PDA

Voir la version complète : APPEL à TOUS signification différentiel



jeanperron57
15/01/2004, 10h04
bonjour j'aimerais avoir une info est-ce que quelqu'un sait la signification des chiffres sur la plaquette dans le différentiel... comment ça marche les chiffres pour avoir tes données minimales pour commander un différentiel pour un ford ranger 98.

ex: c'est écrit sur la plaquette fournie

s370-m 3.73 75 8c10

ça me prend cette donnée pour un différentiel usagé pis mes "$/%$$/ de trou duc de concessionnaires ford ne veulent pas me le donner pcq j'achete une pièce ailleurs......... maudit que je les hais j'ai eu un ford dans ma vie pis c'Est mon dernier pis je le fais réparer pour mieux le vendre pis m'acheter un toyota j'hais ces maudit crétins là se pîck-up de marde

CivicBrune
15/01/2004, 14h50
Ben voyons, c'est ben niaiseux ça. Moi quand j'avais ma Nissan, j'apellais pour avoir des infos et je le savais tous suite, même chose pour le Toyota que j'ai présentement. Une chose qui serait peut-être plus simple, ça serait de trouver un Ford Ranger 1998 exactement même modèle avec même choses d'installées, dans une cour à scrap comme ça tu serais certain d'y trouver la pièce que tu veux.

Le Baron
15/01/2004, 15h56
Le fournisseur de pièces devrait être capable de se renseigner sur la pièce requise.

Du moins, je peux comprendre que t'as un ratio de 3.73:1

Mais pour le reste... :?

mazzzda
15/01/2004, 18h01
voici les modèles disponible pour les ranger 98 selon car-part.com

Select your option



Rear Axle, 7.5" ring gear, locking
Rear Axle, 8.8" ring gear, locking
Rear Axle, 7.5" ring gear, non-locking
Rear Axle, 8.8" ring gear, non-locking


fais ujne recherche de différentiel sur ce site

donc en gros ta le choix en 2 grosseur de différentiel et 2 modèle soir a glissement limité ou ouvert. Pour la grosseur je crois que tu na qua mesurer le tien

Konnan
15/01/2004, 21h06
ben si le 75 veux dire 7.5" ben voila c fait hehe