto de Montréal...

On aurait pu la voir en réel, et se faire une véritable opinion.

Bye!

Non elle n'est pas à Mtl, elle n'était pas a Detroit non plus. Je pense qu'elle sera dévoilée officiellement à New York ou Chicago plus tard ce printemps.